clioextrem 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon comme promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je la kiff trop je suis trop content aller a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bravo mon poulet elle et tres sobre et tres belle sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci aller j'atten vaux comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle claque comme sa mon poulet bravo je viendre la voir demain a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est dur de teinter la lunette arrière....lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je doit les refaires car on a fait sa comme des ..... alor je pence les faire faire a quelqun voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 clioextrem a écrit:je doit les refaires car on a fait sa comme des ..... alor je pence les faire faire a quelqun voilaje connait quelqun si tu veut un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nino a écrit:C'est dur de teinter la lunette arrière....lol.......même très dur moi il avait passer 3h sur une vitre arrière de SEAT ibiza 2002 parce que elle et onduler dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifique cette golf!! beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo poulet elle est magnifique t a gérré enfin une caisse qui a de la gueule félicitation elle est très propre et j espere que tu la vendra pas trop vite celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdia125 a écrit:Nino a écrit:C'est dur de teinter la lunette arrière....lol....... même très dur moi il avait passer 3h sur une vitre arrière de SEAT ibiza 2002 parce que elle et onduler dans tout les sens Je sais bien , c'est pour ça que je me suis permis de le dire.....Ca n'est pas du tout un reproche car l'ayant fait sur ma Golf je sais de quoi je parle.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rooo tu verre comme je suis content juju que tu ma repondu un pro pour combient s'il te plait la lunette arriere se tro tro chaux a faire se onduler comme dit mdia125 je pence ce moi si acheter les pot enfin un l'autre serra un embout je suis obliger car le droite tombe sur un bou de la caisse voila hier je suis aller l'esseyer nikel pour les cote je les sens pas enorme et pour le plat rien a dire peutetre en peche mai ses tout donc je conprent pas pourquois ya na qui rame lol voila merci pour vaux comentaire continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est aussi dur de te relire que de teinter une lunette arrière.....lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Nino a écrit:C'est aussi dur de te relire que de teinter une lunette arrière.....lol......toi aussi ta du mal a relire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 clioextrem a écrit:rooo tu verre comme je suis content juju que tu ma repondu un pro pour combient s'il te plait la lunette arriere se tro tro chaux a faire se onduler comme dit mdia125 je pence ce moi si acheter les pot enfin un l'autre serra un embout je suis obliger car le droite tombe sur un bou de la caisse voila hier je suis aller l'esseyer nikel pour les cote je les sens pas enorme et pour le plat rien a dire peutetre en peche mai ses tout donc je conprent pas pourquois ya na qui rame lol voila merci pour vaux comentaire continuer ...pour le pro il et a coter de rodez, mais des fois ils se déplace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci désoler pour les fautes je fait le max pour eviter les fautes a je vois du quel tu parle oui j'avais pas vu que tu et pas loin de chez moi désoler il se déplace a la consesion qui ya chez moi vw aler a vaux clavier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 a normalement photo avec bibig3 set aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très jolie c'est clair!! félicitations!! Par contre tu es immatriculé en 83?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ont attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alor pour la plaque oui 83 car j'ai toujourpas fait la carte grize mai jaten le moi de fevrier car elle aura 10 ans et carte grize a moitie prix voila et bibi et venue mai pas avec la golf sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super belle ta golf 4 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 clioextrem a écrit:alor pour la plaque oui 83 car j'ai toujourpas fait la carte grize mai jaten le moi de fevrier car elle aura 2 ans et carte grize a moitie prix voila et bibi et venue mai pas avec la golf sniff euh la j'ai un gros doute !! depuis quand le carte grise est a moitié prix au bout de 2 ans ,??!!! c'est au bout de 10 ans il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai modifier lol merci pour vaux com sa fait plesir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 alors dite moi j'ai 2 autoc r32 asse petit ou vous me conseilleré de les maitre et les cache central des jantes vous les l'aisseré comme sa ou vous metré l'autoc vw ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 clioextrem a écrit:alors dite moi j'ai 2 autoc r32 asse petit ou vous me conseilleré de les maitre et les cache central des jantes vous les l'aisseré comme sa ou vous metré l'autoc vw ???????? Pour tes autocs j en verait bien un coter droit du coffre et pour les autocs vw sa peut le faire REMY du club en avait mit sur le cache central de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en bas ou du haut et les cache oé jesite a les laiser gris avec le noir se pas mal a vous de me dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bien sympa ta golf 4 et j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 clioextrem a écrit:en bas ou du haut et les cache oé jesite a les laiser gris avec le noir se pas mal a vous de me dire lol En bas a droite pour l autoc r 32 et les caches jantes sa peut faire sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 se 2 petit que j'ai a la base se pour les retro lol se pas selui comme l'origine jai pas envi de les maitre sur la caise je veu pas d'autoc dessu et les cache a voir j'esite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites