balbo481 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alex-15 a écrit:mdr!!! alé jeune padawan un éffort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle ta 406 original el logo a l'avant !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sinon seb je suis en train de monter mon petit club de mon coté si ça te dit on fai concurrence aux deux malinois moi aussi je bidouille mais tchutttttttttttt c un secret........................ pour le futur proget............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de la concurrence, j'aime ca pas toi balbo ? fait gaffe alex, j'ai des indiques vers st denis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 205lambo a écrit:sinon seb je suis en train de monter mon petit club de mon coté si ça te dit on fai concurrence aux deux malinois moi aussi je bidouille mais tchutttttttttttt c un secret........................ pour le futur proget............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui on va faire concurrence aux autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juin 2008 seb 406c48 a écrit:205lambo a écrit:sinon seb je suis en train de monter mon petit club de mon coté si ça te dit on fai concurrence aux deux malinois moi aussi je bidouille mais tchutttttttttttt c un secret........................ pour le futur proget............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui on va faire concurrence aux autre youpi , de la concurence attention avec les matériaux composites biloute :angdia: :angdia: :angdia: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 balbo48 a écrit:alex-15 a écrit:mdr!!! alé jeune padawan un éffort lol c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 djim62 a écrit:Très belle ta 406 original el logo a l'avant !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 balbo48 a écrit:youpi , de la concurence attention avec les matériaux composites biloute :angdia: :angdia: :angdia: :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 balbo48 a écrit:seb 406c48 a écrit:205lambo a écrit:sinon seb je suis en train de monter mon petit club de mon coté si ça te dit on fai concurrence aux deux malinois moi aussi je bidouille mais tchutttttttttttt c un secret........................ pour le futur proget............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui on va faire concurrence aux autre youpi , de la concurence attention avec les matériaux composites biloute :angdia: :angdia: :angdia: :loim: sa va barder fait gafe sinon japelle ta femme pour te:fouet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle sera là dimanche , tu y en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Choco'$ a écrit:balbo48 a écrit:youpi , de la concurence attention avec les matériaux composites biloute :angdia: :angdia: :angdia: :loim: choco ti m'é pas arété c'était fait expré pour trouver une escuse pour refaire le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 balbo48 a écrit:elle sera là dimanche , tu y en parlera pas de soucils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 refaire la sono je reviendrai pas la recabler cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Choco'$ a écrit:refaire la sono je reviendrai pas la recabler cette fois ci non je comprend il faut que je me demerde tout seul maintenant comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 voilà des photos de la 406 avec le new logo. voiun peu plus de photos je venai de galléré de nettoyé les jantes elles en avait besoin. une photo avec la civic de chocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 ça va elles claquent les deux ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Chtitbob a écrit:ça va elles claquent les deux ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 pour les photos biloute, j'adore la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ça c sur elles vont bien c deux tutures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Choco'$ a écrit: pour les photos biloute, j'adore la civic ebein moi je prefere la 406 les gars pour vos com c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 MAGNIFIQUE cette 406 coupé ! ! ! La seule chose qui me choque, c'est les feux arriéres mat. Un petit coup de verni et ça serait le top. Enfin, moi je dis ça, j'y connais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah !!! depuis qu'on lui dit avec balbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Choco'$ a écrit:ah !!! depuis qu'on lui dit avec balbo !!! c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 teamasphalte a écrit:MAGNIFIQUE cette 406 coupé ! ! ! La seule chose qui me choque, c'est les feux arriéres mat. Un petit coup de verni et ça serait le top. Enfin, moi je dis ça, j'y connais rien ... oui je voulait le faire si tu veut j'avait éssayé sur des répétiteurs que j'avait fumé et s'a me l'avait brulé.mais bon c'était du vernis en bombe pas top c'est peut etre pour sa. si je le fai avc du vernis de carossier sa marcheré mieu tu crois? je pense que tu est de bon conseil vu le taf que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense aussi moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Choco'$ a écrit:ah !!! depuis qu'on lui dit avec balbo !!! J'ai pas osé lui dire à Granges. seb 406c48 a écrit:... si je le fai avc du vernis de carossier sa marcheré mieu tu crois? Sans problèmes ! Je fais comme ça avec tous les feux plastiques. Cela leurs donnent un coup de jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 teamasphalte a écrit:Choco'$ a écrit:ah !!! depuis qu'on lui dit avec balbo !!! J'ai pas osé lui dire à Granges. seb 406c48 a écrit:... si je le fai avc du vernis de carossier sa marcheré mieu tu crois? Sans problèmes ! Je fais comme ça avec tous les feux plastiques. Cela leurs donnent un coup de jeunesse. il fallait me le dire je l'aurait déja fait a bein écoute je te remercie de m'avoir répondu demin je vais cherché de la peinture et du vernis par la mème occasion chez mon carossier.et j'y attaque. du conseil julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Trés jolie ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi ce qui me choc sur ce superbe projet c'est le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 €clipse a écrit:Trés jolie ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 MONTELESON a écrit:moi ce qui me choc sur ce superbe projet c'est le pare choc avant je pense que je vais le changer. mais bon pas pour tout de suite.il faut que je trouve un parechoc qui me plait. enfin on véra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ça va devenir un Show Car mon petit Seb a quand las LSD les suspa pneumatiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juin 2008 205lambo a écrit:ça va devenir un Show Car mon petit Seb a quand las LSD les suspa pneumatiques!!!! t as oublié les extincteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et la moquette ignifugée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sympa cet 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:ça va devenir un Show Car mon petit Seb a quand las LSD les suspa pneumatiques!!!! t as oublié les extincteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juin 2008 seb 406c48 a écrit:MONTELESON a écrit:moi ce qui me choc sur ce superbe projet c'est le pare choc avant je pense que je vais le changer. mais bon pas pour tout de suite.il faut que je trouve un parechoc qui me plait. enfin on véra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dadoucox a écrit:sympa cet 406 a toi dadoucox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 juin 2008 205lambo a écrit:balbo48 a écrit:205lambo a écrit:ça va devenir un Show Car mon petit Seb a quand las LSD les suspa pneumatiques!!!! t as oublié les extincteur automatique non mais décidément sa me suivra toute ma vie y en a ralebol sava pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 meme pas peur ptite Billoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Des news de la 406 j'ai éssayé de vernir les feux arriere. mon gros pistolet déconné donc je l'ai fait avec mon petit.pas top (aspect pot d'orange) mais bon voila le résultat. il faut que je les déglassent et les revernirs par la suite pour avoir un bon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ça donne déjà pas mal ! Si tu déglace, pense à poncer toutes les écritures qui servent à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ah seb , tu me fais plaisir , depuis le temps qu on te dis de le faire ... sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 juin 2008 teamasphalte a écrit:Ça donne déjà pas mal ! Si tu déglace, pense à poncer toutes les écritures qui servent à rien. ok sa marche je te remercie du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 juin 2008 balbo48 a écrit:ah seb , tu me fais plaisir , depuis le temps qu on te dis de le faire ... sa brille oui c'est vrai j'aurai du vous écouté plu tot mon petit daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juin 2008 vraiment sympa cette 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est vrai que ça va faire plus classe ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juin 2008 alex-files a écrit:vraiment sympa cette 406... alex. c'est tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai que ça va faire plus classe ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites