avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut voila quelque photo du meeting j'ai pa pri bocoup de photo j'ai pri plus cela du club ou sinon meeting assé cool bien placer avec le club voila ariver au peage d'avignon c'est ou lol ariver sur le meeting pour ma par un top 10 pro et nico a coté top spl et top 20 tuning sur la route du retour avec la corsa de arnaud voila le prichaine meeting je prendrais plus de photo voila a+ si vous aver des photo poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oué meeting simpa maisje nait pas vu ses voiture jait pas de tof plus de baterrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Avalanche pour ces photos!!! Dommage que tu n'ai pu en faire des autres caisses!!! Mais bon, ça arrive des fois!!! Sinon, félicitations pour vos tops et vraiment sympa la corsa! Je l'avais encore jamais vu celle la!!! C'est un kit Asphalte pour GT Turbo à la base, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 flo48 a écrit:oué meeting simpa maisje nait pas vu ses voiture jait pas de tof plus de baterrie Moi non plus je n'ai pas vu ces voitures... A part la LEONE et la TT qui sont venues concourrir à P.A.C.A ....mais je n'arrive pas à situer leur emplacement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Chtitbob a écrit:Merci Avalanche pour ces photos!!! Dommage que tu n'ai pu en faire des autres caisses!!! Mais bon, ça arrive des fois!!! Sinon, félicitations pour vos tops et vraiment sympa la corsa! Je l'avais encore jamais vu celle la!!! C'est un kit Asphalte pour GT Turbo à la base, non??? euuu jy et demander il a dit non il a dit que c t persque le kustomorphose il a trouver sur le net pa cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2008 flo48 a écrit:oué meeting simpa maisje nait pas vu ses voiture jait pas de tof plus de baterrie mdr ben on ete deriere ou on pouver acheter a manger on ete au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 avalanche a écrit:Chtitbob a écrit:Merci Avalanche pour ces photos!!! Dommage que tu n'ai pu en faire des autres caisses!!! Mais bon, ça arrive des fois!!! Sinon, félicitations pour vos tops et vraiment sympa la corsa! Je l'avais encore jamais vu celle la!!! C'est un kit Asphalte pour GT Turbo à la base, non??? euuu jy et demander il a dit non il a dit que c t persque le kustomorphose il a trouver sur le net pa cher lol ça doit être ça alors car le kit asphalte etait vendu par kustomorphose justement! A moins qu'il existe aussi pour Corsa, dans ce cas, je ne le savais pas!!! En tout cas, ça lui va bien je trouve! Elle est très propre!! Félicitations à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui c vrai que ça lui va bien a cette tit corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 meeting bien sympa je mettrais des photos ce soir mais moi c'est pareil j'en est pas fais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 31 mars 2008 meeting trés sympas au début pas beaucoup de voiture finis ou de gros projet et d'un seul coup plus de places pour toute les voitures et les projets finis étais bien au rendez-vous .c'est vrais que je n'ai pas vus ces voiture en tous cas elle ont l'aire bien jolie j'attends quand m'envois les photos pour les poster (enfin si j'y arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mars 2008 astragto a écrit:meeting trés sympas au début pas beaucoup de voiture finis ou de gros projet et d'un seul coup plus de places pour toute les voitures et les projets finis étais bien au rendez-vous .c'est vrais que je n'ai pas vus ces voiture en tous cas elle ont l'aire bien jolie j'attends quand m'envois les photos pour les poster (enfin si j'y arrive ) ya persone qui a vue nos voitures enfin bonne journeé ken meme manquer un peu de soleil mais bon c'etait pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci a tous d'etre venus, on a reuni 196 voitures. j'espere vous voir le 18 mai au parc des expos avec pleins de choses encore. si vous avez encore des photos n'hesitez pas biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovts84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci a tous d'etre venus aussi nombreux on a ete deborder par le nombre ke vous etiez car on ne vous attendais pas autant mais on a essayer de gerer comme on pouvais malgre le manque de place en esperant ke la journee vous a plus prochaine date le 18 mai au parc de expos d'avignon et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est clair personne na vu nos voitures mais on etaient bien caler quand meme. 196 voitures c'est vraiment bien rendez vous a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bien joué 196 caisses avec avignon à côté et dans une moindre mesure narbonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 avalanche a écrit:astragto a écrit:meeting trés sympas au début pas beaucoup de voiture finis ou de gros projet et d'un seul coup plus de places pour toute les voitures et les projets finis étais bien au rendez-vous .c'est vrais que je n'ai pas vus ces voiture en tous cas elle ont l'aire bien jolie j'attends quand m'envois les photos pour les poster (enfin si j'y arrive ) ya persone qui a vue nos voitures enfin bonne journeé ken meme manquer un peu de soleil mais bon c'etait pa mal en meme temps fallait savoir ou vous etiez cest pas evidnet mais sinon meeting excellent c est clair je ne suis pas repartis les mains vide non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovts84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui on a eu du mal a tout gerer au debut mais au final on sens et bien sorti. tout le monde etait content de cette journée et ce se qui compte. vivement le mois de mai que l on remette ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui journer tres bien c'est vrais on et venu nombreux mdrrrrr, 196 voitures ca le fait , nou on ete cacher mdrrr mais comme a dit pleymo on ete bien caler avec la pelouse et tout c'etait sympas, on se revera a avignon alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 31 mars 2008 peu de photo aussi pour ma part mais je les mettrais ce soir le temp de tout transferer et pour le prochain aussi on sera la et encore bravo pour l'organisation toujours un plaisir immense de faire le deplacement depuis lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovts84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok pas de souci et cette foi on vous cachera pas car il y a beaucoup plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jovts84 a écrit:ok pas de souci et cette foi on vous cachera pas car il y a beaucoup plus de place nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jovts84 a écrit:ok pas de souci et cette foi on vous cachera pas car il y a beaucoup plus de place on est arrivé a 14 voitures donc c'etait pas facile de nous caler aussi 4 top spl, un top kit large et un top 20 pour mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 31 mars 2008 avec seb 206 ont essayeras de vous trouvé .j'espère pouvoir revenir le 18 mai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai vu ta voiture, elle claque normalement on sera la le 18 et on essayera de pas se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pleymo a écrit:moi j'ai vu ta voiture, elle claque normalement on sera la le 18 et on essayera de pas se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui par contre le parc sera bien different etant donné que le 18 mai nous avons un hall de 2000M2 pour les shows car et vehicule fini j'espere vous voir à cette concentration. place à l'interieur et aussi à l'exterieur, je pense vu le nombre de caisse en plus des top PRO nous ferons un top show car (avec une surprise pour eux en fin de saison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on sera la si tout va bien t'en fais pas arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nous on viendra encore a 10/15 voitures normalement les memes caisses que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oué nous aussi on sera peut etre present pour avignon nous somme venu a 4 voiture on devrait venir avec boucoup plus la fois prochaine pour le club 4 voiture presente 1 top 20 et 1 top peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas d autre photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos, il y avait des caisses sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vivement avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABOLIK Racer 0 Posté(e) le 1 avril 2008 P.A.C.A (Qualité sonnore) était présent sur ce meeting ... et a aussi pris des photos http://pacasound.xooit.com/t586-30-03-08-Meeting-de-Barbentame.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hum flo48 il me tarde de voir ta xsara car il a quelqe chose qui m interresse pour voir montage tu ma compris je pense mais ell gere bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pleymo a écrit:nous on viendra encore a 10/15 voitures normalement les memes caisses que dimanche oui on sera pa mal je pence, de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut a tous, vous avez d'autre photo du meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 loup12 a écrit:hum flo48 il me tarde de voir ta xsara car il a quelqe chose qui m interresse pour voir montage tu ma compris je pense mais ell gere bien ta caisse ben normalment on se vera au meeting qui vers aurilac mdr ses pas ma caisse jait que 15 ans mais selle de mon bof lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui comprend bien moi xsara veux voir et tu sais pourqoui ou ton bof le sais je pense meeting de sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites