Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MONTLUCON le 23/03/2008 photo p1.2.3.7.8.9 video p6

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
bulsun a écrit:
joli tof, ca dégoute encore plus.
C... de neige ! je crois que je vais investir dans des chiens de traineau.


pas bête Ben!!! mdr2mdr2mdr2



oui et tu fait comme dans la pub 118 218 quand les chien sont fatigué tu tire le traineau mdr2










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin tres beau meeting je me suis regaler a par a la fin on avais un peu de mal a entendre les tops mais sinon supr meetinget de tres gros projet j ai alluciner MERCI POUR CET JOURNEE DE TARER LES GARS

desoler de mettre les nerfs a inov car mais c etais de la tueri

dancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
enfin tres beau meeting je me suis regaler a par a la fin on avais un peu de mal a entendre les tops mais sinon supr meetinget de tres gros projet j ai alluciner MERCI POUR CET JOURNEE DE TARER LES GARS

desoler de mettre les nerfs a inov car mais c etais de la tueri

dancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedancedance





dommage mai on a pas eu e choix mon pauvre vraiment pas chouette la route clin

et sinon merci pour ces photos y'avait l'air d'avoir de belle caisse et de gros projet! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
aller chtibob dis toi que tu serais parti 30min plus tot tu passer


C'est bien ça qui me fait colère!! Tout ça c'est à cause de Greg en fait, il serait pas arrivé en retard c'était bon!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis un peut dégouté jdevais y aller avec un pote et on à annulés à cause du temps qui était prévu et finalement il à pas fait mauvais aujourd'hui enfin à brive du moins.

Même si il neige la en ce moment.

Les boules quoi

En tout cas merci pour les Photos mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a pa la neige dans le sud mais il fait tro froiddddd enfin vivement les beau jour qu'il arive enfin mare de se temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympa.ce matin a été galere mais ce soir cété pire on et parti a 19h30 de montlucon et on et arriver a aurillac a 2h00 du mat
aucune route degager pas plus de 20 a lheure pendant 80km
content detre rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nous aussi on vient de rentrer!!!
mais c' est qu' on était de repas aprés....(on habite la bas, )
d' ailleurs montleson je te posterai la tof de ton frere demain... mdr.... grillé

sinon meeting super sympa malgré le temps!!!!!!!!!!!!
bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement, et à ceux qui n' ont pas pu en esperant vous voir l' an prochain si le tps s' y prete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal de tres jolie projet cooll
y avait un top bonhomme de neige ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos prises ce matin en bas de chez moi, c'était déja comme ça hier soir à minuit!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep nous nikel avec une voiture de la team elegance 8 voiture route nikel depart de brive et ariver no soucy pour le retour pareil un peu de neigeouil sur l a20 mais rien d extraordinaire sauf ce magnifique meeting

top coffre pour la team elegance(la saxo)
perso top cab
johnatan civic top pro
voilou sinon y avai que des beau projet si je retrouve mon cable pour l appareil mur on vous metra les tofs promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:


maxou, on ta pa vu murmur , pourquoi tu es pas venu nous voir, ta pa vu la cali a caliV6?? couleur violette et champagne??

c'est balot d'etre present et de pas avoir pu discuter murmur



je ne me rappel pas avoir vu ta caisse et puis c'est pas le tout de trouver la voiture y faut que le bonhomme soit a coter et que soit le bon mdr2mdr2
j'ai bien cru voire myriame avec sa 205 violette mais ma timidité ma doubler et impossible d'aller la voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage les namis de ne pas vous avoir vu tans pis on remet ça pour le meeting du club. Sinon déçu de ne pas avoir reconnu la namis du forum sur le meeting à part scorpius et pearlblasing. Enfin beau meeting et merci à Nico belle organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounette a écrit:
c'est très beau

Très enneigé aussi ^^ Dommage pour hier quand même :( !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Moi jsuis un peut dégouté jdevais y aller avec un pote et on à annulés à cause du temps qui était prévu et finalement il à pas fait mauvais aujourd'hui enfin à brive du moins.

Même si il neige la en ce moment.

Les boules quoi

En tout cas merci pour les Photos mrci


on a fait pareil...

desolé miline

brive neige hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous hier soir on a cru pas rentrer et reste bloquer.une de nos voiture a meme du monté la cote du lioran en marche ariere mais on et tous bien arriver mais avec peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
c est qui qui a du monter en marche arriere????????????????????



???


merci pour toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viend de trouver cette vidéo:



Et mrci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo ainsi que la vidéo!!!! de tres beau projet une fois de plus pour cette nouvelle année!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Je viend de trouver cette vidéo:


Et mrci pour les photos


cooll ca c est de chez nous hein gui mdr2grillé

allez ceux qui ont d autre photo on attend ca aussi voir d autre video clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour toutes ces photos !! clin

Vive le temps de folie, moi même ce matin j'ai du faire 80 kms sur neige, c'est pas le top quand même !! Vive le drift !! mdr2

Je vois que certains ont pensé aux chiens de traîneau, il va falloir sérieusement y réfléchir !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, c'est sympa!! Je vois qu'il y avait du beau monde, c'est cool!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs mais si quelqu'un en a de la mk2 avec le 1l8 T ça serai super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, moi, je m'excuse auprés des organisateurs du show de Montluçon, à cause de la météo, la voiture d'Alex-files n'a pu etre présentée, mais on ne voulait pas envoyé notre petite Miline46 au "casse-pipe", on aurait été trop inquiets....
Difficile d'admettre un week-end de Paques avec....de la neige ! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Nanou !! clin

En effet, il vallait mieux ne pas prendre de risques...
Comme j'ai dis au grand chef, la mienne, je commence à la connaître sur neige, donc c'est différent...
Bref, ce n'est que partie remise !! clin
Dommage sincèrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sure j'ai emmener mes 2 femmes et enzo mdr2mdr2




scorpuis et son neveu enzo mdr2 ( il n'a pas la loi le tonton mdrmdrmdr )











d'autres suivent...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait des jolis projets ence debut d'année la saison s'annonce bien partie pour voir de jolis projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit MONTELESOn pour toutes ces belles photos!!! Clair qu'il y avait de belles caisses!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 scorpius ta lair fin !





cooll merci pour la 206 du club

> moi pour la vento on m'a dit que la base été pas assez rare donc on m'a pas fait rentrer dedans

3 voitures du club (dont ma mienne)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









là je suis veners de voir que le type qui a gagné la 206 du gti, n'a meme pas pris la penne de la lavé!!!!!!!!! grrrr








d'autres suivent.........................quelqu'un n'a pas une atuces pour envoyer tout en même temps car je ne pourrai pas finir se soir, j'attaque le taff 5h , donc dodo dans quelques minutes.........désolé toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les tofs.
Super meeting.Bonne organisation.De très jolies voitures.Enfin on a passé une super journée avec nos amis du gunball racer que je remerci encore d'avoir bien voulu nous accepter durant cette journée.c'était vraiment sympa.
Pour notre part un top coffre avec la saxo et un reportage dans un magazine tuning.
mrci aux organisateurs. coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...