Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kura

Meeting le 12 et 13 avril à Béziers (dept 34).

Messages recommandés

moogly a écrit:
Oh t'inquiètes il a bien recu chez lui!!! mdrmdrmdr


mdr2 , ce qui m' étonne c' est qu ' à Béziers tu m' en ai pas donné 1 autre Ouffffffffffffffff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
Oh t'inquiètes il a bien recu chez lui!!! mdrmdrmdr


mdr2 , ce qui m' étonne c' est qu ' à Béziers tu m' en ai pas donné 1 autre Ouffffffffffffffff mdr


Je suis en train de penser que j'ai oublié de t'en mettre un des miens dans le colis l'autre jour!!!
tant pis tu l'auras à Nages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:
moogly a écrit:
Oh t'inquiètes il a bien recu chez lui!!! mdrmdrmdr


mdr2 , ce qui m' étonne c' est qu ' à Béziers tu m' en ai pas donné 1 autre Ouffffffffffffffff mdr


Je suis en train de penser que j'ai oublié de t'en mettre un des miens dans le colis l'autre jour!!!
tant pis tu l'auras à Nages!!!




C' est vrai que j' ai été surpris qu' il y en ai pas dans le colis


A Nages sa m' étonnerais j' y vais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Menteur , on t'y verra bien!!!mdr



Euhhhh NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on t'y verra , j'en suis sûr!!!


Hop , retournons à nos moutons, ou plutot au compte rendu du meeting de béziers!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Aller on t'y verra , j'en suis sûr!!!


Et non


Chtibob a écrit:
Hop , retournons à nos moutons









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2

Aller Gui, un peu de serieux!!!mdr2mdr2mdr2


Comme toujours 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour ma part, c'était un bon meeting, ou l'on a pu discuter tranquillle, voir du monde.

J'ai fait le top 5 amateur. Pour ce qui est de la taille des coupes, qu'est ce que l'on s'en..... C'est déjà super d'etre récompensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux c'etait vraiment bidon se meeting!!!!!Aucune animation pas bcp de visiteur!!!!Un peut decu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji_206 a écrit:
pas bcp de visiteur!!!!Un peut decu!!


Si pourtant tu as pas vu tous les clampins qui se baladaient en moto ou scooter entre les voitures...sans dec la cagne de marcher et les organisateurs qui disent rien... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que moi deja quand des gens touche a la voiture sans me fais frissonner alors la des scout autour de la voiture je pete un cable!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
c sur que moi deja quand des gens touche a la voiture sans me fais frissonner alors la des scout autour de la voiture je pete un cable!!!!!!!


Le pire c'était au cap d'agde(un petit meeting) ou il y avait pleins de gosses en vélo, de quoi devenir fou!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ça je craint toujours un peu! y a des fois j'ai envie de mettre une petite banderole autour de la voiture mais g trop peur des jugements des juges apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
MiSsLoVe84 a écrit:
taquidrift a écrit:
MiSsLoVe84 a écrit:
taquidrift a écrit:
pour ma par top 5 showcar et top club le plus nombreu pour mon club de plus il fesai super beau donc je ne me plain pas

il y avais un top showcar?? si oui ben c'etait vraiment de la bouse de vache!!!!

merci ca fait plaisir

j'ai pas voulu dire ca mais je pense qu'il faudrait reclasser les voitures dans leurs justes categories
ma voiture est un show car clarion et elle a ete mise en top esthetique
alors que d'habitude elle est mise en top pro
c'est de la ou vient le probleme c'est tout cela n'a rien a voir avec ta voiture car je respecte le travail fait sur toutes les voitures


En tant que fan de tuning je ne comprend pas que tu puisse dire ca, quand on est passionné on s'en fous de la catégorie l'essentiel c'est que le travail soit reconnu.
T'aurais pas un peu la grosse tête avec ton show car monté par clarion... un peu d'humilité parfois ne fais pas de mal surtout quan a un show car, on peut être content pour les autres.
Moi a ta place le fais de sortir me suffirais après je me fous de la catégorie, tu serais sortie en top novice ou juste top féminin je comprendrais mais la je trouve t'a réaction un peu abusée
Enfin c'étais juste mon avis de simple tuneuse, moi malheureusement j'ai pas un show car donc quand je sors aux récompenses ça me suffit.
Et puis c'étais Béziers pas un gros meeting....

je te souhaite la prochaine fois que tu sors ta voiture de faire un top espoir avec ta voiture finie et on verra comment tu reagis ok? on en reparlera
maintenant je m'en tape des coupes mais si ma voiture a a etre jugee j'aimerai que cela soit dans la bonne categorie ne t'en deplaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oh zen,tu fais ça pour te faire plaisir et passer une bonne journée?ou t y vas uniquement pour ramener des coupes?si c est le cas et b c est bien domage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme s'il vous plait. clin

Je pense que le but de ce topic est de faire le compte rendu des meetings (et partager des avis) en dégageant les points positifs et négatifs qui permettront à l'équipe organisatrice de rectifier le tir l'an prochain alors émettez des remarques constructives.

Certains se sont plu d'autres non.

Visiblement, les participants n'ont pas apprécié la circulation de scooters entre les autos, on peut les comprendre.

Un soucis en ce qui concerne les catégories d'autos récompensées. Dites le calmement (c'est plus convivial) coupppp

etc, etc.

Vous pouvez apporter une suggestion quand à l'amélioration (ça c'est plus positif) : exemple. Je pense qu'il serait mieux d'interdire l'accès aux scooters et privilégier les piétons.

Des ratés tout le monde en connait, même lors des rassemblements les plus réussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
et oh zen,tu fais ça pour te faire plaisir et passer une bonne journée?ou t y vas uniquement pour ramener des coupes?si c est le cas et b c est bien domage.

je pense que vous avez un probleme de lecture
c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
vins a écrit:
et oh zen,tu fais ça pour te faire plaisir et passer une bonne journée?ou t y vas uniquement pour ramener des coupes?si c est le cas et b c est bien domage.

je pense que vous avez un probleme de lecture
c'est pas grave


Un peu de tolérance svp ... pense Acceptez que tout le monde ne puisse pas être du même avis que vous.

Miss Love pense qu'elle aurait du être classée dans une autre catégorie, c'est son droit. Elle émet SON point de vue.

La team de Millau défend SON point de vue sur le fait que l'on ne va pas sur un meeting pour les récompenses.

Pas besoin de s'enflammer pour autant... Nous partageons avant tout la même passion ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Du calme s'il vous plait. clin

Je pense que le but de ce topic est de faire le compte rendu des meetings (et partager des avis) en dégageant les points positifs et négatifs qui permettront à l'équipe organisatrice de rectifier le tir l'an prochain alors émettez des remarques constructives.

Certains se sont plu d'autres non.

Visiblement, les participants n'ont pas apprécié la circulation de scooters entre les autos, on peut les comprendre.

Un soucis en ce qui concerne les catégories d'autos récompensées. Dites le calmement (c'est plus convivial) coupppp

etc, etc.

Vous pouvez apporter une suggestion quand à l'amélioration (ça c'est plus positif) : exemple. Je pense qu'il serait mieux d'interdire l'accès aux scooters et privilégier les piétons.

Des ratés tout le monde en connait, même lors des rassemblements les plus réussis.


vraiment rien a redire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne réaction , dommage que les bannis ne voyent plus ça , car il manque un peu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scenic a écrit:
trés bonne réaction , dommage que les bannis ne voyent plus ça , car il manque un peu sur le forum


tu trouve?
Moi je pense me passer aisément de ce genre d'individus cruellement dépourvus de respect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve sa fait vide en plus un des banni devai me donner la reponse pour lime wire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Scenic a écrit:
trés bonne réaction , dommage que les bannis ne voyent plus ça , car il manque un peu sur le forum


tu trouve?
Moi je pense me passer aisément de ce genre d'individus cruellement dépourvus de respect....


A bon c'est ce qui tu pense vraiment , je trouve que ça c'est plus enflammer sur ce post que sur le post de narbonne mais bon je respecte ton opinion , aller retour au CT de béziers

mrci merci encore pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Moi aussi je trouve sa fait vide en plus un des banni devai me donner la reponse pour lime wire mdr2


C'est de la Mer.. limewire , ça plus emule le bon truc pour se faire choper en train de téléchargé , y a bien d'autre chose G.E.T.A ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scenic a écrit:
alex-files a écrit:
Scenic a écrit:
trés bonne réaction , dommage que les bannis ne voyent plus ça , car il manque un peu sur le forum


tu trouve?
Moi je pense me passer aisément de ce genre d'individus cruellement dépourvus de respect....


A bon c'est ce qui tu pense vraiment , je trouve que ça c'est plus enflammer sur ce post que sur le post de narbonne mais bon je respecte ton opinion , aller retour au CT de béziers

mrci merci encore pour ces photos


et moi je respecte la tienne... mais les gens se plaignaient pour des raisons plus que valables à leur sujet...et pour tout te dire, nous avons retrouvé un peu de calme depuis leur départ, je t'avoue que cela fait vraiment du bien !
Le forum se passera de "gens" comme ça, et puis, comme vous le dites, il faut laisser les gens s'exprimer ...
Et c'est ce que nous faisons sur ce topic !
J'espère que cela te convient !

Sur ce, retour au sujet.
J'approuve Bob, et la sagesse de ces mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Bob pour ce retour au calme c plus convivial et puis comme tu le dit si bien on partage tous la meme passion qui est le Tuning apres chaqu'un a son point de vue il faut savoir le faire passer calmement ça passe toujours mieu.
Bon allez qui a d'autre photo de Beziers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciafun a écrit:
salut, qu'avez vous pensé de la félicia sur le meeting?


mrci de penser à te présenter avant de poster sur le forum!!! C'est obligatoire ici!!! Il y a une rubrique prévue à cet effet!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feliciafun a écrit:
dsl j'y vé...


Pas grave, tant que tu le fais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou c'est fait.... donc j'ai fait mon premier meeting à beziers (j'ai été un peu déçu car manque d'ambiance mais bon...) et voilà ma caisse que vous avez peut etre croisé...

Qu'en avez vous pensé scincèrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y était pas mais a se que je vois elle est sympa surtout que se n'est pas une base courante quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miser sur une base peu courante donc forcément plus compliquée à équiper du fait qu'il y ait moins de choix d'accessoires tout prêts, je trouve que c'est un défi et rien que ça ça me plaît. En plus, le résultat est très propre et unique, la finalité d'un bon projet tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieus je m en souvien et pour une caisse pareil perso y a du tres bon taf dessus felicitation serieu c est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis content que mon travail soit pas passé innaperçu parcequ'avant d'en arriver là, je vous explique pas tout ce qu'on m'a sorti sur skoda... c'était décourageant!

Mais j'ai gardé le moral et mes convictions pour avoir ce résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
je te souhaite la prochaine fois que tu sors ta voiture de faire un top espoir avec ta voiture finie et on verra comment tu reagis ok? on en reparlera
maintenant je m'en tape des coupes mais si ma voiture a a etre jugee j'aimerai que cela soit dans la bonne categorie ne t'en deplaise!


Ben perso j'ai fais un top débutant à Carcassonne cette année alors que la voiture à déjà presque un an ça m'a déçu mais bon je suis sortie

Voilà après c plus mon groupe q ça à blazé que moi, j'ai eu une coupe, pas dans ma catégorie mais c pas grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...