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TUNER2RUN1111

TOYOTA SUPRA MKIV

Messages recommandés

salut a tous

Donc depuis j'ai acheté mon appartement fin juin.et je me suis mis a la recherche d'une MK4 BV6

Le choix c'est vite porté sur un modèle conduite à droite.

Donc j'ai fais mes recherches coté UK.. ce qui m'embêtais.. c'est que 80% sont des imports du japon..petit turbo.petit frein..n° de chassis en 12 chiffres.et rien n'est stické le sigle E...(difficile a immatriculer)

Et Debut Juillet 2007

une annonce qui etais depuis plusieurs semaines sur autoscout24.DE

Supra MK4 09/1993 90 000KM
donc avec mon pote Bubuche on lui envoie un mail..et donc je suis partit la voir ce week end avec du cash..(pour mieux négocier là bas)

partit samedi 14 juillet a 7H30 en renault Espace(voiture de fonction) , arrivée à côté d'hambourg le soir a 18H00 et voilààà je l'ai prise apres 5 ans d'attente depuis le premier FAST en furious...


Apres le bavardage place au PHOTOS:























Quand on fait 10 000KM pour revenir au volant je peux vous dire j'ai pris l'habitude du volant a droite... :)
win

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voici quelques photos avec mon pote Bubuche au circuit de Pouilly en Auxois....

















[img]


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11606292]






ET MAINTENANT AU CIRCUIT DE PRENOIS:












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Excellent, ya pas a dire , ça le fait comme caisse!!!cooll J'ai toujours adoré les supra!!!clin

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Marque:Toyota
Modele Supra
génération:MKIV
Cylindrée: 3 litres
6 cylindres en ligne
Bi-turbo
Puissance:330cv D'origine :)
Couple:44MKg a 3800tr/mn
Année: 1993

Equipements


ABS
2 airbags
4 freins a disques
Fermeture centralisée a distance
Alarme
Sellerie cuir electrique chauffant
retro electriques chauffant
2 vitres electriques
direction assisté
Regulateur de vitesse
Radio CD
antibrouillard

Et lame avant motorisé qui s'abaisse a l'avant au dessus de 90KM/H pour faire une aspiration sous la voiture..

Sinon ce que j'ai remis dessus

4 freins a disques Brembo avec plaquettes
Downpipe
Une boite a air Sport HKS
Pots Echappement Super Drager HKS
Boitier de gestion de coupure essence GREDDY
Boostcontroleur Greddy

D'origine les 2 turbo soufflent à 0.6Bars maintenant je gere la pression grace au boostcontroleur electronique depuis l'habitacle et je souffle a 1,25Bars...

Mon utilisation principale est surtout RUN SAUVAGE autrement Circuit et balade le week end

En element exterieur j'ai juste changer les feux pour mettre ceux de modele 1998

Voilà clin

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Je crois que je vais surveiller ce post car moi aussi j'adore ces caisses.
Tu comptes la garder dans l'état, ou tu veux lui faire un prépas (méca ou/et carrosserie)?

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je verrai bien une prépa moteur pour faire comme l'anglais qui a sa supra qui crache 741 chevo (att je vous cherche la video c imprésionant)

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4zyeux a écrit:
Je crois que je vais surveiller ce post car moi aussi j'adore ces caisses.
Tu comptes la garder dans l'état, ou tu veux lui faire un prépas (méca ou/et carrosserie)?


Au niveau carroserie peut etre changer les jantes ulterieurement

Là je sors de gros frais..car j'ai glisser en sortant d'un rond point en accelerant trop fort,j'ai fais un 360° et j'ai taper le trottoir.peter 2 jantes et une demi train avant et un demi train arriere

Cout de l'opération : 3000 € sans les jantes :(

La voiture est sortit d'aujourd'hui de mécanique :)
Quel bonheur d'etre a nouveaux au volant et sentir cette poussé !!!!!

je vais envoyer mes 2 jantes au Portugal pour qu'il les refassent....

La ce mois ç i,j'attaque l'embrayage car celui d'origine encaisse plus la puissance et le couple.....

Et je fais la distribution...

Cet année rien de special a par clignotant blanc plus 2 3 babioles
Je garde des sous pour des sortie circuits

Sinon l'année prochaine 2009 je vire les 2 Turbos d'origine pour passer en MONOTURBO.... :)

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guigui a écrit:
je verrai bien une prépa moteur pour faire comme l'anglais qui a sa supra qui crache 741 chevo (att je vous cherche la video c imprésionant)


Pas besoin d'aller en Angleterre,il en a deja 4 en france qui sort cette puissance voir plus :)

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Par contre ne parle pas de runs sauvages sur le forum, cette discipline étant bien évidemment illégale, nous serions contraint de suprimer tes messages!!!


clin

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TUNER2RUN a écrit:
Ok ça marche je ferai attention la prochaine fois



Pas de soucis, c'est pour que le forum continue à respecter les règles, mais aussi pour toi, je te rappelle que tu n'as pas caché tes plaques sur les photos!!! clin

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Super Ta caisse j'adore les Supra depuis Fast And Furious aussi

Et déjà d'origine elle pète bien mais avec des jantes et un petit Kit Carrosserie elle déchire.

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€clipse a écrit:
Super Ta caisse j'adore les Supra depuis Fast And Furious aussi

Et déjà d'origine elle pète bien mais avec des jantes et un petit Kit Carrosserie elle déchire.


Oui c'est clair... on verra apres ;)

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moogly a écrit:
comment tu vas l'immatriculer? tu vas faire une boite postale en angleterre?


Non pas du tout,sur les photos j'avais encore des WW que je changais tout les 3 semaines. Les photos ont 6 mois...
Mais depuis je l'ai immatriculé avec carte grise francaise...

Ca m'as pris 4 mois pour le faire ...
Avec les longues démarches d'homologation...
Mais j'ai toute les voitures de la DRIRE a l'entretien au garage ou je bosse et j'ai vendu une voiture au directeur de la DRIRE

Donc sa aide beaucoup pour son dossier ;)

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Même d'origine, si tu t'inscrit au concours de la voiture du mois, je vote pour toi.

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