dassault 48 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 beau travail vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les gars pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 des news de la 406enfin de la plage arrière qui est quasiment fini.travaux en courtd'origine en moquettefini en skail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 T'as bien bossé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 teamasphalte a écrit:T'as bien bossé !!! julien et oui il faut bien un peu bossé sa m'occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouais beau taf seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais beau taf seb!!! mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 guigui a écrit:Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson faut la repeindre en jaune ou orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson faut la repeindre en jaune ou orange t'est pas fou je vais pas aller au buisson avc la 406. je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale et c'est la dernière fois que je la prend.un vrai casse gueul cet outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson faut la repeindre en jaune ou orange t'est pas fou je vais pas aller au buisson avc la 406. je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale et c'est la dernière fois que je la prend.un vrai casse gueul cet outils je devai y aller aussi a la visite , j'y ai pas été , sa me fesai ch... de traverser aumont avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 balbo48 a écrit:seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson faut la repeindre en jaune ou orange t'est pas fou je vais pas aller au buisson avc la 406.je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale et c'est la dernière fois que je la prend.un vrai casse gueul cet outils je devai y aller aussi a la visite , j'y ai pas été , sa me fesai ch... de traverser aumont avec ce tempstu devait y allé a quel heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson faut la repeindre en jaune ou orange t'est pas fou je vais pas aller au buisson avc la 406. je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale et c'est la dernière fois que je la prend.un vrai casse gueul cet outils je devai y aller aussi a la visite , j'y ai pas été , sa me fesai ch... de traverser aumont avec ce temps tu devait y allé a quel heur 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merd je toré chanbré ya un qui est pas venu et a foutu l bazard avant 12h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:Sa va faire chasse neige la 406 si tu va encore au buisson faut la repeindre en jaune ou orange t'est pas fou je vais pas aller au buisson avc la 406. je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale et c'est la dernière fois que je la prend.un vrai casse gueul cet outils surtou la monté au stade, si c'est glisan ou si c gelé, impossible de monté Nous la derniere foi avec la 306 sa allez, le goudron été un peu fondu, sa glisser pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 seb 406c48 a écrit:... je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale ;;; prendre la 406 avec la neige qu'il y avait pour te faire peser les cou......illes, t'es fou sinon beau taf pour la plage, je passerai la voir quand j'orais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Choco'$ a écrit:seb 406c48 a écrit:... je l'ai pris aujourdui pour alé a la visite médicale ;;;prendre la 406 avec la neige qu'il y avait pour te faire peser les cou......illes, t'es fou sinon beau taf pour la plage, je passerai la voir quand j'orais 5 minutesje sais je l'ai regrété juste aprés.mais bon. pour la plageok pas de soucils passe quant tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Joli taf sur ta plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 beau taf Biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 205lambo a écrit:beau taf Biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites