Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraya1

nous et nos cheri(e)s

Messages recommandés

coucou je vais me mettre a contribution alors.

mon homme ( Matthieu) = lecollectionneur

et moi( tiphanie ) = titi-mini79





on est pas ti minion ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, que de belles photos sur de part ici ^^
En tout cas plein de bonheur a tous et a toutes! en esperant que chacuns d'entre vous est heureux et en pleine santé ^^

Pour ma part, la situation est un peu compliqué avec les hommes, c'est un vrai casse tête :( mais bon je m'en fait pas ya bien un jour ou ca va revenir a la normal!! Même si j'avoues se retrouver seule ca fait du bien à un moment
Mais promis des que je pourrai j'enverrai une belle petite photo de mon prince charmant (ou pas lol) et moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes madmoisell...
Juste un petit truc ? peux tu me guider ? xD ahah
je suis pas une habituée des forums j'avance petit a petit dis moi juste ou aller en cas et apres je vais naviguoter un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes madmoisell...
Juste un petit truc ? peux tu me guider ? xD ahah
je suis pas une habituée des forums j'avance petit a petit dis moi juste ou aller en cas et apres je vais naviguoter un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dianoune a écrit:
Eh ben, que de belles photos sur de part ici ^^
En tout cas plein de bonheur a tous et a toutes! en esperant que chacuns d'entre vous est heureux et en pleine santé ^^

Pour ma part, la situation est un peu compliqué avec les hommes, c'est un vrai casse tête :( mais bon je m'en fait pas ya bien un jour ou ca va revenir a la normal!! Même si j'avoues se retrouver seule ca fait du bien à un moment
Mais promis des que je pourrai j'enverrai une belle petite photo de mon prince charmant (ou pas lol) et moi x)


t'a interet ramboramborambomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ze trouve pas le prince charmant !!! j'y peux rien
jss pourtant gentille

mais bon je verrais plus tard j'ai le temps et puis bon jss pas trop pressée ahah

paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere bien ma Yoshinette d'amour <3

M'enfin la vie réserve des surprises, bonnes et mauvaises
après faut savoir l'apprécier jour après jour et se donner à fond pour réussir
et vivre heureux : E R E comme dirait mon ami Roger Rabbit (cherchez pas le matin je pète souvent la durite ^^)


But I'm Sexy and I know it donc ca viendra ahaaaaaaaaaaah x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^


Mais oui sa viendra :) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll

Mais je prend mon temps, j'ai passer deja plus de 9ans en couple
(+ de 7ans avec le même mec et apres ben ca changeais souvent :s mdr)
la je respire un peu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne déforme pas tout, c'est vous qui vous vous exprimez mal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur

Si vous pensiez un peu plus avc votre cerveau et moins avc votre b(iiiiiiiiiiiip) vous comprendriez surement ahahah


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de te suivre pour te modérer si tu dérapes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouvo xD diane et folle x) ! pir que la norme lol ^^ x) !
Et yohan tu la suis de pas loin je confirme xD Puis c'est mon yoshi bave pas trop xD !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
une bande de dingues c'est clair!!!!!!!!!!! mdr2


Y'en a qui devrait pas trop parler clinmdr2grillé

nena0610 a écrit:
c'est pas nouvo xD diane et folle x) ! pir que la norme lol ^^ x) !
Et yohan tu la suis de pas loin je confirme xD Puis c'est mon yoshi bave pas trop xD !! ^^


Va falloir l'interner mdrmdr Et toi Léna tu es pas loin devant non plus mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ? moi folle ?? x) jamais de la vie x) ! je suis tout a fait normal ! un vrai model d'equilibre mental xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'equilibre Folle mental ouais !!!!
x)

mais je t'aime quoi qu'il arrive ma Yoshinette <3
On est pas coupine pr rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi :) moi aussi je t'aime ma yoshette ! x) Même quand tu me traite de folle xD ! que c'est mm pas vrai en plus :( xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE FOLLE
mais qu'est ce que je t'aime toi <3 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr x) ! si vs deranger un peu =P ^^ Ou pas enfaite !

Et yo tu es pas mieu xD ^^ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...