titi-mini79 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 coucou je vais me mettre a contribution alors. mon homme ( Matthieu) = lecollectionneur et moi( tiphanie ) = titi-mini79 on est pas ti minion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Super! Merci pour ta photo Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Eh ben, que de belles photos sur de part ici ^^En tout cas plein de bonheur a tous et a toutes! en esperant que chacuns d'entre vous est heureux et en pleine santé ^^Pour ma part, la situation est un peu compliqué avec les hommes, c'est un vrai casse tête :( mais bon je m'en fait pas ya bien un jour ou ca va revenir a la normal!! Même si j'avoues se retrouver seule ca fait du bien à un momentMais promis des que je pourrai j'enverrai une belle petite photo de mon prince charmant (ou pas lol) et moi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mets toi au moins dans le trombi des filles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Yes madmoisell... Juste un petit truc ? peux tu me guider ? xD ahahje suis pas une habituée des forums j'avance petit a petit dis moi juste ou aller en cas et apres je vais naviguoter un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu peux mettre ta tof ici/t12020p405-les-photos-des-filleset pour parler de tout et de rien c'est ici :/t8576p1005-le-topic-des-papoteuses-en-folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Yes madmoisell... Juste un petit truc ? peux tu me guider ? xD ahahje suis pas une habituée des forums j'avance petit a petit dis moi juste ou aller en cas et apres je vais naviguoter un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 lolil reste plus que le topic des papoteuses en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bah moi je vous presente mon nouveau cheri x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tres mimi = ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 YoOoOoOoshiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 un peu ............................................... vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dianoune a écrit:Eh ben, que de belles photos sur de part ici ^^En tout cas plein de bonheur a tous et a toutes! en esperant que chacuns d'entre vous est heureux et en pleine santé ^^Pour ma part, la situation est un peu compliqué avec les hommes, c'est un vrai casse tête :( mais bon je m'en fait pas ya bien un jour ou ca va revenir a la normal!! Même si j'avoues se retrouver seule ca fait du bien à un momentMais promis des que je pourrai j'enverrai une belle petite photo de mon prince charmant (ou pas lol) et moi x) t'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bah ze trouve pas le prince charmant !!! j'y peux rien jss pourtant gentille mais bon je verrais plus tard j'ai le temps et puis bon jss pas trop pressée ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sa viendra ma yoshette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'espere bien ma Yoshinette d'amour <3M'enfin la vie réserve des surprises, bonnes et mauvaisesaprès faut savoir l'apprécier jour après jour et se donner à fond pour réussiret vivre heureux : E R E comme dirait mon ami Roger Rabbit (cherchez pas le matin je pète souvent la durite ^^)But I'm Sexy and I know it donc ca viendra ahaaaaaaaaaaah x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mais oui sa viendra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mais je prend mon temps, j'ai passer deja plus de 9ans en couple (+ de 7ans avec le même mec et apres ben ca changeais souvent :s mdr)la je respire un peu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'adore le .... et après sa changeait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bah ouais enfin c pr generaliser lolDes courtes aventures quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouais mais les mecs vous deformez tout alors je precise MWaaa ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On ne déforme pas tout, c'est vous qui vous vous exprimez mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si vous pensiez un peu plus avc votre cerveau et moins avc votre b(iiiiiiiiiiiip) vous comprendriez surement ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je me sens pas visé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 En fait ce fofo est rempli de dingues x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 N'est ce pas Diane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'avoues m'enfin tu suis de tres pres je crois AHahahahaahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis obligé de te suivre pour te modérer si tu dérapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2011 une bande de dingues c'est clair!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est pas nouvo xD diane et folle x) ! pir que la norme lol ^^ x) ! Et yohan tu la suis de pas loin je confirme xD Puis c'est mon yoshi bave pas trop xD !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Chtitbob a écrit:une bande de dingues c'est clair!!!!!!!!!!! Y'en a qui devrait pas trop parler nena0610 a écrit:c'est pas nouvo xD diane et folle x) ! pir que la norme lol ^^ x) ! Et yohan tu la suis de pas loin je confirme xD Puis c'est mon yoshi bave pas trop xD !! ^^ Va falloir l'interner Et toi Léna tu es pas loin devant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 quoi ? moi folle ?? x) jamais de la vie x) ! je suis tout a fait normal ! un vrai model d'equilibre mental xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 D'equilibre Folle mental ouais !!!!x) mais je t'aime quoi qu'il arrive ma Yoshinette <3On est pas coupine pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hihi :) moi aussi je t'aime ma yoshette ! x) Même quand tu me traite de folle xD ! que c'est mm pas vrai en plus :( xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE mais qu'est ce que je t'aime toi <3 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 aaaaah x) ! mechante xD ! c'est toi qui me rend folle xD ^^ love you <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2011 On ne vous dérange pas trop les filles, ça va.,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quelle bande de folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 mdrrrr x) ! si vs deranger un peu =P ^^ Ou pas enfaite !Et yo tu es pas mieu xD ^^ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2011 je vais prendre l'option "ou pas" alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nena0610 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu as raison mdrrr x) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mais piiiiiiiiiiiire encore !!!! x) ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites