Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

MON PC ARRIERE DE CLIO

Messages recommandés

SALUT !! y en a t'il qui aurait déja réussi a greffer un pc arrière en fibre sur un pc de clio1 d'origine sachant que celui d'origine et en plastic voici des photos de l'affaire en question



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete un pc arriere tuning tout prai sa te coutera moin chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
achete un pc arriere tuning tout prai sa te coutera moin chere !

il a raison achète s'en un en fibre déjà tout fait sa sera plus facile et sa tiendra plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


car avec se modelle tu va passer du temps a fibrer,poncer,peindre et a la sorti sa va te couter plus chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais fait à l'origine mais ma clio étant trop basse ça frottait par terre Image hébergée par servimg.com
et plutôt que d'en racheter un, étant donner le prix que ça coûte ,j'ai eu l'idée de le modifier et l'adapter a celui d'origine Image hébergée par servimg.com jusque la tout va bien mais le problème est: la choucroute et la mousse expenssive suffiront -telle a fixer correctement les deux parties ??Image hébergée par servimg.com[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il manque les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un se rappel t'il le noms de cette colle qui peut fixer de la fibre sur du plastoc, car le problème que j'ai c'est que mon mastic armée n'accroche pas sur le pare choc d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais si je peus en faire un maxi tous seul c'est toujours ça de gagner , et puis ça m'occupe les samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macross a écrit:
comme dit mon president certain font du tuning pour pas faire de petanque ;-) a comprendre que ca ou autre chose ils s'en tappe ils sont pas passioné c'est juste pour faire qq chose



si c pour occupé tes samedi et male y fere le carrosier devra y ratrapé et sa prendra au finale plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...