Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince-abde

problème ralenti sur golf mk2 GTi PB

Messages recommandés

une golf de 1989
GTi 8 soupapes
model 19PB22
injection electronique

le problème : elle démare nikel, une foi qu'elle commence a chaufer le ralenti monte et dessend
oscilation de 1500trs environ !!!
puis elle fini par caller!

de plus, problème de polution, trop élevé !!! il y a t'il un rapport??
je pencais a la sonde T° d'eau ?
jai deja vérifier l'élèctrovanne de régulation d'aire, elle marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'as un stabilisateur de ralenti dessus ? su oui, ya peut être un binz avec ça.
la sonde de t° d'eau n'est pas a exclure non plus.

sinon, y'a plus qu'à vérifier tous les capteurs qui interviennent dans la gestion électronique, et éventuellement le faisceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabiliseur de ralenti ? l'éléctrovane emenché sur la tubulure d'admision ? oui, je l'ai vérifié, elle marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil sur mon cab, je demarre, nickel, je roule un peu et des que je reste trop longtemp au point mort entre les vitesses, le ralenti se casse la gueule. Evil or Very Mad
A l'arret à un feu par exemple, le ralenti tombe à même pas 500 tr/min pendant environ 10sec puis remonte à 900tr... Tout-à l'heure, elle a calée 3 fois pour rentrer devant chez moi.
Je pensais (pour mon cas) à un problème de carbu, surtout le starter automatique qui bug ou alors du filtre à essence... Wink
Il faut que je vois ça rapidement vu que je roule tous les jours avec ces temps-ci (BMW en panne et peut-être pas réparée... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nettoyé ton stabilisateur de ralentit au nettoyant frein puis soufflette et recommence pour pour que sa coule propre et normalement sa devrait le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...