clioextrem 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour a tous voila desoler pour l'absence mai jai atendu d'etre sur de finir un projet car comme ya na qui le save je change de voiture souvent mai bon voila mon nouveau projet en cour de finition se une golf 4 1.4 16v de 75ch 3 porte noire interieur beige tissu place au foto voila avent apres oui je les acheter accidenter mai maintenent elle et reparé je sui pas carossier donc les ajustement des fare se pas top top mai bon sen matos se chaux voila je monte le kit r32 set aprem si le temp le permet photo se soir ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne continuation vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 Tiens nous au courant de la suite!!! Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila les photo que vous atender tous montage du pare choc avent et calandre sans sigle et photo de l'arriere pas fini de fixer voila se qui et prevu moi de mai conbinet filleté feux arriere noir a led et jante 18 pouce m6 voila et trouver un carossier quand pencer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas mal du tout mon petit et content que tu donne de tes nouvelles et vivement la suite sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui se vrais que sa fais un moment lol merci mon ti yacco pour les bas de caisse jai besoin de main d'oeuvre car seul se imposible voila jespere que le moi d'avril pasera vite lool voila jaten vaux comentaire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 kit r32 si je en me trompe pas sobre et classe ta voiture va etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est clair ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 va etre super cet golf vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super ça va le faire courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci merci je cherche a la faire sobre oui se un kit r32 merci pour vaux reponce bone soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tres bien parti ton projet !! le kit r32 ne peut que lui aller !! et les jantes style m6 aussi je pense bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça c'est du tuning comme je l'aime. Gros gros taf. je garde ce topic sur le coude. Je tiens à voir la suite des événement. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci jai fini de fixer le pare choc arriere la finition et merdique lol je vai voir se que je peux y faire et montage des bas de caisse set aprem si le temp le veux bien voila merci la suite au moin de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super boulot vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon boulot bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a oui ca j aime sobre et un tres bon kit tu est bien parti cet fois ci bonne continuation on vveut des photo des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 super cette golf elle est a 200m de mon garage et je va voi en photo sur tuning univers lol bien pour les jantes mais mets du 19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 3 avril 2008 les bas de caise me faux quelqun pour m'aider et les jante je vais voir sa je me tate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah enfin des tof de cette golf ^^ bien bien mon tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonjour a tous jai une bonne nouvelle ma golf 4 passe bientot en peinture mai le probleme se que je se pas qu'elle couleur faire pouriez vous m'aider moi je pence la faire comme sa mai bon ya na beaucoup snifff ou comme sa dite moi s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un orange candy serait pas mal du tout pour changer du orange de la golf cab et je verais bien le capot,le toit et le coffre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est claire la premeire en orange et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Les 2 sont trés beau. Je ne sais pas quoi choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui orange candy se coment qui pouré me maitre une photo merci allor les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi je kiff le jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 regarde par rapport au jantes que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bai je sai pas quoi prendre je les et pas acheter je pence i metredes audi rs6 ou des bmw m6 je se pas quesque vous en pencer dite moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben ???? Met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok voila bmw m6 ou audi rs6 bien sur en 19 pouce la peinture je pence noire brillan et le sigle vw sur le toi en vert fluo et des truk pein sur les pare choc et calandre un peu comme sa voila se juste une idée dite moi tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bravo , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors orange avec les bmw m6, capot carbone et toit noir et la elle sera parfaite moi je dit.....petite question , quand tu la acheté accidenté, le moteur n'avais rien,?? et tu l'a racheté combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :alors orange avec les bmw m6, capot carbone et toit noir et la elle sera parfaite moi je dit.....petite question , quand tu la acheté accidenté, le moteur n'avais rien,?? et tu l'a racheté combien??? avec aurelien59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok ok merci du conseil eu le moteur na rien il tourne tres bien je les payer 2500euro elle et de 1999 elle a 91 055km voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 up up voila jai dotre couleur pour vous lol voila dite moi je pence la faire tetre bleu opel mai je se pas dutout encore mai jaime aussi le jaune renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pour moi c'est le orange aixam avec les jante bm, ca le ferai je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je pence ausi pui mon interieur et beige mai je trouve ki ya na troop comme sa quand pence tu on vois que sa du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut j'ai vu tes photos et ta golf sera pas mal du tout. le orange t'a raison on a voit beaucoup moi je pacheré entre le jaune renault ou le bleu opel opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adore le violet de la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui les orange il y en beaucoup mais c'est passe tout les meme ou tu rajoute de paillette ou nacre en plus avec l'interieur beche ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je se pas je dire plutot le bleu opc et le jaune renault et beau aussi si quelq'un a des foto de golf 4 avc des jolie peinture je pren lol upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui le jaune est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon j'ai des new j'ai commender mai jente audi r6 en 19 j'ai opter pour ses jente la voila j'ai aussi commender mai retro bequet et amortisseur voila tout doit arriver dans 2 semaine la couleur je pence la faire bleu nacrée or et les jente noire atracite quand pencer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voila j'ai du nouveau voila mai piece qui atende d'etre monter voiture en peinture debut du moi elle sera fini j'atend les jante se sera finalement des a8 en 19 voila que j'echange contre des new r32 en 19 aussi si quelq'un conait photo de la voiture bientot jespere mai photo des piece bientot la sa beug dzl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2008 Très jolies pièces, ça va le faire! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors ces pièces c'est pas monté tu te traine allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oé je veux bien si on me les vole pas on vien de me voler mai jante je suis tro mal jalusine on ma force la porte et je decouvre qui on vler mai jante elle mon couter 1800euro et en + je les paye en plusieur fois voila gui si tu anten parler fait signe je suis degouter de la vie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites