Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju30611

demande de prix?

Messages recommandés

salut je vien d'acheter un kit carosserie pour ma clio 1 par choc avant;arriere et bas de caisse je voulais savoir combien sa va me couter si je les faits poser chez un carossier?voila merci d'avance
(sans la peinture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de beaucoup de chose, universelle ? y-a-t-il les attaches ? la marche ? exemple pour le pc MTuning plus d'attaches necessaire car ils bouges plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Style car, ils sont bon j'y ai commandé mes jantes, si ce n'est pas de l'universel à mon garage ( je suis dans le nord aussi ;-), tu t'en sort pour 600€ avec peinture, mais évite de les monter sans la peinture, vaut mieux etre patient plutut que de se promener avec une voiture moitiée peinte moitée prepa, enfin c'est mon point de vue.
sinon tu as aussi carsystem à tourcoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi tout simplement du carrossier chez qui tu vas aller!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte ca peut aller du simple basse qualitée au double tres haute qualitée de travail
Le tout est de prendre son temps pour avoir un bon rapport qualité prix sans se jeter sur le moin cher et devoir le refaire l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour vos conseil jai trouver un carossier dans ma belle famille il a travailler chez audi porche et maintenant chez opel je dois le contacter aujourd'hui je vais voir pour quil me fait un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...