pieces-auto-sport1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour à tous, Nous vous proposons une promotion permanente sur les plus grandes marques d' echappement. Voici les remises : Inoxcar : ------------------20% (frais de port gratuits) Devil : ---------------------20% Madac : --------------------15% CSC : -----------------------20% RC Racing (Iresa) : --------15% Supersprint : --------------15% Bastuck---------------------20% Milltek----------------------10% Pour tout renseignement ou demande de devis, contactez-nous : - Sur ce Forum. - A l' adresse : marc@pieces-auto-sport.net - Par Téléphone au : 03 61 93 31 24. - Ou passez boire le café pour les nordistes. Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Collecteure inox + ligne inox pour une 306 1.9L diesel sa donneré quoi niveaux prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un collecteur ou un tube afrique pour une citroen ZX Volcane Turbo D a quel prix? tu as aussi des kit d'admission dynamique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour Guigui, Pour 306 1,9L D, à notre connaissance il n' existe pas de collecteurs ni de tubes afrique. Par contre, il y a un grand choix de silencieux arrieres sur toutes les marques citées plus haut. Bonjour Anthodu04, Pour ZX Turbo D il y a : -Chez Madac : mars-91 à 1998 intermediaire avec pare flamme CI10i3 384.31 euros ttc prix normal 326 euros ttc avec la remise mars-91 à 1998 intermediaire tube CI10i4 271.43 euros ttc prix normal 230 euros ttc avec la remise Nous allons poursuivre nos recherches mais la gamme d' echappement pour les voitures diesel est plus restreinte que pour les essences. Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est quoi la difference entre les 2 intermediaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut Antho, Le tube simple fait plus de bruit que celui avec pare-flammes. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci de l'info je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut tu poure me dire le prix d'un 4 en 1 pour une golf 3 1.6 75ch essences moteur (aee) je c pas ci sa peu edée moi je les trouver a 399€ sa fait cher . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui moi je cherche un pour micra k12 1.2 65ch tu aurai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki41400 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour je recherche un collecteur pour 106 8v xsi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxas16s 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonsoir j'aimerais savoir qu'elles marques choisir en calité prix ans un collecteur + tube sans cata et aussi ou me renseigner pour obtenir une ligne droite,jvoudrais que mon silencieu soit au centre?en gros colecteur et de celui ci tt droit deriere.URGENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 février 2010 Presentation obligatoire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxas16s 0 Posté(e) le 20 février 2010 C'est pas une reponse sa ?si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2010 Oxas16s a écrit:C'est pas une reponse sa ?si?si !!!Presentation obligatoire avant de poster !!!!!!!!!!Tu aura ta réponse après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut je voudrais un tarif pour une ibiza tdi 110 moteur afn de 98tube sortie turbo sans catalyseur je te mets un lien pour visualiser le type de sortie de turbo et le reste de la ligne pour le silencieux cherche juste le tube qui fais le coude sur l'essieu jusqu'au silencieuxhttp://www.pourvotreauto.com/web/pourvotreauto/pieces_techniques/-/ext/pvapiectech/view_article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio22 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut le prix d'une ligne inox sans le pot d'échappement pour clio2 phrase 2 16v ou si vous aurait des tube inox merci j'atent votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites