Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff481

Ma Prélude 4G Edit Photos P1

Messages recommandés

Voila quelques photos de ma petite prélude, elle est assez stock, mais j'y ai ajouter quelques modifs sympas :

Modif éffectués :

Clignotants latéral Blanc
KIT HID Xénon 6000K
Phares arrière modifié " Plaque Orange"
Rajout de 2 ampoules orange pour clignos arrière
Changement Logo Honda™️ par ceux de type R
Disques Avant Brembo
Pommeaux Type R

A venir,enfin j'éspere :
Clignos avant cristal
Coil Over
Aileron d'ITR
Jantes en 17"

Voila pour l'instant les modifs faites, d'autres viendront je pense, à suivre





Quelques photos de plus pour la routes, prise le 6 avril lors d'un rasso Honda Prélude au Baux de Provence (13).






Ma préferé lol :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooo mais enfette ya plin de mec dans la lozerre qui fon du tuning moi qui avait vu juste une voiture tuning (punto jaune ) en loz' je croiyai pas quil en avait autan mdr2 bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , j'adore ce modèle de prélude comme l'ami tony!!!

Bonne continuation dans ce projet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
sympa ta prelude



j'aime beaucoups moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elle est pas trés tunning mais bon, elle sort un peu plus de l'ordinaire comme ca, il lui reste plus qu'a recevoir une nouvelle portiére et un bon coup de peinture et ca seras reparti pour 400 000 km de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette ptite HONDA
bonne base pour beau projet

oh faite, j'ai vu que t'était de Lozere, mais de quel coin ami "honda-iste" (vu les photos ce serait plutot vers la margeride ou l'aubrac, non !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos ont été prises a villefort et au dessus au mas de la barque, sinon je suis vers Meyrueis, à 1 heure de mende
Rare sont les Honda chez nous lol, il y a 2 semaines je croyais etre la seul prélude, mais apparemment on serais 2 maintenant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi l'ami !!!! j'ai un ami et une copine qui était a ce rasso !! elle s'appele Thaly ! accompagné par mon pot chris ( avec un bonnet ) , la prélude a Thalis fait du bruit lol tu doit voir qui s'est ? !!!
Voila donc enchanté lol j'espere que c'étais bien ce rasso, et vive les jap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de poulain2K, qui été venue avec sa célica, l'exclue lol, le pauvre au millieu de toute ses prélude, enfin on arriveras bien a le convertir, sinon thalie, je la connais un peu, pas mal sur msn et je l'avais vu au rasso ce jour la, j'ai meme essayer sa 3G, pour tester ce fameux 4WS lol, elle fait du bruit c'est un peu normal, elle roulais sans filtre à air lol, mais c'est bon elle en as mis un, ca doit faire moins de bruit, en tout cas superbe journée, trés bonne esprit et j'ai pas regretter de mettre taper 3 heure de route pour y aller, plus la bas et le retour, au final au moins 8 heures de route mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui poulain 2 K avec sa vvti !! nous somme sur le forum pro de celica, a l'occasion vient y faire un tour !! je devait venir , mais il m'a un peu prévenue au dernier moment...
Enfin a nos rasso celica , toute les jap peuvent venir donc l'infos est passé !!! au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je manquerai d'y venir faire un tour a l'occaz, si je trouve un peu de temps loln normalement nous a nos rasso Prelude c'est un peu fermer pour les autres voitures, mais pour l'instant j'ai fait 2 rasso, un a paris pour le 27 Décembre et l'autre aux baux et il y avait pas que des prélude a chaque fois lol .

Aller pour la route :



Et moi quand je pars essayer la 3G à thalie lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meyrueis, le beau pays comparais au nord lozere, c'est vrai que rare sont les Honda mais elle prennent leur place pti a pti, vers ici il y a une delsol vti, une ITR, une S2000 et une CTR les dernieres, je crois bien que c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait un rasso avec des membres de lozère inscrit sur Japancar, il y avait une ITR, une civic, un Toyota MR2, on doit parler de la meme itr autant, elle est noir avec un stickers TEIN sur le coté, sinon la S2000 et la CTR connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui a l'ITR la depuis 6mois environ, à l'époque ou je travaillais avec lui en maconnerie, il avait un CRX qu'il a scratcher contre un arbre mais l'ITR est noire et full stock pas de stickers TEIN et la 2000, c'est un stagiaire que j'avais eu qui avait un delsol blanc nacré qui la vendu il y a 1mois a un des mécanos de honda a clermont, je les vu qu'une fois cette 2000 elle est noir et stock aussi
les 2 gars sont 2 potes qui habitent au malzieu ville si tu connait a 10bornes de st chély
pour la derniere CTR, je connais pas le gars
A Mende, il parrait qu'il y a 2 civic comme la mienne qui tournent une bleue et une noir et orange avec un kit versus je crois

voila pour les news Honda en Lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des bolides, sinon je l'avais croiser vers le mc daube a mende la civic orange et noir, mais connait pas du tout









Voila pour les photos, et sur le passages j'ai mis des photos de la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres simpa les photo !!! je t'ai piqué la photo de chris pour le charier un peu ( rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison l'ITR on dirait que c'est celle la et le gars qui a la MR2 je crois savoir qui c'est (regarde sous sa plaque: "48140 le malzieu ville et avant il avait une civic coupé rouge avec un becquet alu, vers chez nous, on l'appelle l'américain ce gars)
il ya aussi une 200NX qui traine aussi a st chély
la civic blanche connait pas


ta bien fait de mettre des photos de ta lude, j'aime bien ce modele (plus que le modèle avec les phares carrés à l'avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'itr ca fesait pas longtemps qu'il avait je crois 1 mois ou 2 je crois, j'ai pas tout capter lol, j'avais fait la bringue la veille, et sinin il manquer une silvia et je crois qu'elle est de vers st chely et il manquais aussi une autre civic je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une silvia, je vois pas du tout, jamais vu et pour la civic ca devait être la rouge que je te disait et la MR2 sont ancien proprio, ils se vendent les voitures d'un a l'autre par ici lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la lozère c'est familial lol, après je les connais pas assez, je traine pas assez sur japancar pour savoir trop qui est qui et qui à quoi lol, enfin sur le passage super sympas les types, je devais faire un rasso japs avec eux après a clermont ferrand, mais je n'ai pas pu y aller, enfin j'aurai l'occasion d'en refaire en lozère, peut etre cette été si ils sont motivés, ca serait sympas que tu sorte ta civic tunjap48 pour nous accompagner et si il y a d'autres amateur, par contre voiture avec au mini 115 ch, sinon pas accepter lol, non je plaisante, que des japonaises et bien sur que des véhicules essence mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courant quand il y a un rasso pas trés loin et pour les 115ch c'est foutu avec celle la, on ira voir la gamme au dessus pour la saison prochaine et essence biensur de toute facon je compte bien rester sur une civic EG HB donc essence il ya pas le choix mdr2

au faite si t'en connais une en VTI avec pas trop trop de bornes ca m'intérresse même abimé ou accidenter suffit que le chassis et le moteur soit bon aprés j'en fait mon affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'il y a un rasso lozère t'inquiéte je te dirais, sinon pour la civic la je vois pas, on as des prelude 2G, 3G,4G et 5 G en vente en ce moment, une civic shuttle et une accord aerodeck, sinon regarde sur www.speo.com il y a pas mal d'annonce, leboncoin.fr aussi et bon si tu as moins de 115 ch tant pis, tu seras accepter lol . Sinon il y a pas de rasso tuning de prévu en lozère bientôt de tuning univers ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde bien sur internénéte mais rien de beaux ou a des prix qui ne sont pas dans mon budget pour le moment
pour les 115ch, je m'en fout, j'ai HT cette civic car j'adore cette caisse et pour le plaisir de la remonter moi même mais j'ai pris gout a ces ptite honda et je veut passer à la gamme au dessus cooll
sinon, mon club (le SOFT 48) va faire un meeting dans l'été (j'ai pas le droit de dire de date pour le moment) mais tu sera le bien venu ( regarde de temps en temps les dates des meetings sur le TU, mon président ne devrai pas tarder à la mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un peu tache avec ma lude pour un meeting tuning lol, a part des jantes en 15 et deux ou 3 modifs a la betassou, rien d'exceptionnel, pour le son j'ai juste 2 enceintes JBL en 13 lol donc la c'est cuit aussi, par contre j'ai déja 140 ch sous le capot lol, d'ici la j'aurais réparer ma portiére et avec un peu de bol peut etre mis des jantes en 17 et peut etre des coil over, ca feras plus sympas, enfin d'ici juillet ou aout j'ai le temps. Enfin si j'entend parler d'une civic sympa pour remonter je te ferais signe ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais une honda ne fait jamais tache au milieu des autres voitures et ce fait toujours remarquer parmi les autres, tu peut venir qu'en simple visiteur au faite chez pas si ta vu, c'est donc le 24 aout notre meeting fait toi connaitre si tu vien ta qu'a demander choco ( c'est moi lol) à l'organisation

merci de penser a moi pour une civic, c'est sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas de soucis, j'essaerai d'y venir, au pire, je suis la seul prélude Noir de Lozère, donc si tu vois une honda avec des beaus logo rouges Type R, Noire, bah c'est moi lol et ca seras ou ce meeting le 24 Aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une honda noire avec les logo de type R, ca pourré être l'ITR ou la 2000 des gars du malzieu mais bon je pense reconnaitre une prélude quand même lol!
sinon le meeting sera a st chély d'apcher à 3/4 d'heure de Mende environ direction St Amans si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais vite fait St chely, on as tous eu fait avec le lycée la visite de l'usine la bas lol et j'ai un collégue qui été de St chely, donc il m'avait parler un peu du patelin et des routes pour y aller, enfin j'espere pouvoir venir faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...