Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kura

Meeting le 12 et 13 avril à Béziers (dept 34).

Messages recommandés

yavait un top peintre ? tu rigole jespere car quand le juge est venue a la 306 il nous a dit peinture incomparable forcement ses le but du tunning !!

MiSsLoVe84 a écrit:
taquidrift a écrit:
pour ma par top 5 showcar et top club le plus nombreu pour mon club de plus il fesai super beau donc je ne me plain pas

il y avais un top showcar?? si oui ben c'etait vraiment de la bouse de vache!!!!

merci ca fait plaisir

alex-files a écrit:
oui c'est clair, on vient aussi pour passer une bonne journée tous ensemble etc...

Sinon, je voulais te demander, est ce que par hasard, tu aurais une photo de ma 306 qui passe sous l'abri ?
L'idée de l'abri est trés sympa !
cet quoi cet histoire d abri je compren pas il ni avez pas d abri en fin jen ai pas vue

alex-files a écrit:
oui c'est clair, on vient aussi pour passer une bonne journée tous ensemble etc...

Sinon, je voulais te demander, est ce que par hasard, tu aurais une photo de ma 306 qui passe sous l'abri ?
L'idée de l'abri est trés sympa !

Y'avai un abri ou passait les voitures????????

moi je me suis regaler, il fesait beau g gagner 3 radio reveil, un reniflar et des leds pour les essuie glace sa va.

taquidrift a écrit:
et bin fau suivre

bin oui on chaume pas nous mdr2mdr2mdr2mdr2

mrci pour les tofs

mdr2 on voit ma mienne (clio blanche) en fond de la premiere tof, j'avou je fait pitier un peut !!!
pour ma par meeting moyen, pas d'animation, je me suis cassé pendant la tombola trop long et on entendez que dal!!! (si vous dite que des voiture pouri on été recompensé j'aurai du resté j'avait une chance )

On a pas dis qu'on venais que pour les coupes si ce n'est que sa a mac dan ils en vendent!!C'est pas juste une coupe c'est une recompence pourle travail fournit!!Il faut donc juger correctement la voiture un exemple vous connaissez pour la plupart la saxo fushia en 19pouces du 69 au dernier meeting qu'il a fait il n'est meme pas sortit alors que d'autres voitures moins poussées dans la prepa l'ont étées!!Il faut recompenser les gens sur leur travail fournit et sur la qualité de celui ci je pense on ne parle pas de plaire ou de ne pas plaire un dernier exemple et je me tais au festival motor nous avons recompensé une voiture que je ne trouvé pas specialement belle mais la personne avait fait un super travail dessu et lui meme meme si la base et la voiture finie ne me plaisait pas il etait normal que nous recompension son travail,d'autres la trouvaient surement belle,il ne faut pas rester sur des moi j'aime ou j'aime pas en tant que juge trop de juges qui donnent aux potes...
Sur ce ceux qui pense que je viens juste pour les coupes juste pour infos je ne suis meme pas venue avec ma voiture alors que vu les voitures choucroutées qu'il y avait j'aurais largement pu sans me vanter!!
Je pense que nous allons clore le HS car le sujet etait quand meme les photos du meetings!!!

merci pour les photos!
Dommage qu'il n'y est pas eu le resultat souhaité pour ceux qui ont participer mais bon des fois il n'y a pas besoin de grand chose pour qu'un meeting se passe mal mais bon il faut esperer que se serra mieu la fois prochaine!
encore merci pour les photos!

taquidrift a écrit:
MiSsLoVe84 a écrit:
taquidrift a écrit:
pour ma par top 5 showcar et top club le plus nombreu pour mon club de plus il fesai super beau donc je ne me plain pas

il y avais un top showcar?? si oui ben c'etait vraiment de la bouse de vache!!!!

merci ca fait plaisir

j'ai pas voulu dire ca mais je pense qu'il faudrait reclasser les voitures dans leurs justes categories
ma voiture est un show car clarion et elle a ete mise en top esthetique
alors que d'habitude elle est mise en top pro
c'est de la ou vient le probleme c'est tout cela n'a rien a voir avec ta voiture car je respecte le travail fait sur toutes les voitures

misslove84 je comprend car ya des fois ya des chose que tu comprend pas lors de la remise des prix mais c comme ca.tu c sur un meeting jen et vu une fois qui fesais que tu leche botte pour sortir et ca a pas marcher et il ont fais un scandale en plein milieu de la remise.une coupe c juste un bout de ferraille.

MiSsLoVe84 a écrit:
voila la coupe gagnée pour la 200
je signale qu'elle a fini dans les buissons et mes potes l'ont recuperer

chez nous le 08 juin à amélie les bains elles seront plus grosse jurer mais c'est vrai que des personne on dis " si sa continu il vont va avoir droit a un porte clef " mdr2

ben a debut la remise des prix escuser moi tu terme mais elle faiser honte je trouve

flax dsl je ne t'ai pas vu j'ai vu christian il est venu me dire un salut mais toi pas vu une prochaine fois j'espere

pour ma par ce meeting est certe sans animation mais tout de meme 160 voitures et de bon projet quand même, c'est mon avis maintenant chacun pense ce qu'il veux.
Pour les Coupes oui elles sont petites mais il y avait des coupes non?
qu'elles soit grandes ou petites c'est des coupes ya un budget meeting et apparement il on pas beaucoup de budget dans leur club ce qui me gene par contre c'est que ce soit pas leur club qui ai voter et de même qu'on a vu personne avec qui parler de leur club...

Maintenant voilà, il a fait beau et puis bon nous on a passé une bone journée avec quelque coupe dont l'astra et ses Rupteurs bruyant lol

Non mais quand tu payes 10€ tu t'attends au moins à avoir quelques choses de correct...je suis désolé à nages c'est 8€ avec ticket de tombola et p'tit dej et je me défonce pour sortir de belles coupes et autres trophées sur mesure...plus une tombola avec pleins de trucs sympa(pocket bike, autoradio, sub, hp, week end etc...)

Sauf que moi je fais pas ca pour gagner des sous, c'est peut etre là la différence!!

ok je dit pas qu'il faut gagner des sous mais si ya pas trop dde monde dans son club avec quel budget il paye ces coupes?
apres je sais pas comment tout le monde gere ce genre de choses enfin bref, nous aussi on fait un meeting et on fait un peu comme toi, on c'est défoncé en 4 pour faire en sorte d'avoir plein d'animations bref chacun fais comme il peu.
ce que je trouve pas cool de leur par c'est de n'avoir pas été present sur leur meeting car faire un meeting pour un club c'est super je trouve.
voila
pour ce qui est de gagner des sous je suis dac avec toi un club n'est pas la pour s'enrichir avec des sous mais pour s'enrichir en culture tuning et avoir de nombreux contacts pour partager sa passion voilà...

moogly a écrit:
Non mais quand tu payes 10€ tu t'attends au moins à avoir quelques choses de correct...je suis désolé à nages c'est 8€ avec ticket de tombola et p'tit dej et je me défonce pour sortir de belles coupes et autres trophées sur mesure...plus une tombola avec pleins de trucs sympa(pocket bike, autoradio, sub, hp, week end etc...)

Sauf que moi je fais pas ca pour gagner des sous, c'est peut etre là la différence!!

+1000000000000000000000

juste pour sa j'espere que t'aura beaucoup de monde avec de beau projet et je pense que sa sera le cas car sa va dechiré

gui34120 a écrit:
mrci pour les tofs, même si je suis venus y faire un tour lol!

T'es juste passé en furtif???mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:

Non il est juste venu me tenir le crachoir la moitié de l'aprem!! mdr

En tout cas c'était cool de te revoir!! clin

moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:

Non il est juste venu me tenir le crachoir la moitié de l'aprem!! mdr

En tout cas c'était cool de te revoir!! clin

Ouais après il a fallut que tu partes car tu avais un rendez vous gallant grillémdr

Il est juste venu récupérer son flyer pour Nages?? C'est ça???
mdr2mdr2mdr2mdr2

MiSsLoVe84 a écrit:
taquidrift a écrit:
MiSsLoVe84 a écrit:
taquidrift a écrit:

merci ca fait plaisir

j'ai pas voulu dire ca mais je pense qu'il faudrait reclasser les voitures dans leurs justes categories
ma voiture est un show car clarion et elle a ete mise en top esthetique
alors que d'habitude elle est mise en top pro
c'est de la ou vient le probleme c'est tout cela n'a rien a voir avec ta voiture car je respecte le travail fait sur toutes les voitures

En tant que fan de tuning je ne comprend pas que tu puisse dire ca, quand on est passionné on s'en fous de la catégorie l'essentiel c'est que le travail soit reconnu.
T'aurais pas un peu la grosse tête avec ton show car monté par clarion... un peu d'humilité parfois ne fais pas de mal surtout quan a un show car, on peut être content pour les autres.
Moi a ta place le fais de sortir me suffirais après je me fous de la catégorie, tu serais sortie en top novice ou juste top féminin je comprendrais mais la je trouve t'a réaction un peu abusée
Enfin c'étais juste mon avis de simple tuneuse, moi malheureusement j'ai pas un show car donc quand je sors aux récompenses ça me suffit.
Et puis c'étais Béziers pas un gros meeting....

fanny12 a écrit:

Et puis c'étais Béziers pas un gros meeting....

ce qui n'empeche pas de mettre chaque voitures a ca place clin Il ne faut pas négliger les notations méme losqu'il n'y a que 10 voitures !
Attention, je ne dis pas que Taquidrift ne mérite pas, mais que Misslolita, elle aussi méritait...C'est évidemment un gros projet Showcar, il y a d'ailleurs un descriptif complet sur cette voiture dans "shooting photo de votre caisse"...

A bon entendeur ! clin

• Créer...