seb 406c48 0 Posté(e) le 16 mai 2008 megane16soupapes a écrit:tres jolie le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bob a écrit: du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tunjap48 a écrit:le son est carrément plus clair qu'avec les 2 tweeters d'origine (les seuls non amplifiés) on aurait dit une sonnerie de tél. portable ah ah c'est pas drole non franchement ta bien raison et je me demande si c'était pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 mai 2008 seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit:le son est carrément plus clair qu'avec les 2 tweeters d'origine (les seuls non amplifiés) on aurait dit une sonnerie de tél. portable ah ah c'est pas drole non franchement ta bien raison et je me demande si c'était pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bien le coffre biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bien sympa cette 406 !!bravo a toi !! et personne bien sympa d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trés joli 406 content d'avoir fait ta connaissance!!vivement que l'on se revoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres jolie pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dub a écrit:bien sympa cette 406 !!bravo a toi !! et personne bien sympa d'ailleur ! ah merci du conpliment je te le retourne. vivement qu'ont se retrouve sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 306rg a écrit:tres jolie pc arriere beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alex-15 a écrit:trés joli 406 content d'avoir fait ta connaissance!!vivement que l'on se revoye! ah moi aussi tres heureux d'avoir fait ta conaissance alex. oui c'est sur vivment quon se revoit. y ora bien des meeting ou on se véra c'est sur et tu me montrera les modifs que t'ora fait sur la 306. alé a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai qu'elle est très sympa cette 406 !!!Tout comme le proprio! Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Chtitbob a écrit:C'est vrai qu'elle est très sympa cette 406 !!! Tout comme le proprio! Ravi aussi d'avoir fait ta connaissance!!! chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bien zolie cette 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 mai 2008 greg a écrit:bien zolie cette 406 la saxo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c vrai que cette saxo est bien sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2008 seb 406c48 a écrit:greg a écrit:bien zolie cette 406 la saxo aussi.Dans ce cas là, c'est le type qui va pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je vois que tu as vendu la mèche dans le post de choco , je met quelques photos du logos en avant première .... je te le donne dès qu il est bien sec -après fabrication d un moule du logo d origine , mise en place du carbone planc sur ce dernier puis vernis -ebavurage de la pièce et mise en place dans l encadrement d origine -fabrication du pochoir 'essai sur un carton -le logo quasiment fini , reste a reponcer et revernir pour la finition.. il est noir metal , avec dans le vernis des paillettes cameleon transparent et de la poudre candy or dites ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super taf Balbo ça va bien j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ça, c'est le genre de détail que j'aime ! Petite question pour balbo48, ton pochoir , tu l'a fait avec quoi ? Sinon nickel cette 406, félicitions seb 406c48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 teamasphalte a écrit:Ça, c'est le genre de détail que j'aime ! Petite question pour balbo48, ton pochoir , tu l'a fait avec quoi ? Sinon nickel cette 406, félicitions seb 406c48 teamasphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 teamasphalte a écrit:Ça, c'est le genre de détail que j'aime ! Petite question pour balbo48, ton pochoir , tu l'a fait avec quoi ? Sinon nickel cette 406, félicitions seb 406c48 beaucoup mr asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour les photos bon sinon que dire du logo qu'il est magnifique. mon ptit daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vraiment nikel mon pti balbo, toujous le soucis du pti détail qui fait tout moi, je le savait avant tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 a écrit:vraiment nikel mon pti balbo, toujous le soucis du pti détail qui fait tout moi, je le savait avant tout le monde !!! mon choco, meme en tous petit , j ai vu ce que tu as ecrit en tous petit .... c est normal , on est les deux rois de la bidouille dans le club, donc c est normal d échanger nos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:vraiment nikel mon pti balbo, toujous le soucis du pti détail qui fait tout moi, je le savait avant tout le monde !!! mon choco, meme en tous petit , j ai vu ce que tu as ecrit en tous petit .... c est normal , on est les deux rois de la bidouille dans le club, donc c est normal d échanger nos idées et c'est pas ce qui manque comme idée, il me tarde de faire notre pti deal aux states, ca devrai claquer fort tous ces mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:vraiment nikel mon pti balbo, toujous le soucis du pti détail qui fait tout moi, je le savait avant tout le monde !!! mon choco, meme en tous petit , j ai vu ce que tu as ecrit en tous petit .... c est normal , on est les deux rois de la bidouille dans le club, donc c est normal d échanger nos idées et c'est pas ce qui manque comme idée, il me tarde de faire notre pti deal aux states, ca devrai claquer fort tous ces mélanges c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 a écrit:vraiment nikel mon pti balbo, toujous le soucis du pti détail qui fait tout moi, je le savait avant tout le monde !!! mème avant moi c'est pas juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit:vraiment nikel mon pti balbo, toujous le soucis du pti détail qui fait tout moi, je le savait avant tout le monde !!! mème avant moi c'est pas juste. si , si , c est juste , choco est mon conseillé technique en bidouille , et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 balbo48 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alé je vais vous montre une photo de la team . regardé daniel et choco ce que vous avait manqué le week dernier fanou (2be3) baba (mr class) moi (biloute) et jojo(miki) spécial dédicace a duck killer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 duck killer ..............................................connait pas moi même a 3 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon alé un peu de sérieux si je savé quel est le mec qui m'a tchouré mon logo voici une photo du logo préposé petit essai pour voir comment sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 (alias choco) a écrit:duck killer ..............................................connait pas moi même a 3 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 mai 2008 seb 406c48 a écrit: bon alé un peu de sérieux si je savé quel est le mec qui m'a tchouré mon logo voici une photo du logo préposé petit essai pour voir comment sa donne. c est moi qui l ai tchouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah bon non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il manque la signature du réalisateur: balbo desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tunjap48 (alias choco) a écrit:il manque la signature du réalisateur: balbo desing j ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 mai 2008 beau travail balbo et mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dassault 48 a écrit:beau travail balbo et mon capot va falloir que tu vienne y bosser ptit frère si tu le veux pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 (alias choco) a écrit:il manque la signature du réalisateur: balbo desing j ai oublié c'est pas grave tu le signe du coté fibre comme sa personne le véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cool mon petit seb ça y va bien a ta Peuge!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juin 2008 205lambo a écrit:cool mon petit seb ça y va bien a ta Peuge!!!!!!!!!!!! mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le logo est super jolibravo a celui ki la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui c'est vrai que danièl a fait du tres bon boulot il m'a passé le logo aujourd'hui.je l'ai retouché (un peu de ponsage pour enlever les bosse et les petit défault.)pour qu'il plaque bien et je l'ai colé. et j'ai recollé le joint d'étachéité. ps t'inkiet pas choco j'ai pas sérré fort juste histoire que sa plaque.l'élastique ne sufisait pas voila il ne reste plus qu'a attendre qu'il soit sec et le revissé sur le capot. ce week j'ai fait des petit essai de peinture éffet marbre sur un cache de rétroviseur.pour le coffre si je le fait en fibre. première couche de noir mat application de la deuxième couche et à l'aide de l'éponge un petit effet. trois couche de vernis. bon le résultat ne me plait pas. mais bon c'est qu'un essai. mr chocos m'a donné une astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 juin 2008 seb 406c48 a écrit:oui c'est vrai que danièl a fait du tres bon boulot il m'a passé le logo aujourd'hui.je l'ai retouché (un peu de ponsage pour enlever les bosse et les petit défault.)pour qu'il plaque bien et je l'ai colé. et j'ai recollé le joint d'étachéité. ps t'inkiet pas choco j'ai pas sérré fort juste histoire que sa plaque.l'élastique ne sufisait pas voila il ne reste plus qu'a attendre qu'il soit sec et le revissé sur le capot. ce week j'ai fait des petit essai de peinture éffet marbre sur un cache de rétroviseur.pour le coffre si je le fait en fibre. première couche de noir mat application de la deuxième couche et à l'aide de l'éponge un petit effet. trois couche de vernis. bon le résultat ne me plait pas. mais bon c'est qu'un essai. mr chocos m'a donné une astuce. nickel ton petit essai biloute , sa va pas mal , peut etre qu on va finir par t accepter dans notre club privé avec choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 nickel ton petit essai biloute , sa va pas mal , peut etre qu on va finir par t accepter dans notre club privé avec choco [/quote] ouais je veut etre dans l'équipe des rois de la bidouille je crois que j'ai encore du boulot pour arrivé a votre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mdr!!! alé jeune padawan un éffort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites