Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kura

Meeting le 12 et 13 avril à Béziers (dept 34).

Messages recommandés

superbe meeting plein de de ma part top 20 et top le club le plus nombreux 15voitures Eclipse tuning club


pa de photos car on ma volé mon apareil la bas murpacontentpacontentmurpacontent mais sinon excelente meeting!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jait vraiment pas aimé se meeting remise des prix bidon
on a rien compris a se quel a dit
sinon il yavait quelque beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avai pri mais on ma volé l'apareil le temp que j ete a la remise des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kura a écrit:
j avai pri mais on ma volé l'apareil le temp que j ete a la remise des prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mur


les nerf pour toi
pour ma part pas de tof jait oublier mon apareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la coupe gagnée pour la 200
je signale qu'elle a fini dans les buissons et mes potes l'ont recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pareil pour notre club
meme si se nest pas les recompense qui compte un minimun quand meme
aussi la tombola il devait yavoir 200 lots vu le temps que sa a mis a distribuer 50 reveil ,dvd et un lecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
voila la coupe gagnée pour la 200
je signale qu'elle a fini dans les buissons et mes potes l'ont recuperer


Ah la mienne du top20 était différente, mais peut etre meme plus petite je l'ai mise dans la poche!! mdr2

Non sans dec 10€ pour des coupes à 1.5€(véridique j'ai des catalogues sous les yeux) c'est un peu limite...et puis on entendait rien, franchement un peu décu!!

Et puis les mecs qui tournent en scoot ou moto au milieu des caisses ca le fait pas, c'était un peu le bronx, sans parler du parking visiteur ou des mecs en quad et cross faisait les cons sans compter les apprentis drifteurs...enfin c'est l'ambiance de vers là bas on est habitué... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce ke je vois ce meeting n'a pas changé

l'an dernier cété pareil mé bon vs avé eu bo temps c deja pas mal winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
eh ben ça avait pas l'air terrible apparemment


Effectivement pas terrible ... C'est le moin que l'on puisse dire.
Arrivé pour ma part vers les 11h45 --> 10 € l'entrée pour la 1/2 journée ça fait cher ... A part le SPL et le top rupteur aucune autre annimation pour le Dimanche... 2 petits stands "Pro" ...
Les "juges" sont quand même passés et m'ont classé dans la cathégorie "PRO" en voyant mon install audio... Mais petit blème je ne suis pas PRO... et pas de remise de prix pour les PROS

Pour positiver belle journée et ça m'a permis de faire des connaissances; de retrouver des personnes déjà vues sur d'autres meetings; de faire écouter ma charriotte à ceux qui le désirait...

Note perso qui risque de faire "bondir" les modos... Il faut arreter de prendre les tuners pour des vaches à lait et organiser des metings dignes de ce nom... pour ce metting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai passé une bonne journée,y avait quand meme des jolis projets et un super soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu'on a des photos je vous les mettrais car on en a fait
effectivement mon vehicule doit etre dans la categorie pro mais la non ils l'ont mise avec une r25 qui a ete recompenser 3 fois lol a mourrir de rire mais bon on le saura pour l'annee prochaine
on ira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer a écrit:
205lambo a écrit:
eh ben ça avait pas l'air terrible apparemment


Effectivement pas terrible ... C'est le moin que l'on puisse dire.
Arrivé pour ma part vers les 11h45 --> 10 € l'entrée pour la 1/2 journée ça fait cher ... A part le SPL et le top rupteur aucune autre annimation pour le Dimanche... 2 petits stands "Pro" ...
Les "juges" sont quand même passés et m'ont classé dans la cathégorie "PRO" en voyant mon install audio... Mais petit blème je ne suis pas PRO... et pas de remise de prix pour les PROS

Pour positiver belle journée et ça m'a permis de faire des connaissances; de retrouver des personnes déjà vues sur d'autres meetings; de faire écouter ma charriotte à ceux qui le désirait...

Note perso qui risque de faire "bondir" les modos... Il faut arreter de prendre les tuners pour des vaches à lait et organiser des metings dignes de ce nom... pour ce metting



pareil pour notre club le juge est arrivé est a dit peinture et suspension incomparable car personne navez daprés eut des suspension hydrolique est une peinture comme selle la donc il nont pas pu comparé voila se quil nous on dit
en gros on a rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire vos commentaire on ésiter a venir a bézier et bés pas déçu du tout car a sansac de marmiesse s'était bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso parti avec une mini coup top 20 estetique perso je me suis bien amuser avec les gars de millau


la remise des prix etai pas terrible il fallai ce concentrer pour entendre les remise

en gros bonne journée et un tres beau soleil sa fais du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
moi perso parti avec une mini coup top 20 estetique perso je me suis bien amuser avec les gars de millau


la remise des prix etai pas terrible il fallai ce concentrer pour entendre les remise

en gros bonne journée et un tres beau soleil sa fais du bien
ouai grave bonne journée avec toi mon patout et la route extra que du pure délire et bonne ambiance sur le meeting du coté millau vraiment good!!!!!!!!!!!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sono ^^







































de la grosse daube se meeting mais on c'est bien amusé entre amis heuresement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par top 5 showcar et top club le plus nombreu pour mon club de plus il fesai super beau donc je ne me plain pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage les imressions que vous avez eu de ce meeting car il y avait vraiment de la belle caisse!!!
Comme quoi des fois ça ne fait pas tout pour un meeting réussi!!!


Merci pour les photos!!! cooll

Et Flax?? J'adore ta sono!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumé l'impression que nous avons eu avec le Team Apocalypse c'est qu'ils font environ 160 voitures mais pas plus d'une 20aine de jolis projets !!
De plus sans animations la journée etait longue......
En bref pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparament pas terrible ce meeting, dommage que l'organisation n'y ete pas car d'apres les photo il avait de belle caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos flax .
apparament y avait des jolie projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dommage les imressions que vous avez eu de ce meeting car il y avait vraiment de la belle caisse!!!
Comme quoi des fois ça ne fait pas tout pour un meeting réussi!!!


Merci pour les photos!!! cooll

Et Flax?? J'adore ta sono!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed




Pour ta sono, Flax, tu aurais du lui donner un petit tambour, ça aurait été trop mimi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis venue en tant que visiteuse j'ai preféré laissé ma ture qui est en prepa chez moi...
L'ambiance du son du son et des rupteurs notament une voiture qui faisait un bruit de 103 qui arretée pas ca allé...De jolis caisses il y en avait,des remises de prix vraiment a vous blaser...Encore un coté ou on entend encore trop de gens des clubs qui aident ou qui se connaissent sortir dommage...Une remise des prix plutot difficile...On entendais rien...des coupes plutot petites pour ne pas dire ridicules avec l'inscription au stylo...Bref de la belle voiture quand meme moogly j'ai bavé sur ta bm excuz moi elle est vraiment trop belle!!,flax je t'ai piké la photo de la bm noir que j'ai vu partir pas eu le temps de la prendre en photo :( mais sinon trop bonne ambiance dans le club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kura a écrit:
superbe meeting plein de de ma part top 20 et top le club le plus nombreux 15voitures Eclipse tuning club


pa de photos car on ma volé mon apareil la bas murpacontentpacontentmurpacontent mais sinon excelente meeting!!!!


Au fait NUNO tu n'étais pas banni de ce forum par hasard ?????
c'est vraiment ce foutre de nous pour faire une presentation inconito meme avec l'adresse IP, tu penses qu'on ne peut pas te reconnaitre.. sur ce je suis hors sujet donc reponse exigé en MP att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha moi j'y suis allé en visiteur j'ai bien aimé de jolie voiture de beau projet, remise des prix moaui sympa , et puis y a toujours des contents et des deçus , mais surtout je pense que un meeting ce n'est pas essentiellement de " prendre " une coupe mais de partager sa passion et de montrer sa voiture, enfin c'est ce que je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prit en photo que les beau projet bon pas tous mais sinon énormément de jacky et noté par des jacky donc imaginez ceux qui y sont allez et qui ont confirmerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi zfan du doit faire parti de ces gens qui ont pas de gout en tuning et qui tue le tuning petit a petit dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
toi zfan du doit faire parti de ces gens qui ont pas de gout en tuning et qui tue le tuning petit a petit dommage


Ben je trouve déplacé que tu porte un jugement sur moi apres avoir lu que une ou deux phrases de moi , j'aime le tuning et je respecte ceux qui en font et comme on dit chacun ses gouts personnelement pour un "petit" meeting je l'ai trouvé sympa apres c'est sur si on veut de SUPER projet ben va au GTI et/ou PTS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
toi zfan du doit faire parti de ces gens qui ont pas de gout en tuning et qui tue le tuning petit a petit dommage


si on y va par la tu na pas de vrai projet ou tu la oublier chez toi et a partir de la pk tu parle des gens que tu connais pas avec une caisse d origine merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zfan a écrit:
Bha moi j'y suis allé en visiteur j'ai bien aimé de jolie voiture de beau projet, remise des prix moaui sympa , et puis y a toujours des contents et des deçus , mais surtout je pense que un meeting ce n'est pas essentiellement de " prendre " une coupe mais de partager sa passion et de montrer sa voiture, enfin c'est ce que je pense ^^


tu a entierement raison thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prefere ma voiture d'origine que voiture choucrouté mais je rentreré pas dans se sujet et tu dit sa car t'es pote ont de voiture de jacky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
prefere ma voiture d'origine que voiture choucrouté mais je rentreré pas dans se sujet et tu dit sa car t'es pote ont de voiture de jacky ^^



Est ce que cette phrase s'adresse a moi ? tu me connais ? tu connais mes amis ??

Non donc .......

[HS] OFF :

Merci pour ces photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il part pas en sucette car je discute plus avec des gens comme sa

hs: off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un chose on ne viens pas pour une coupe a un meeting,je pense que si d'un coté car un meeting c'est l'endroit ou l'on vien pour recompenser le fruit de son travail sur sa caisse par d'autres personnes qui sont censées jugés le travail effectué!!!Certes on fais tout d'abord du tuning pour soit meme mais alors a quoi bon faire des meetings et y aller si ce n'est pas pour avoir une coupe?Rencontrer du monde?La plupart ce connaissent deja du net ou autres,exposer pour les autres?Je vous previens quand je suis garée a carrefour si ce n'est que sa!Il faut etre honnete quand meme on viens tous dans l'espoir d'avoir un ptit quelque chose :) Il y a d'autres raisons aussi pour lesquelles c'est sympa passer une bonne journée tous ensembles etc...Mais ce serait mentir de dire qu'on attend pas tous une ptite coupe quand meme!!La preuve vous avez vu le monde lors des remises!!! :p :p :p


Sur ce ne vous enflammez pas sur ce que je viens de dire ce n'est que mon point de vu que je souhaité donner en reponse a une personne :) merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info il y en a , qui ce sont bannir pour moins que ça , alors respectons tous ce qui font du tuning avec leurs moyens merci

aller retour au calme qui a des photos de ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vraiment venir mais je n'ai pas pu !! dommage ! mais merci pr les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
pour ma par top 5 showcar et top club le plus nombreu pour mon club de plus il fesai super beau donc je ne me plain pas

il y avais un top showcar?? si oui ben c'etait vraiment de la bouse de vache!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiboudekilou a écrit:
!Il faut etre honnete quand meme on viens tous dans l'espoir d'avoir un ptit quelque chose :) Il y a d'autres raisons aussi pour lesquelles c'est sympa passer une bonne journée tous ensembles etc...Mais ce serait mentir de dire qu'on attend pas tous une ptite coupe quand meme!!La preuve vous avez vu le monde lors des remises!!! :p :p :p
:) merci :)



oui je suis assez d'accord lorsque l'on a une récompence cela fait toujours plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fais toujours plaisir d'avoir une coupe mais y aller que pour ca c debil et gamin et anti tuning.je c qui en a qui marche que par interet pour eux meme.tu les voit vites.il ouvre leurs gueule a la fin car il on pas eu de coupes.tous le monde ne peut pas etres sastifai.
nous a notre meeting quon a organisé hier.juste 2 personne on fais une reclamation et pour des broutille sinon tous le monde a eté content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, on vient aussi pour passer une bonne journée tous ensemble etc...

Sinon, je voulais te demander, est ce que par hasard, tu aurais une photo de ma 306 qui passe sous l'abri ?
L'idée de l'abri est trés sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccort sur le principe mais quand tu voit des voiture recompensé et dautre non (sans parlé dela cienne ) qui le merité plus ben sa fou les nerf

ps : quelcun a des tof de notre club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est je te les mettré et flo48 tu a raison des voiture plein d'autocollant peint a la bombe top peinture alors qu'a coté de vrai prepa de fou n'ont rien eut faut pas se moquer des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...