Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MONTLUCON le 23/03/2008 photo p1.2.3.7.8.9 video p6

Messages recommandés

patout48 a écrit:
nicolasval a écrit:
et bien ca sera avec plaisir......
mais cette fois ci tt le club du 48.....

j aimerai bien qu on monte a un peu plus mais il faut les motiver les tipes BALBO L AN PROCHAIN LE COCO IL MONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette année c'était prévu qu'on monte mais vu le temps pourri qu'il a fait on a pas pris de risque nous on a pas l'autoroute devant la porte hein mdr2mdr2
Mais l'an prochain present

bon et bien merci a vous pr ces coms......
et pr en revenir a linterieur de la polo de mamikael....cest trop fort.....!!!!
au top du top.... coollcoollcooll

je vous mettrais les autres photos tres prochainement.... winclin

oui enfin jespere que ce nest pas le conducteur mais les spectateurs qui se sont servis....lol,car sinon pas bien du tt de boire sur un meeting....dautant plus avec le tps quil faisait....

mais cest vrai que le coffre etait tres bien fait....et surtout tres original pr ma part....
ce coffre a ete primé en top coffre.

nicolasval a écrit:
oui enfin jespere que ce nest pas le conducteur mais les spectateurs qui se sont servis....lol,car sinon pas bien du tt de boire sur un meeting....dautant plus avec le tps quil faisait....

Non, mais en fait, c'était parceque l'alcool fait fondre la neige ! mdr2

Sinon, Merci pour les photos, vraiment de beaux projets ! clin

oui tu as peu etre raison alex....mais ca a du lui couter cher en whisky qd meme alors..... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

effectivement de tres beaux projets pr ce 3eme MTS.....

jespere encore plus lannée prochaine.... clincoollcoollwin

voilà la mamickael mobile,

elle est terrible cette auto

félicitation pour ta titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

je fini se soir de mettre mes tos pitchounette n'as pas eu le temps desolé toto

toto de rien , je vais essayer de finir ce soir mais c'est pas gagner, je sias pas chez vous mais moi ça rame a mort grrrr

Pas de soucis Luc, t'inquiètes, on est pas pressés!!! Nickel l'intérieur de la polo!! Espace sellerie 3000 en plus, cooll

oui cest clair....nickel......et en reel cest encore mieux.....lol.
non vraiment superbe voiture....ca ne lui manquait pas grand chose....mais alors avec cette sellerie....cest vraiment au top du top....

Invité flo-36

Bonjour,
j'étais présent , et franchement etre en intérieur et avec le chauffage c'était R O Y A L totocooll

j'ai pas trop été dehors mais de ce que j'ai vu à l'intérieur pour moi la sélection a tres bien été faite win

franchement tres content , le TRC reviendra l'année prochaine win

seul reproche, la tombola a duré beaucoup trop longtemps... de mon point de vue faudrait déja viré les ptits lots genre entrée de boite de nuit, booling , etc( qui ont été remis en jeu plusieurs fois) pour quelqu'un qui habite montluçon c'est sympa mais je pense que 95% des exposants ne peuvent pas utiliser ce genre de lots.

a part ça encore bravo aux organisateurs

toto

a voir les photos, de tres beaux projets dommage que ce soi aussi loin.
peut etre l'année prochaine qui sais ;-)

allez je m'y remet car en fait j'ai encore 114 totofs a vous mettre..........

pfuuuuuuuuuu, quand on aime........................................... coolmoc

en voilà une petite série.........................

merci a toi flo-36 pr ces commentaires....
en ce qui concerne la tombola....je suis tt a fait daccords avec toi.....
mais je netais pas present...jetais en train de faire les deliberations.....
arf....pas evident detre partout......lol.

Merci mon Lucio pour toutes ces photos.
C'est toi que l'on devoir apeller dorénevent "Le petit Chinois".

Et ben cest une bonne chose luc car comme tu vois je nai encore pas les photos du photographe......snifffffffffffff
mais je pense quavec ce que tu nous mets....on aura fait le tours de ttes les caisses presentes sur le meeting......lol.

Merci mon Luc , là t'as mis le paquet sur les photos ,; c'est clair!!! cooll

mrcimrcimrcimrcitotototototototototototo

merci pour toutes c'est photo comme ça sa m'évitera de mettre les mienne looooollooooolloooool

Merci Balbo48 et Monteleson pour les photos de ma Polo et merci a tous pour les compliments.Dès que je peux je mets le post de ma Polo à jour avec les modifs effectuées cet hiver car en ce moment je n ai pas beaucoup de temps vu que je suis jeune papa d une adorable petite fille depuis mardi(je tacherais aussi de la présenter) clin

mamikael a écrit:
Merci Balbo48 et Monteleson pour les photos de ma Polo et merci a tous pour les compliments.Dès que je peux je mets le post de ma Polo à jour avec les modifs effectuées cet hiver car en ce moment je n ai pas beaucoup de temps vu que je suis jeune papa d une adorable petite fille depuis mardi(je tacherais aussi de la présenter) clin

Ah ben cool alors!! Félicitations pour tout ça! Pour tes modifs sur la polo mais surtout pour la naissance de ta petite fille!! Félicitations aussi à la maman!!! clin

bravo mamikael elle est vraiment magnifique!!!

et félicitation pour la petite fille!!

mamikael a écrit:
mais c'est tout naturel pour ta titine, et

félicitation pour ta fille ainsi qu'a la maman, comment vous l'avez appellé cette merveille et on veu des tofs clin

mamikael a écrit:

mes félicitations pour cet heureux évènement , beaucoup de bonheur

Chtitbob a écrit:
mamikael a écrit:

Ah ben cool alors!! Félicitations pour tout ça! Pour tes modifs sur la polo mais surtout pour la naissance de ta petite fille!! Félicitations aussi à la maman!!! clin

felicitation a vous pour cet heureux evenement !!! il va falloir que tu nous la presente !! et un grand bravo pour l'interieur de la polo !!!! magnifique !! totototocoollclin

et oui notre mika au powertuningcar il assure , il sort une superbe voiture et en mm tps , a une magnifique peitit fille [/img]

Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
mamikael a écrit:

felicitation a vous pour cet heureux evenement !!! il va falloir que tu nous la presente !! et un grand bravo pour l'interieur de la polo !!!! magnifique !! totototocoollclin

felicitation clin

Merci a tous dès que j ai un moment je vous la présente,elle s appelle Pauline :)

Encore un heureux évènement. Félicitations. On attend des photos de Pauline et de la polo

D'ailleurs , Pauline / Polo .....

C'est volontaire, non??? loooool

je lui avais dit que si s'était un garçon il l'appèlerai paulo est sinon Pauline pour une fille lol

Ben en fait c est pas du tout volontaire,c est ma copine qui a trouvé le nom et sur le coup j ai pas percuté mais aprés je me suis douté qu on me le dirait par rapport a la Polo et je voulais changer mais c est le seul prénom sur lequel on a flasché tous les deux et elle a voulu le garder.Je ne me permettrais pas de mélanger volontairement un objet avec mes enfants.

mamikael a écrit:
Ben en fait c est pas du tout volontaire,c est ma copine qui a trouvé le nom et sur le coup j ai pas percuté mais aprés je me suis douté qu on me le dirait par rapport a la Polo et je voulais changer mais c est le seul prénom sur lequel on a flasché tous les deux et elle a voulu le garder.Je ne me permettrais pas de mélanger volontairement un objet avec mes enfants.

clin

c'est juste anecdotique !! et je suis bien d'accord avec toi ! encore felicitation mika clin

Chtitbob a écrit:
D'ailleurs , Pauline / Polo .....

C'est volontaire, non??? loooool

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 j'en était sure que quelqu'un l'a sortirai celle là........

encore féliciattion mon mamickael , bien content pour vous coollcoollcooll

c'est QUE du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiètes Mickael, je comprend bien que tu ne veuilles pas mélanger voiture et enfants!! clin C'était juste pour rire, et d'ailleurs, c'est très joli Pauline!!! clin Félicitations, très bon choix!!! cooll

Merci encore à vous,c est sympa cooll ,c est vrai c est que du bonheur bébé
Vous inquiétez pas,venant de vous je sais que ca peut etre que pour rire 😉

mamikael a écrit:
Merci encore à vous,c est sympa cooll ,c est vrai c est que du bonheur bébé
Vous inquiétez pas,venant de vous je sais que ca peut etre que pour rire ?
clinclinclinclin

• Créer...