Nostradamus 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vraiment superbe, dommage pour le liseret sur flanc de tes pneus qui ne tient pas mais t'as mérité d'etre en photo dans "la voiture du mois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci a toi, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah quand des nouvel photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jolies photos mais ne trouve pas la fiesta a mon gout j aime le style old school mais ca va pas sur cette voiture la je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 kykax je tiens a te dire que tes photos sont magnifiques! les clichés sont trés bien pris et les photos de super qualités je suppose que tu dois avoir un sacré appareil en tout cas ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui un bon gros zapareil derriere lequel il se cache toujours!!! sinon pour ta fiesta je te l'ai deja dis poulet mais je l'adore ca change de tout ce que l'on peut voir. l'adhesif travaillé par un pro peut faire des miracles!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon bah TOP 5 show car pour titine aujourd'hui, pour la peine, je vais plus la laver, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitation à toi Kykax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 héhé merci mon grand , lol , en tout cas j'halucine toujours autant, 6 coupes 8 meeting, j'ai ai pas fait autant avec tout mes autres caisses réunies, mdr , comme quand, .. rien de tel qu'un bon old school pas chère et fait maison, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo a toi elle est delire !! du moment que c'est fait avec le coeur c'est toujours beau!! la preuve 6 coupe sur 8 meeting!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo coco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bravo et belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 allez un p'tit shooting old school pour le délire avec fab64 en sortie de mon atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cool mais bon fab reste des choses à virer pour le old lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouais les jantes vont virer, le rétro aussi ... etc .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super franchement tu te gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 kykax a mis sa griffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 kykax a écrit:ouais les jantes vont virer, le rétro aussi ... etc .... lol a oui sa sra mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Super bien réalisé comme d'hab(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 p'tain kykax, c est encore toi qui prends toutes les felicitations, vous auriez pu penser au casse bourse qui a eu une idée de départ grossiere, qui a fait le controleur pendant 2 jours bon allé, t as bien bosser sur mon old train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bravo les loulous. Un super taf com d hab kykax, et Fab tu as mis dans le mile ta deco et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 eh eh merci poulet pour le cheque ( compliment), a quel ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci miss bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 euh, sincerement,.... OH OUI OH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 allez j'arrete de pourrir le topic a kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est pas grave, il nous en voudra pas n est pas mon petit kykaxounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 d'accord loool c'est de ta faute tu as commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 miss concept angel a écrit:d'accord loool c'est de ta faute tu as commencer a boire,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ou sa???? a boireeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a lheure actuelle tu peux boire n importe ou a bayonne, c est les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ah ben tres bien j'y vais en BM double pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et sinon en 103 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 m'en fiche t'en que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je sais je sais j'assure grave allez bonne nuit monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 de meme, y en a qui bosse demain, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vivement les vacances buena noche hombre pauvre topic euh ben euh désolé kykax mais c'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est clair, c est totalement de.... sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 2 août 2008 p'tit photo d'un pote, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 août 2008 allez, j'suis motivé j'attaque le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ca rend bien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites