Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MONTLUCON le 23/03/2008 photo p1.2.3.7.8.9 video p6

Messages recommandés

comment ca bizarre michael....?????
alors au niveau des tops effectivement la c3,il y a eu une c2 montée en19",une 406,une focus,une astra,une golf2,une polo,une golf1,une golf3,une 106,une passat,une corvette,une s2000,une 306 cab.....

et bien dautres mais comme ca je me doutes que ca ne vous parles pas vraiment....
si le photographe du club veut bien me donner les photos.... grrrrmdr
je vous montrerais tt cela en photo....ca sera plus parlant.... coollcoollcoollcooll

lavis sur quoi alex-files...????? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:


lavis sur quoi alex-files...????? koi


sur les tops, ce que tu as poster ci-dessus clinmrci

vivement tes photos nico win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas.....normalement je devrais les avoirs la semaine prochaine...dc des que je les ai je vous mets tt ca.... cooll

en ce qui concerne mon avis sur les tops...cette année a ete plus difficile que les autres années en ce qui concerne les deliberations....
en fait concretement il y avait plus de monde ds les halls....dc bcp de super projets....vraiment de tres belles realisations....dc difficile de satisfaire tt le monde....
mais apres je suis preneur des critiques....car je trouve que cest constructif....afin de faire encore mieux par la suite.... clinwin
dc nhesitez surtout pas a nous dire ce qui vous a plu mais surtout ce qui ne vous a pas plu.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
ne vous en faites pas.....normalement je devrais les avoirs la semaine prochaine...dc des que je les ai je vous mets tt ca.... cooll

en ce qui concerne mon avis sur les tops...cette année a ete plus difficile que les autres années en ce qui concerne les deliberations....
en fait concretement il y avait plus de monde ds les halls....dc bcp de super projets....vraiment de tres belles realisations....dc difficile de satisfaire tt le monde....
mais apres je suis preneur des critiques....car je trouve que cest constructif....afin de faire encore mieux par la suite.... clinwin
dc nhesitez surtout pas a nous dire ce qui vous a plu mais surtout ce qui ne vous a pas plu.... clin


En tout cas, personnellement, j'ai trouvé la préparation du meeting, énorme !
Que ce soit, dans les magazines, sur les forums, où autres...
Lorsqu'une pub est faite comme cela, j'ai toujours dit que c'était 90% de la réussite du meeting !
La preuve en est, un joli résultat, malgré la neige !

Pour le reste, (le jour du meeting) j'étais malheureusement absent, donc, je ne peux pas juger !

Encore une fois, Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dans tous les meetings, pas évident de contenter tout le monde!!! Surtout que j'ai l'impression, non pas que le niveau des prépas augmente vraiment mais c'est surtout qu'il y a de plus en plus de caisses d'un très bon niveau, comparée aux autres années!

Merci Nico de nous faire part des tops!! clin Vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai que nous avons eu une grosse preparation.....ce qui prend bcp de tps dailleurs.....sur les forums,sur les magazines,directement aux sieges socials des clubs,ds la presse locale,radio,mais aussi sur les meetings notament le PTS avec la participation d'auto tuning..... cooll
cest vrai que cette année le budget marketing a ete tres important....mais cest vrai que je pense que cest un peu pr cela que malgres la neige,la catastrophe a pu etre evitée.....
je suis tt a fait daccords avec toi alex qd tu dis que la preparation represente 90% de la reussite dune concentration.... wincoollclinthumright

apres cest vrai que cest difficile de continuer a instaurer notre reglement en ce qui concerne voiture terminée en interieur et voiture en prepa a lexterieur....disons quil y a quelques mecontents....mais plus les années passent mieux ca se passe....car je pense que ca commence a se savoir....

mais ds lensemble ca se passe bien..... thumright

apres il est vrai que nous pouvons faire quelques petites erreur....personne nest parfait....mais je pense que ds lensemble ca sest pas mal passé....
et je pense que les erreurs que nous avons pu faire lors du 1er meeting nont pas ete renouvelées cette année....grace aux critiques qui sont arrivées jusqua mes petites noreilles..... clin
disons que je pense quil ne faut pas prendre mal les critiques qui peuvent etre portées....mais plutot quelles soient constructives ds lavenir.....
dc cest pk je suis preneur...... clin

merci encore pr vos commentaires....qui sont ds lensemble relativement favorables et qui nous poussent ts les ans a remettre le couvert.... coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pr ma part je vais essayé de vous mettre les tops mais vous naurez pas ttes les voitures je suis dsl....car nous etions au bord du podium pr la remise des prix....et leclairage netait vraiment pas a notre avantage....!!!!!Cest bien domage dailleurs.....!!!!!car la lumiere qui etait sur le podium qui etait dc derriere nous , nous empechait de prendre les photos.....
mais par contre je devrais normalement avoir quelques unes de ces voitures en photo lors de la journée.....
dc jessaierais par rapport aux photos dactionner un peu ma memoire....et vous mettre les vehicules primés....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quel blagueur ce Cheetiitbobbbeuuu !!! win

Moi je tiens juste à dire une pitite chose.....attention :

humhuuumm!!

Un grand bravo à toute l'organisation d'un de ces premiers meeting parce que beaucoup de monde je pense attendait avec impatience ce premier rdv (rdv=rendez-vous.....jpréfère informer...hiihihi) et si il avait été vraiment pas toptop bein on ne serait pas entrain d'écrire la 11em page de coms....

DONC Chapo les wamis !!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore lestyle du peugeot partner ,ya que la déco qui me déçoit , quant a la sono ? no photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
gui les bons tuyos mdrmdrmdr

mrcimrcimrci


Euh Gui les bons tuyaux. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci a vous pr ces coms.....
mais je voudrais qd meme savoir ce qui na pas ete....????
est ce que quelque chose vous a decu...???ne vous a pas convenu...????
il faut nous le dire pr que lon avance.....

merci a dimitwi pr ces commentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
encore merci a vous pr ces coms.....
mais je voudrais qd meme savoir ce qui na pas ete....????
est ce que quelque chose vous a decu...???ne vous a pas convenu...????
il faut nous le dire pr que lon avance.....

merci a dimitwi pr ces commentaires....




Oui, moi ya un truc qui m'a déçu .....















C'est le temps de mer** qu'il a fait!!! L'année prochaine, faut que tu commandes le soleil! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que je lavais deja commandé.....!!!!!!mais.....je ne sais pas ce quil sest passé.....ca na pas marché...!!!!! grrrrgrrrrmurmurmdr2mdr2

Javais deja fait une demande au pere noel....mais comme cetait au mois de decembre pr le mois de mars....je pense quil a du oublié....!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Lannée prochaine je lui ferais une lettre de rappel en debut de mois d'avril.... coollwinclinmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
alex-files a écrit:
gui les bons tuyos mdrmdrmdr

mrcimrcimrci


Euh Gui les bons tuyaux. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

une fôte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que bocou de personne on trouver dommage ces que certaine voiture du top 10 pro sois ressorti dans le top 30 juste deriere.
ce qui ma scandalisé le plus c que certain membre d'un club on été pleurer au remise des coupes car il avait pas gagner le top le plus loin et il on meme eté chercher le GPS.c du n'importe quoi cette foi. faire un scandale devant tous le monde pour une coupe jai trouver sa nul.sinon apart sa super journée malgré la route des difficile le matin et surtout le soir mais l'essentiel ces d'etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce nest pas que je veux trouver des excuses a ces remarques michael,loin de la meme....car ce que tu dis est vrai....
mais en ce qui concerne le top10 pro,dailleurs je ne sais pas si ce top sera remi en place lannée prochaine car cest un peu le bazarre en fait....car il y a tres peu de tuners qui cochent la case vehicule pro pr ne pas dire que leurs vehicules ont etes preparés par des pros....du coup on se retrouve avec tres peu de "vehicules pros"....dc ce nest pas evident....lannée derniere il y en avait tellement peu que du coup nous avons ete obligé de faire un top 35 et un top 5 pro....et cette année il y en avait que 9....du coup effectivement il est possible qui y ai eu des voitures recompensées ds les 2 tops....mais apres je ne pense pas quil y en ai bcp....car cest quelque chose que nous evitons de faire....pr quil y ai un maximum de vehicules recompensés....

apres en ce qui concerne la personne qui est venu se manifester pr ce qui est du club le plus loin....ce nest pas faux...dailleurs je ne sais pas si tu as vu....mais des que jai vu cela...jai ete parler a cette personne tt de suite....pr essayer de retablir le calme de suite.....

effectivement je naime pas ca non plus....cest pk jy ai ete tt de suite....

merci a vous davoir fait le deplacement....et merci pr ces coms....qui sont pris en compte....
si nous remettons cela lannée prochaine....je pense quil y aura qd meme quelque changement au niveau des tops...avec encore plus de recompenses etant donné le nombre de participants....et surtout de belles realisations....car il y avait un certain nombre de vehicule qui auraient du etre primés.....
mais ce sont ces petites erreurs que nous cherchons a ameliorer chaques années.....dc lannée prochaine un 4eme Montluçon Tuning Show le dimanche 12 avril encore bien mieux que ce 3eme.... winclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g vu pour lhistoire du top j'été pile derriere eux et ca ma choqué.c nul de faire des reflexion pour ca.il sont passer pour des nul. c vrai pour les top au niveau du top 10 et 30, 2 ou 3 on fais les 2 et ca a decu beaucou de monde mais bon apart sa c un meeting sympa en interieur et c rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref toujours des mécontents!!! C'est comme ça!!

En plus je sens que cette année va être pire que les autres!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ma part ca na pas ete pire si ca peut vous rassurer.....
jai eu 2 prises de tetes dont celle ci pr le top club le plus loin.....mais 1 un peu plus serieuse....mais qui sest bien terminée tt de meme....car je suis pr le dialogue....et non pr la violence....mais cest vrai que des fois....il faut qd meme prendre sur soi.... murgrrrrwin

cest vrai que ce nest pas ds nos habitudes de faire sortir plusieurs fois les memes caisses....et cest vrai quil y a eu 2 ou 3 voitures qui sont sorties plusieurs fois....mais apres il y aussi les concours de sons que lon ne gerent pas....ce qui fait que les voitures peuvent sortir plusieurs fois.....

mais bon si ds lensemble tt sest bien passé....cest deja une bonne chose...je dirais meme que cest le principal.... clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous l'an dernier , on a voulu faire un TOP 30 pour récompenser plus de caisses justement, ben ça n'a servi à rien, toujours des mécontents quand même!
cette année, tant pis, ce ne sera qu'un TOP 20!!!

Sinon, comme tu le dis, le principal c'est que ça se passe bien, et que tu ai , malgré les remarques, la conscience tranquille!
c'est tellement difficile de satisfaire tout le monde!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben nous l'an dernier , on a voulu faire un TOP 30 pour récompenser plus de caisses justement, ben ça n'a servi à rien, toujours des mécontents quand même!
cette année, tant pis, ce ne sera qu'un TOP 20!!!

Sinon, comme tu le dis, le principal c'est que ça se passe bien, et que tu ai , malgré les remarques, la conscience tranquille!
c'est tellement difficile de satisfaire tout le monde!!! mur




surtou les renaulistes mdrmdr









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben nous l'an dernier , on a voulu faire un TOP 30 pour récompenser plus de caisses justement, ben ça n'a servi à rien, toujours des mécontents quand même!
cette année, tant pis, ce ne sera qu'un TOP 20!!!

Sinon, comme tu le dis, le principal c'est que ça se passe bien, et que tu ai , malgré les remarques, la conscience tranquille!
c'est tellement difficile de satisfaire tout le monde!!! mur




surtou les renaulistes mdrmdr











T'inquiètes pas pour eux, c'est pas les pires!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben nous l'an dernier , on a voulu faire un TOP 30 pour récompenser plus de caisses justement, ben ça n'a servi à rien, toujours des mécontents quand même!
cette année, tant pis, ce ne sera qu'un TOP 20!!!

Sinon, comme tu le dis, le principal c'est que ça se passe bien, et que tu ai , malgré les remarques, la conscience tranquille!
c'est tellement difficile de satisfaire tout le monde!!! mur




surtou les renaulistes mdrmdr











T'inquiètes pas pour eux, c'est pas les pires!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



Ma maman elle a dit de jamais croire les renauliste et donc je te croi pas et je dit que les renauliste c'est les pire
















et ma maman elle a dit de jamais dire au renauliste de jamais leure dire qui faut pas que je croiven les renauliste donc c'est un secret loooool





mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi tout peut arriver!!!
mdr2mdr2mdr2































Même les mamans disent des c**neries!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends tt a fait ce que tu veux dire.....
bon de tte façon il y en aura tjs....

mais la premiere année nous avions mis en place un top40 et cest vrai que ca avait mieux fonctionné que separer les tops en top30 et top10 pro....dc je pense que lannée prochaine on fera comme la premiere année...mais par contre il y aura des tops en plus je pense....enfin je dis je pense...mais cest sur en fait..... coollmdr2

en ce qui concerne ma conscience,elle est bien tranquille...car je pense que malgres cela nous avons qd meme mis tt les moyens necessaires pr que la journée se passe du mieux que lon pouvait..... coollwinclin

bonjespere que personne na eu froid...???? mdr2mdr2mdr2
je peux vous dire que les chauffages ont tournés.....il faisait presque trop chaud meme ds le hall A et B non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le D j etais placer juste en dessous du chauffage au debut du hall a un moment j ai u une suer grosse challeur a un moment mais sinon tres beau meetingmoi je me suis regaler malgres que je soit le seul du soft 48 a etre monter avec ma caisse enfin bref sur l an prochain je revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets dc quelques photos des differents tops....mais aussi de belles reas qui ne sont pas sortis....
vous avez deja pas mal....dc peu etre un peu de doublon....
et dautres photos encore a suivre.... coollwinclin




























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cette année je passe d'un top20 à un top40 comme ca on viendra pas m'emmerder!!! mdr

ca fait bcp mais chaque année je regrette de pas pouvoir mettre certaines caisses... att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
mrci pour les photos Luc!

Tu n'aurai pas de tofs des differents top par hasard?

non désolé mon petit beetloo,
et désolé de ne pas avoir fini de mettre mes tofs,
je briffe ma pitchounette ce soir pour en mettre d'autres demain, car moi je ne suis pas sur montluçon demain..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:

non désolé mon petit beetloo,
et désolé de ne pas avoir fini de mettre mes tofs,
je briffe ma pitchounette ce soir pour en mettre d'autres demain, car moi je ne suis pas sur montluçon demain..........



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Merci pour toutes ces photos Nico!!! cooll

moogly a écrit:
Moi cette année je passe d'un top20 à un top40 comme ca on viendra pas m'emmerder!!! mdr

ca fait bcp mais chaque année je regrette de pas pouvoir mettre certaines caisses... att


Tu verras, ça ne suffira pas et tu auras encore des mécontents!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Mamikael a fait l'intérieur de sa polo rouge!! ça a l'air de tuer sévère!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je vois que Mamikael a fait l'intérieur de sa polo rouge!! ça a l'air de tuer sévère!!! cooll



oui c clair , elle tue encore plus qu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe l'interieure de la polo!!!!
et mrci merci pour toute ces belle photos!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Balbo48 pour la tof de l'intérieur! C'est clair que ça tue comme ça!! Félicitations Mamickael!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!!!!
et pour repondre a nico moi g passer une superbe journée malgré que je n'ai pas pu monter ma voiture du a la neige mais l'an prochain je monte avec ou le futur projet?!
Apres ce qui est de l'organisation de l'acceuil c'été le top l'entrer pas cher et en plus un meeting couvert vraiment royal et il faisait chaud en plus dedans.
et encore MERCI a toutes l'organisation pour les deux prix que j'ai gagné a la tombola!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
et bien ca sera avec plaisir......
mais cette fois ci tt le club du 48.....


j aimerai bien qu on monte a un peu plus mais il faut les motiver les tipes BALBO L AN PROCHAIN LE COCO IL MONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, moi ce que j'en dis :-
beau plateau
gens sympas coupppp
site tranquille
... *

que demande le peuple ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...