miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 sandy a écrit:Au fait, tant que je suis dans le coin des filles et des chéris, Miline, bien contente pour votre histoire qui commence (plutôt bien apparemment en plus ), ça fait bien plaisir, et vous allez bien comme tout ensemble! beaucoup de bonheur a eux deux sandy je trouve ta photo super mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Heuuuuuuuuuuuuuuu oui mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 on se trouve tous moche en photo mais t'inquiètes c'est faux vous etes mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 août 2008 ok j'arrete et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2008 mais c vria qu'ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh que c'est beau merci mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est tout gentil ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 A la bambouseraie de pafrane a Anduze (c'etait trop joli la bas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super photo vous ete trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 voila mon homme Coubicox et moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 roh magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tres belle foto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 woooooooo vous etes trop bien !!! c'etait quand lilly ? a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c etait le 02 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sandy a écrit:Au fait, tant que je suis dans le coin des filles et des chéris, Miline, bien contente pour votre histoire qui commence (plutôt bien apparemment en plus ), ça fait bien plaisir, et vous allez bien comme tout ensemble! Rhoo Miss, c'est gentil !! Désolée, j'avais pas vu ton petit mot !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 lilly a écrit:c etait le 02 aout wooo mais c'est tout frais ^^ je vous souhaite beaucoup d'amour tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop belle photos tre belle robe de mariee bonne et longue vie a vous 2 je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifer et lolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 a mon tour je pense de metre une foto de nous voila 6 mois et ke du bonheur https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12620342 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12620342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vous souhaite bcp de bonheur a tout les 2 et tout pleins d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swifer et lolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci bcp jvous souhaite aussi bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est au 25 ans a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Super les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 au nouvel an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop mimi tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair qu'on a de beaux couples sur ce fofo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tiitiiii explique moi ta signature lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 /l-aire-de-repos-f5/pour-titi-t11713.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment mimis tous ces couples !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 allez je sais bien que je suis pas une fille lol mais moi aussi envie de me montrer avec ma chérie lol pdt Aout en vendée....(et en plus je souris trop l'air betassou mdr) et 30 seconde après la photo...mdr ben oui envie d'un bisous lol....et qui sais peut -être que ma chérie viendra s'inscrire sur le forum..... ps: c'était les vac j'était pas rasé...quoique même pas en vac tjrs pas rasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pfff, ça débloque les photos en ce moment... Je vois rien Aurélien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sandy a écrit:Pfff, ça débloque les photos en ce moment... Je vois rien Aurélien... d'un coté c'est pas plus mal que tu vois rien lol mdr ouais ça merdouille un peu moi je vois que les miennes mais pas les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vous etes trop mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 miss concept angel a écrit:vous etes trop mimi tous les deux déjà passé 5 ans de bonheur......arf ça me rajeunit pas ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour une fois que ça beug pas de chez moi, je vois toutes les photos en ce moment!!! Bien mimi ta copine Aurélien, et toi t'as pas une tête de bétassou , t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Pour une fois que ça beug pas de chez moi, je vois toutes les photos en ce moment!!! Bien mimi ta copine Aurélien, et toi t'as pas une tête de bétassou , t'inquiètes!!! ça va alors ça me rassure lol, merci du compliment pour ma cop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ha ben ça y est, ça marche comme il faut! Super la photo, vous êtes mimis comme tout tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De bien belles photos, à vous tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vous etes tous mignont sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben moi j'en ai trouvé une de nous deux "ensemble", car c'est rare d'etre sur la même photo, c'est elle ou moi qui tenons l'appareil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vous faites vraiment un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2009 merki ma sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites