alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Lors du premier de l'an, j'ai un ami qui monté passer le fête, on a profiter de faire shoot ensemble !Celles de mon pote :J'ai pas terminer les miennes encore , mais je vais m'y remettre à la fin de la mise à jour du forum !! Ca va .... pas trop mal aux yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comme d'habitude est sont superbe tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa calme ! trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 belles photos, et belles voituresje l avais la golf au moment de noel, d'ailleurs je vois regulierement ta bora, je savais pas que tu etais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben si, j'y suis !! c'est moi qu'il l'ai inventé Sinon, voici de quoi cracker un peu vos string !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 franchement alex, tu t'es planté de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Au faites, merci pour les commentaires ! ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl2008 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tien je connais cette golf 4 celle de JJP ^^jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bravo c est magnifique alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 15 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 de la très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ça déboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jolies photos.PS : il me semble que la bora et la golf sont des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci les coupaing !! PS a Renard: c'était pour voir quel modo suivant ... et apparemment, il y a que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 renard a écrit: PS : il me semble que la bora et la golf sont des VW J'ai pas tout compris.............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vento2ouf a écrit:renard a écrit: PS : il me semble que la bora et la golf sont des VW J'ai pas tout compris.............? alex avait posté dans la mauvaise section :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 SidO a écrit:alex avait posté dans la mauvaise section :pc'est un comble ... l'admin se met à jouer le boulet maintenant !!! On est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'suis fan de la 2e photo au tout debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 celtalex a écrit:SidO a écrit:alex avait posté dans la mauvaise section :pc'est un comble ... l'admin se met à jouer le boulet maintenant !!! On est pas dans la merde t'aurais au moins pu le remettre dans la bonne sanction euh section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 respect au boulo superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 superbes tes fotos comme d'habitudes, ce coté artistique ... bien chouette s'te Golf.un jour tu me feras des fotos comme ça de ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 janvier 2010 tout pour de belle image, le decore magnifique ,de belle voiture,un artiste avec son appareil photo et cela donne des superbe photos ,moi je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci les copains ! Fanatiko, ça peut le faire... mais cela te coutera cher ... Pour retraite toutes ces photos, j'ai du passé façile 10h de taff ! Il y a une photo de la golf qui m'a pris presque 2h30 Bref, toussa pour dire, que je m'éclate avec les photos que je retraite ! Maintenant, il faut aussi le lieux, les caisses qui vous biens ! Merci encore pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 superbe shoot, et de belle retouche. un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 punaise terrible............que dire sinon respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites