Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clioextrem

golf 4 de clioexem photo des jante page 7

Messages recommandés

bonjour a tous voila desoler pour l'absence mai jai atendu d'etre sur de finir un projet car comme ya na qui le save je change de voiture souvent mai bon voila mon nouveau projet en cour de finition se une golf 4 1.4 16v de 75ch 3 porte noire interieur beige tissu place au foto







voila avent apres oui je les acheter accidenter mai maintenent elle et reparé je sui pas carossier donc les ajustement des fare se pas top top mai bon sen matos se chaux voila je monte le kit r32 set aprem si le temp le permet photo se soir ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo que vous atender tous montage du pare choc avent et calandre sans sigle et photo de l'arriere pas fini de fixer







voila se qui et prevu moi de mai conbinet filleté feux arriere noir a led et jante 18 pouce m6 voila et trouver un carossier quand pencer vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout mon petit et content que tu donne de tes nouvelles et vivement la suite sa va le faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui se vrais que sa fais un moment lol merci mon ti yacco pour les bas de caisse jai besoin de main d'oeuvre car seul se imposible voila jespere que le moi d'avril pasera vite lool voila jaten vaux comentaire ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit r32 si je en me trompe pas sobre et classe ta voiture va etre belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci je cherche a la faire sobre oui se un kit r32 merci pour vaux reponce bone soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien parti ton projet !! le kit r32 ne peut que lui aller !! et les jantes style m6 aussi je pense clin bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du tuning comme je l'aime.
Gros gros taf.
je garde ce topic sur le coude.
Je tiens à voir la suite des événement.

Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jai fini de fixer le pare choc arriere la finition et merdique lol je vai voir se que je peux y faire et montage des bas de caisse set aprem si le temp le veux bien voila merci la suite au moin de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ca j aime sobre et un tres bon kit tu est bien parti cet fois ci bonne continuation on vveut des photo des bas de caisse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette golf elle est a 200m de mon garage et je va voi en photo sur tuning univers lol bien pour les jantes mais mets du 19 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bas de caise me faux quelqun pour m'aider et les jante je vais voir sa je me tate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous jai une bonne nouvelle ma golf 4 passe bientot en peinture mai le probleme se que je se pas qu'elle couleur faire pouriez vous m'aider moi je pence la faire comme sa mai bon ya na beaucoup snifff


ou comme sa



dite moi s'il vous plait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un orange candy serait pas mal du tout pour changer du orange de la golf cab et je verais bien le capot,le toit et le coffre en noir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bai je sai pas quoi prendre je les et pas acheter je pence i metredes audi rs6 ou des bmw m6 je se pas quesque vous en pencer dite moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok voila bmw m6


ou audi rs6



bien sur en 19 pouce la peinture je pence noire brillan et le sigle vw sur le toi en vert fluo et des truk pein sur les pare choc et calandre un peu comme sa



voila se juste une idée dite moi tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors orange avec les bmw m6, capot carbone et toit noir et la elle sera parfaite moi je dit.....petite question , quand tu la acheté accidenté, le moteur n'avais rien,?? et tu l'a racheté combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors orange avec les bmw m6, capot carbone et toit noir et la elle sera parfaite moi je dit.....petite question , quand tu la acheté accidenté, le moteur n'avais rien,?? et tu l'a racheté combien???


avec aurelien59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci du conseil eu le moteur na rien il tourne tres bien je les payer 2500euro elle et de 1999 elle a 91 055km voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up voila jai dotre couleur pour vous lol








voila dite moi je pence la faire tetre bleu opel mai je se pas dutout encore mai jaime aussi le jaune renault sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence ausi pui mon interieur et beige mai je trouve ki ya na troop comme sa quand pence tu on vois que sa du orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vu tes photos et ta golf sera pas mal du tout.
le orange t'a raison on a voit beaucoup moi je pacheré entre le jaune renault ou le bleu opel opc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les orange il y en beaucoup mais c'est passe tout les meme ou tu rajoute de paillette ou nacre en plus avec l'interieur beche ca va claquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je se pas je dire plutot le bleu opc et le jaune renault et beau aussi si quelq'un a des foto de golf 4 avc des jolie peinture je pren lol upup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai des new j'ai commender mai jente audi r6 en 19 j'ai opter pour ses jente la voila j'ai aussi commender mai retro bequet et amortisseur voila tout doit arriver dans 2 semaine la couleur je pence la faire bleu nacrée or et les jente noire atracite quand pencer vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai du nouveau voila mai piece qui atende d'etre monter voiture en peinture debut du moi elle sera fini j'atend les jante se sera finalement des a8 en 19 voila que j'echange contre des new r32 en 19 aussi si quelq'un conait photo de la voiture bientot jespere mai photo des piece bientot la sa beug dzl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies pièces, ça va le faire! Bon courage pour la suite!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé je veux bien si on me les vole pas on vien de me voler mai jante je suis tro mal jalusine on ma force la porte et je decouvre qui on vler mai jante elle mon couter 1800euro et en + je les paye en plusieur fois voila gui si tu anten parler fait signe je suis degouter de la vie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...