Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clioextrem

golf 4 de clioexem photo des jante page 7

Messages recommandés

bon movaize nouvelle le mec qui devet me la peindre se pete un bras ptin de poise donc normalement jai un autre carossier a voir

clioextrem a écrit:
bon movaize nouvelle le mec qui devet me la peindre se pete un bras ptin de poise donc normalement jai un autre carossier a voir

roh lala trop la rage!!!
j'espere que ca s'est arranger!! je croise les doigts pour toi que tout reprennent positivement cette fois!!! courage!!!

photo bientot je recupere la voiture dansla semine prochaine et le 7 elle passe en peinture hih voila pour les nouvelles jaten encore les sous de l'assurence voila

allor voila jais la voiture chez le carrossier se matin normalement elle et peinte vola les photo quand je les recupere

et voila chez le carrossie

petit photo au debut du remontage face avent lol

dite moi se que vous en pencer tous a votre clavier lol

Nickel cette Golf Auré en fin de compte tu la peinte toute noire ça lui va bien vivement quelle soit remontée

Et pour tes jantes tu as des news ?

merci pour votre soutien eu les jantes non pas dutout le remontage et fini ji retourne set apre midi pour prendre des photo avec un apareil numerique voila moi je trouve quelle et pas mal malgres que selui qui me la preparé avent ma fait du boulot de bouse de vache enfin vous la vere sur les miting voila hihi

a jolie la couleur bon vivement les jante et les photo avec pc monte cooll

La meme peinture que je veux sur la 306,un bon noir brillant, des belle jantes chrom et accesoir chrom !! serieux elle est magnifique ta voiture en plus la caisse ete en epave au debut !!

merci merci aler plin de com hihi je suis telement fier d'avoir fait d'une epave une jolie voiture

clioextrem a écrit:
oui je suis fier de moi et de mon travail merci aler jaten vaux comentaire hihi

tu a de quoi etre fier elle est magnifique. cooll

sa c'est un beau projet.

j'ai une petite question les retros m3 evo e46 tu les achetés ou car moi sa fait un pti moment que j'en cherche.

alor les retro proviene du cite auto sport willy defoit il les maite pas sur le cite apelle les .

eu les jante je se pas je pence des rs4 mai ya na dotre qui me plaise allor bon jaten toujour les sous de mon assurence hihi

jadore le tuning sobre se pour sa que ma golf en n'ai la preuve hihi merci pour vaux com continuer a vous lacher hihi

oé se clair enfin jespere avoir les sous rapidement que les jante presse juju alor ten pence quoi de ma golf ???

clioextrem a écrit:
alor les retro proviene du cite auto sport willy defoit il les maite pas sur le cite apelle les .

eu les jante je se pas je pence des rs4 mai ya na dotre qui me plaise allor bon jaten toujour les sous de mon assurence hihi

jadore le tuning sobre se pour sa que ma golf en n'ai la preuve hihi merci pour vaux com continuer a vous lacher hihi

je te remercie de m'avoir répondu pour les rétros
c'est sympa coollcooll .je vais me renségné.

bonjour a tous desoler pour set longues absence mai suite au vol de mais jante javais plus envi de continuer enfin je repart j'ai racheter d'autre jante en 19 fait peindre ma voiture en noir magic et la je suis en train de monter les combinet filleté si je suis dans les temps je sere present a albi voila :

voila d'autre photo bientot avec les jante monter si j'ai le temp ou a albi si je suis present voila bone journée

oups je me souvenez pas d'avoir mis se photo desolé si j'ai beau temp je vous en fait de nouvelle promis

Salut l ami sa fait un bail quont ta pas vu sur le T.U. tu va ??
Bonne continuation et pour le moment sobre comme je veut faire sur ma civic sa le fait bien coollclin

merci a toi oui je vais bien merci et toi aussi bon pas traux motivé pour albi il va pleuvoir snifff

clioextrem a écrit:
merci a toi oui je vais bien merci et toi aussi bon pas traux motivé pour albi il va pleuvoir snifff

Oui moi aussi sa va mais comme toi pas trop motiver pour ALBI

les amortisseur son monter je la trouve pas tro base je pence que se du au pare choc vu que se deriver de l'origine voila mtn jaten qui face beau et je monte les jante ou je les echange contre des rs6 en 19 avec pneu bon a suivre

merci si tout va bien samedi se sera monter et poser car faux que je regle la hauteur de caise par raport au jante lol voila et si demain il fait beau photo de la voiture rabaiser au max a l'avent

• Créer...