Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Compte tour sur une pocket???

Messages recommandés

salut je voudré savoire comment on peut monté un compte tour comme ceu des voiture mais en plus petit sur une pocket jait beau tourné cette idées dans ma tete mais je ne voi vraiment pas svp aidezz moi pitierrrr mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace !
Il me semble que sur les scoots, ça se branche sur les fils de l'antiparasite ! A confirmer parce que vraiment pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est possible que ça marche comme ça! Sachant que l'allumage te fournit une étincelle à chaque tour moteur, si le capteur est branché sur le fil à bougie, le principe est tout bête!
Et je ne vois pas , dans ce cas là, pourquoi ça ne marcherait pas sur la pocket!
Par contre , je ne sais pas si tu as grand intéret à faire ça mais le montage peut être marrant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut me donné des site ou je peut trouvé des compte tour pas trop chere et pas difficille a modifié pour la pocket ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki chtibob mais sur les compte tour il y a plusieure cable on droit tous les branché sur le cable de la bougie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général tu en as 2 files, 1 pour l'antiparasite et un autre à brancher à la batterie il me semble pour le rétro-éclairage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, je ne peux pas trop t'aider, je n'ai jamais eu de compte tour sur mes cyclos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pas grave merci quand meme chtibob et kilou lantiparasite c'est quel cable? et la batterie jen est pas sur la pocket je fait comment? jauré pu y branché sur les phares mais euh yen a pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut savoir ou trouvé le compte tour qui irrait,? et c'est quoi le cable antiparrasite grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh dacord je savez pas parceque ya plin de cable de partou mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila maintenant tu sais ^^ Après pour le compte tour à acheter je vois pas trop ! Pourquoi pas un stage6 mais bon c'est cher pour le peu dont tu vas en avoir besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc je vois pas trop :S Si j'avais je vois un truc je te le dis ;) ! C'est quoi ton budget ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max 50 euro port compri deja que c enorme pour mon budjet surtou que la peinture de la pocket va arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben 50 € t'auras un super bon truc lol ! J'te fais signe dès que je trouve ça ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais port compri et pas un truck enorme hein pas le truck avec toute les lumiere et lalarme qui couine des que tu depasse 4500 tour mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...