coraya1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors voila, on a une passons commun, le tuning, mais certaines d'entre nous ont des namoureux, alors si vous le voulez bien, montré nous votre joli couple ,) je pense que 3photo peuvent suffire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si vous voulez bien... je commence hihi alors voila mon cherinou et moi meme et une rigolotte que j'aime bien voili voilou!! allé a vous les filles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh comme vous êtes mimi ! c'est mignon tout plein d'amour comme sa (plin ed bonheur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Joli couple, je vous souhaite tout plein de bonheur, à vous deux ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci c'est gentil.. mais souhaitez moi surtout de le retrouver :( bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah tu est plus avec ?! dsl enfiin on pouvait pas savoir vous etes tellement mimi la tous les deux! Alors je te souhaite de tout coeur de la retrouver et si tu l'aime et que t'ai heureuse avec fait tout pour le requonkérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est assez long a expliquer mais merci, on est en ""pause""... le soir meme apres avoir posté les photos il m'annonce ca.. enfin voila merci misstinguette c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ba non miss c'est normal on à toute continu plus ou moin scette situation et c'est pas top! courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 t'es adorable miss, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hey ben moi faut ke jen refasse parce qu'il a horeur des photo yen a une qui faut ke je mettre trop drole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui tefal vazi met en nou une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on attend avec impatience ta photo hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bé mùoi mon copin maimé pas ma pasion et il na jamais voule=u fer défor résultat on vien de se séparé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu dit saavec beaucoup de legereté !!! sa faisait longtemp que tu était avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Désolée pour toi Coraya, en espérant que cette pause lui fera prendre conscience qu'il a des sentiments pour toi. Sinon, dis toi bien que même si c'est pas facile pour le moment, le temps fera son effet et que tu finiras par vivre une autre histoire tout aussi belle, si ce n'est + Avana, je ne sais pas de quel côté vient la séparation mais j'espère que tu le vis bien et que tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera avec ta passion En même temps, moi quand j'ai connu mon homme, c'est lui qui était dans le tuning... Je dois bien admettre que j'ai eu pas mal de difficultés à adhérer, mais que c'est surtout la super bande du club qui a bien aidé à faire évoluer mon point de vue dans le bon sens Sinon vous n'aurez pas de photos de nous, on y est tous les 2 allergiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bé sa fesai plu 1 ans c pas facille ,on c éloingné e voila comen sa c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 aller les filles courage vous savez se qu'on dit un de perdu 10 de retrouver mignone comme vous etes sa vas etre facile, il ne savent pas se qu'ils manquent tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 canaille3d a écrit:aller les filles courage vous savez se qu'on dit un de perdu 10 de retrouver mignone comme vous etes sa vas etre facile, il ne savent pas se qu'ils manquent tant pis pour eux oui en plus sur notre forum ça grouille de célibataire, y a plus qu'a se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ca va finir pas etre un club de rencontre lol, enfin une séparation est toujours difficile, 1 ans c'est court pour certain mais en 1 ans il se passe beaucoup de chose, difficile de revivre après une séparation, enfin, c'est la vie et puis de toute facons il y a pas le choix, alors autant avancé ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c clair c la vie !!!fau avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c clair !!!! en 1 an il s'en passe des choses mais quand on voit le nombre de garcons qui n'attendent que te sauter dessus tu te dis que ta encore une chance lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et oui on est pleins de celibataires, j'ai decidé de tournée une page moi, alors mes demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jager a écrit:Et oui on est pleins de celibataires, j'ai decidé de tournée une page moi, alors mes demoiselles ! fais gaffe jardiland recrute lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comme disais Jenifer " Touner la page " lol, Bonne recherche à tout les Célibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 racer a écrit:Jager a écrit:Et oui on est pleins de celibataires, j'ai decidé de tournée une page moi, alors mes demoiselles ! fais gaffe jardiland recrute lool bé oui jardiland recrute des belle plante hihihih moi je cherche pa jatten ke sa me tombe dessu c plu marent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 avana a écrit:bé oui jardiland recrute des belle plante hihihih moi je cherche pa jatten ke sa me tombe dessu c plu marent ils fournissent le rateau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est ce qui il y a de mieux a faire mais faut faire gaffe au plantes toutes fanée beurk !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et le coup de pelle dans la tronche di tu le veux le coup de pelle le rateau il va avec bien entendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:et le coup de pelle dans la tronche di tu le veux le coup de pelle le rateau il va avec bien entendu !!!! tkt pas pour moi ^^ j'ai tt ce qu'il faut, j'ai la panoplie complete loool pour aider certain(e) au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 mars 2008 racer a écrit:avana a écrit:bé oui jardiland recrute des belle plante hihihih moi je cherche pa jatten ke sa me tombe dessu c plu marent ils fournissent le rateau avec ha un conèsseur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok ok bon ben bon jardinage alors !! rase bien ce qu'il faut et fait pas trop de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 avana a écrit: ha un conèsseur!!!! non spectateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tefal-rily02 a écrit:ok ok bon ben bon jardinage alors !! rase bien ce qu'il faut et fait pas trop de trou on va faire du travail propre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aller vs faire !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ne dit plou rien chi ché comme cha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jager a écrit: Aller vs faire !! NAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ne dit plou rien chi ché comme cha ! interessant un peu de silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 avana a écrit:bé mùoi mon copin maimé pas ma pasion et il na jamais voule=u fer défor résultat on vien de se séparé!!!! aie, desolé pour toi miss...; moi je l'ai toujours pas retrouver... jpense que c'est peine perdue :( enfin voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Les miss, arrêtez de vous tracasser : les princes charmants n'existent carrement pas !! Certes, il y a quelques perles rares, encore faut - il les trouver !! ... C'est clair : mimis comme vous êtes vous trouverez un homme !! Et puis, rien ne vaut une bonne période de célibat pour repartir sur de bonnes bases!! Si je peux me permettre, la vie est trop courte pour attendre quelqu'un, pour ma part mon ex avait besoin " de temps pour ce remettre en question" et ben depuis début Décembre que nous nous sommes séparés, monsieur réfléchi encore !! Enfin bref, mieux vaut tourner la page parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c clair !!nous sa nallé plus on nan na parlé calmement et on na déssidé darrèté trakilou sans cri ni pleur ! bo passé a autre chose allé de lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Miline 46 a écrit: tu as bien raison miss!!! merci tout fort!!! on va faire avec et prendre sur sois!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Miline 46 a écrit:Les miss, arrêtez de vous tracasser : les princes charmants n'existent carrement pas !! Certes, il y a quelques perles rares, encore faut - il les trouver !! ... C'est clair : mimis comme vous êtes vous trouverez un homme !! Et puis, rien ne vaut une bonne période de célibat pour repartir sur de bonnes bases!! Si je peux me permettre, la vie est trop courte pour attendre quelqu'un, pour ma part mon ex avait besoin " de temps pour ce remettre en question" et ben depuis début Décembre que nous nous sommes séparés, monsieur réfléchi encore !! Enfin bref, mieux vaut tourner la page parfois... faux il y a encore des prince la preuve je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi je suis la le prince charmant avec ma plume dans le c** mais mon coeur est pris .mais parfois c est vrai que du recul peut faire du bien ca peu permettre de se rendre compte de la sincerite des sentiments que l on a pour la personne ou que la personne a pour nous desole pour toutes les 2 car meme si vous tournez la page c est toujours un peu douloureux on sera toujours de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 mars 2008 desole pur toi aussi coraya je suis sur que ca va alle bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors, là !!!! Je suis épatée de voir la gentillesse des garçons de ce forum, ça fait plaisir ! Quant à vous, les filles, ne vous inquietez pas, vous trouverez toujours "chaussure à votre pied", mais ne soyez pas trop préssées, la vie à 2....n'est pas la mème ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toftof49 a écrit:desole pur toi aussi coraya je suis sur que ca va alle bon courage a toi merci a toi c'est gentil!!! vivi nanou on a de la chance d'avoir des garcons gentils comme tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c clair on serai mal sinon mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oooh que oui dis donc!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefal-rily02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi j'ai pa a me plaindre apres etre sorti 2 ans avec un gros C***** de premier choix j'ai enfin trouve LA perle rare hey oui !! sa fait plus d'un an qu'on vit ensemble maintenant et je peux vous assurer que une personne comme lui sa vaut de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites