Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avalanche

meeting de barbentane

Messages recommandés

salut voila quelque photo du meeting j'ai pa pri bocoup de photo j'ai pri plus cela du club ou sinon meeting assé cool bien placer avec le club voila

ariver au peage d'avignon



c'est ou lol

ariver sur le meeting












pour ma par un top 10 pro et nico a coté top spl et top 20 tuning


sur la route du retour avec la corsa de arnaud

voila le prichaine meeting je prendrais plus de photo voila a+ si vous aver des photo poster ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué meeting simpa maisje nait pas vu ses voiture
jait pas de tof plus de baterrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Avalanche pour ces photos!!!

Dommage que tu n'ai pu en faire des autres caisses!!! Mais bon, ça arrive des fois!!!

Sinon, félicitations pour vos tops et vraiment sympa la corsa! Je l'avais encore jamais vu celle la!!! C'est un kit Asphalte pour GT Turbo à la base, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
oué meeting simpa maisje nait pas vu ses voiture
jait pas de tof plus de baterrie


Moi non plus je n'ai pas vu ces voitures... A part la LEONE et la TT qui sont venues concourrir à P.A.C.A ....mais je n'arrive pas à situer leur emplacement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci Avalanche pour ces photos!!!

Dommage que tu n'ai pu en faire des autres caisses!!! Mais bon, ça arrive des fois!!!

Sinon, félicitations pour vos tops et vraiment sympa la corsa! Je l'avais encore jamais vu celle la!!! C'est un kit Asphalte pour GT Turbo à la base, non???


euuu jy et demander il a dit non il a dit que c t persque le kustomorphose il a trouver sur le net pa cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
oué meeting simpa maisje nait pas vu ses voiture
jait pas de tof plus de baterrie

mdr ben on ete deriere ou on pouver acheter a manger on ete au fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
Chtitbob a écrit:
Merci Avalanche pour ces photos!!!

Dommage que tu n'ai pu en faire des autres caisses!!! Mais bon, ça arrive des fois!!!

Sinon, félicitations pour vos tops et vraiment sympa la corsa! Je l'avais encore jamais vu celle la!!! C'est un kit Asphalte pour GT Turbo à la base, non???


euuu jy et demander il a dit non il a dit que c t persque le kustomorphose il a trouver sur le net pa cher lol


ça doit être ça alors car le kit asphalte etait vendu par kustomorphose justement! A moins qu'il existe aussi pour Corsa, dans ce cas, je ne le savais pas!!! En tout cas, ça lui va bien je trouve! Elle est très propre!! Félicitations à lui!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympa cooll
je mettrais des photos ce soir mais moi c'est pareil j'en est pas fais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting trés sympas au début pas beaucoup de voiture finis ou de gros projet et d'un seul coup plus de places pour toute les voitures et les projets finis étais bien au rendez-vous .c'est vrais que je n'ai pas vus ces voiture en tous cas elle ont l'aire bien jolie j'attends quand m'envois les photos pour les poster (enfin si j'y arrive )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astragto a écrit:
meeting trés sympas au début pas beaucoup de voiture finis ou de gros projet et d'un seul coup plus de places pour toute les voitures et les projets finis étais bien au rendez-vous .c'est vrais que je n'ai pas vus ces voiture en tous cas elle ont l'aire bien jolie j'attends quand m'envois les photos pour les poster (enfin si j'y arrive )


mdr2mdr2mdr2 ya persone qui a vue nos voitures mdr2mdr2mdr2 enfin bonne journeé ken meme manquer un peu de soleil mais bon c'etait pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous d'etre venus, on a reuni 196 voitures.
j'espere vous voir le 18 mai au parc des expos avec pleins de choses encore.
si vous avez encore des photos n'hesitez pas
biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous d'etre venus aussi nombreux on a ete deborder par le nombre ke vous etiez car on ne vous attendais pas autant mais on a essayer de gerer comme on pouvais malgre le manque de place
en esperant ke la journee vous a plus
prochaine date le 18 mai au parc de expos d'avignon
et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 c'est clair personne na vu nos voitures mais on etaient bien caler quand meme.
196 voitures c'est vraiment bien cooll
rendez vous a avignon coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué 196 caisses avec avignon à côté et dans une moindre mesure narbonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
astragto a écrit:
meeting trés sympas au début pas beaucoup de voiture finis ou de gros projet et d'un seul coup plus de places pour toute les voitures et les projets finis étais bien au rendez-vous .c'est vrais que je n'ai pas vus ces voiture en tous cas elle ont l'aire bien jolie j'attends quand m'envois les photos pour les poster (enfin si j'y arrive )


mdr2mdr2mdr2 ya persone qui a vue nos voitures mdr2mdr2mdr2 enfin bonne journeé ken meme manquer un peu de soleil mais bon c'etait pa mal

en meme temps fallait savoir ou vous etiez cest pas evidnet

mais sinon meeting excellent c est clair je ne suis pas repartis les mains vide non plus cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a eu du mal a tout gerer au debut mais au final on sens et bien sorti. tout le monde etait content de cette journée et ce se qui compte. vivement le mois de mai que l on remette ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui journer tres bien c'est vrais on et venu nombreux mdrrrrr, 196 voitures ca le fait , nou on ete cacher mdrrr mais comme a dit pleymo on ete bien caler avec la pelouse et tout c'etait sympas, on se revera a avignon alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de photo aussi pour ma part mais je les mettrais ce soir le temp de tout transferer et pour le prochain aussi on sera la et encore bravo pour l'organisation toujours un plaisir immense de faire le deplacement depuis lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci et cette foi on vous cachera pas car il y a beaucoup plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovts84 a écrit:
ok pas de souci et cette foi on vous cachera pas car il y a beaucoup plus de place

coollcoollcoollcooll nikel coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovts84 a écrit:
ok pas de souci et cette foi on vous cachera pas car il y a beaucoup plus de place

on est arrivé a 14 voitures donc c'etait pas facile de nous caler aussi mdr2

4 top spl, un top kit large et un top 20 pour mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec seb 206 ont essayeras de vous trouvé mdr2 .j'espère pouvoir revenir le 18 mai promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu ta voiture, elle claque cooll
normalement on sera la le 18 et on essayera de pas se cacher mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
moi j'ai vu ta voiture, elle claque cooll
normalement on sera la le 18 et on essayera de pas se cacher mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre le parc sera bien different etant donné que le 18 mai nous avons un hall de 2000M2 pour les shows car et vehicule fini
j'espere vous voir à cette concentration.
place à l'interieur et aussi à l'exterieur, je pense vu le nombre de caisse en plus des top PRO nous ferons un top show car (avec une surprise pour eux en fin de saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on viendra encore a 10/15 voitures normalement les memes caisses que dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué nous aussi on sera peut etre present pour avignon
nous somme venu a 4 voiture on devrait venir avec boucoup plus la fois prochaine
pour le club 4 voiture presente 1 top 20 et 1 top peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum flo48 il me tarde de voir ta xsara car il a quelqe chose qui m interresse pour voir montage tu ma compris je pense mais ell gere bien ta caisse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
nous on viendra encore a 10/15 voitures normalement les memes caisses que dimanche

oui on sera pa mal je pence, de la race coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup12 a écrit:
hum flo48 il me tarde de voir ta xsara car il a quelqe chose qui m interresse pour voir montage tu ma compris je pense mais ell gere bien ta caisse win


ben normalment on se vera au meeting qui vers aurilac
mdr ses pas ma caisse jait que 15 ans mais selle de mon bof lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comprend bien moi xsara veux voir et tu sais pourqoui ou ton bof le sais je pense meeting de sansac coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...