Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouais vite, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super sympa en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je kiff l'esprit de la voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 mai 2008 allez, encore un meeting et une fois de + la caisse a plu, je suis toujours étoné, mais c bon , le old style est toujours en place, lol place au tofs (ps: chtibob si tu veux d'autre photos de certain détail n'hésite pas a demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je kiff la deco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais carrément délire et vraiment bien faite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouais et puis c'est pas courant ce genre de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci merci, cette aprem encore des modif , j'ai enfin trouver une solution pour le silencieu, fini le raceland pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allez j'ai repris la ligne, bilan un intermédiare tout neuf et du coup le raceland dégage, j'ai mis une simple sortie inox sans silencieux, la caisse ne fait pas de bruit mais l'important c'est le look, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 mai 2008 allez, au passage 3 p'tit tofs prise ce soir pour le concour du mois avec l'eau, et aussi pour fêter la première coupe de la fiesta, lol , Top Délire car les mec adoraient la caisse mais savais pas dans quelle catégorie la mettre, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Caisse vraiment originale et très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 mai 2008 héhé, merci les gars, ça fait plaisir vos coms, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon bah les flancs blanc m'ont gonflé, un qui ce barre sur l'autoroute, un qui est déformé .... bilan passage en flanc noir a liseret rouge, c'est moins joli mais c plus petit et plus costaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sympa la fiesta très bon délire sa fait style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca choque pas....moi je trouve que ca fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 14 mai 2008 resultat vraiment superbe, surtout en partant d'une base assez récente, j'accroche particulierement la deco et la galerie, pour les red line ça me choque pas au contraire ça rappel la plage arr, tres bon taf, j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ouaou vraiment superbe cette caisse . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je trouve que ca lui va mieu avec les flans noir tres belle ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Moi le style old school j'accroche total, etant fan de psychobilly et autre "rock n roll" des année 70' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa aussi avec les red lines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j adore le style old school beau travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon les flancs a liseret rouge me plaisent vraiment pas, j'ai remis les blancs et du coup j'ai également repris la déco de la partie arrière j'ai aussi profité de l'occasion pour prendre des photos des étape de la pose histoire que ceux qui ne connaissent pas découvre l'adhésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 19 mai 2008 allez, petites photo de ce week end 2ème récompense pour la fiesta :Top 3 Extérieur gros craquage, on remplis la caisse de balons ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kykax powaaa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est sympa cette fiesta,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila ce qu'on peut faire avec de l'adhesif et un peu d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment bravo pour ta fiesta, elle est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 allez, j'en ai plein le C... des flancs blancs, mais pneus sont trop bas pour que ça tienne, j'ai donc remis des flanc noir a liseret mais blancs ce coup ci, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je n aime pas du tout ce style, avec cette déco et cette teinte appret J ADORE au fait kykax, j ai encore les oreilles qui bourdonnent de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mdr fab, tu m'étonne que ça bourdonne, moi je commence tout juste a retrouver ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quand est ce que l on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu verra, j'ai même un p'tit truc en cours de montage pour remettre notre titre en jeux, je t'expliquerai en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tro stylé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'adore ce projet, ça change de tout ce que l'on peut voir sur les meetings, elle est top cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 25 mai 2008 kykax a écrit:tu verra, j'ai même un p'tit truc en cours de montage pour remettre notre titre en jeux, je t'expliquerai en direct ah, je vais essayer de passer dimanche alors, je te bipperais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allez, p'tit scéance photo cette aprem en vitesse, voici quelques tofs que j'aime bien, surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Arg, c'est vraiment moche comme je t'ai toujours dit ... ^^ PAs tapé pas tapé pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 7 juin 2008 eXcEsS_GreG a écrit:Arg, c'est vraiment moche comme je t'ai toujours dit ... ^^ PAs tapé pas tapé pas tapé c est clair t as raison greg, c est un vrai rat's la caisse du boss ma golf risque d etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 un rat's ça manque un peu de rouille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bah de toute façon c'est old school , pas rats.... donc forcement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bien que la dernière fois tu avais bien un rat'écrasé ... ok, ok, aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c pas tros mon style, mais fallai osé faire sa sur une fiesta!!! au final j'adore!!!!!!!!!!!!! trés beau boulot et vive les fiesta!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 28 juin 2008 allez, un tite photo pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2008 Excellente cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un b on délire j'avoue, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas mal , super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites