clioextrem 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon movaize nouvelle le mec qui devet me la peindre se pete un bras ptin de poise donc normalement jai un autre carossier a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon pas de photo sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 clioextrem a écrit:bon movaize nouvelle le mec qui devet me la peindre se pete un bras ptin de poise donc normalement jai un autre carossier a voir roh lala trop la rage!!! j'espere que ca s'est arranger!! je croise les doigts pour toi que tout reprennent positivement cette fois!!! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 27 juin 2008 photo bientot je recupere la voiture dansla semine prochaine et le 7 elle passe en peinture hih voila pour les nouvelles jaten encore les sous de l'assurence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 allor voila jais la voiture chez le carrossier se matin normalement elle et peinte vola les photo quand je les recupere et voila chez le carrossie petit photo au debut du remontage face avent lol dite moi se que vous en pencer tous a votre clavier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca va le faire on veut d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok voila d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 demain photo des pare choc et retro monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sa va le faire mon petit bravo a toi et ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Nickel cette Golf Auré en fin de compte tu la peinte toute noire ça lui va bien vivement quelle soit remontée Et pour tes jantes tu as des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci pour votre soutien eu les jantes non pas dutout le remontage et fini ji retourne set apre midi pour prendre des photo avec un apareil numerique voila moi je trouve quelle et pas mal malgres que selui qui me la preparé avent ma fait du boulot de bouse de vache enfin vous la vere sur les miting voila hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a jolie la couleur bon vivement les jante et les photo avec pc monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 magnifique j adore quand sa brille de mille eclat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci voila les photo promisse je l'admire trop hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila une dernierre dite moi se que vous en pencer petit photo des conbinet filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'adore tes feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La meme peinture que je veux sur la 306,un bon noir brillant, des belle jantes chrom et accesoir chrom !! serieux elle est magnifique ta voiture en plus la caisse ete en epave au debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui je suis fier de moi et de mon travail merci aler jaten vaux comentaire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Jolie jolie respect monsieur me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super vivement de la voir en mode rabaisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci merci aler plin de com hihi je suis telement fier d'avoir fait d'une epave une jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tres jolie travail vivement la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 clioextrem a écrit:oui je suis fier de moi et de mon travail merci aler jaten vaux comentaire hihi tu a de quoi etre fier elle est magnifique. sa c'est un beau projet. j'ai une petite question les retros m3 evo e46 tu les achetés ou car moi sa fait un pti moment que j'en cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tres jolie voiture. Simple et beau. Au niveau des jantes tu va lui poser quoi de beau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 audi a8 en 19" il se les ai fait braqué ya un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok ben dégouté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alor les retro proviene du cite auto sport willy defoit il les maite pas sur le cite apelle les . eu les jante je se pas je pence des rs4 mai ya na dotre qui me plaise allor bon jaten toujour les sous de mon assurence hihi jadore le tuning sobre se pour sa que ma golf en n'ai la preuve hihi merci pour vaux com continuer a vous lacher hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oé se clair enfin jespere avoir les sous rapidement que les jante presse juju alor ten pence quoi de ma golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est trés jolie chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci petit up hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 clioextrem a écrit:alor les retro proviene du cite auto sport willy defoit il les maite pas sur le cite apelle les . eu les jante je se pas je pence des rs4 mai ya na dotre qui me plaise allor bon jaten toujour les sous de mon assurence hihi jadore le tuning sobre se pour sa que ma golf en n'ai la preuve hihi merci pour vaux com continuer a vous lacher hihi je te remercie de m'avoir répondu pour les rétros c'est sympa .je vais me renségné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok avec plezir en + si ta de la chance taura des electique au prix des manuelle comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour a tous desoler pour set longues absence mai suite au vol de mais jante javais plus envi de continuer enfin je repart j'ai racheter d'autre jante en 19 fait peindre ma voiture en noir magic et la je suis en train de monter les combinet filleté si je suis dans les temps je sere present a albi voila : voila d'autre photo bientot avec les jante monter si j'ai le temp ou a albi si je suis present voila bone journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oups je me souvenez pas d'avoir mis se photo desolé si j'ai beau temp je vous en fait de nouvelle promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut l ami sa fait un bail quont ta pas vu sur le T.U. tu va ?? Bonne continuation et pour le moment sobre comme je veut faire sur ma civic sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a toi oui je vais bien merci et toi aussi bon pas traux motivé pour albi il va pleuvoir snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 clioextrem a écrit:merci a toi oui je vais bien merci et toi aussi bon pas traux motivé pour albi il va pleuvoir snifff Oui moi aussi sa va mais comme toi pas trop motiver pour ALBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sympa la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci jolie la tiene en caricature oé il pleu alor je me di que sa va pas etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vivement de voir tout ça remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jespere samedi les jante seron mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors c'est quoi les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 les amortisseur son monter je la trouve pas tro base je pence que se du au pare choc vu que se deriver de l'origine voila mtn jaten qui face beau et je monte les jante ou je les echange contre des rs6 en 19 avec pneu bon a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui desoler j'ai toujour pas d'appareil jesere dent faire avent de monter les jantes promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est tout simplement magnifique!!!!!quand on voit de quoi tu es parti!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Aller chef viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci si tout va bien samedi se sera monter et poser car faux que je regle la hauteur de caise par raport au jante lol voila et si demain il fait beau photo de la voiture rabaiser au max a l'avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites