.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pitchounesympa a écrit:Mince il va le savoir !!! entre nanas on s'entraide !!!Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il va dire qu'on est chiante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Comme d'habitude ! (Là, effectivement il va me détester !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un bisou et ca repart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si seulement il était près de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alex vient, Melle te demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ahhh j'ai une alliée de choc là, je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci Melle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2011 pitchounesympa a écrit:tu as changé de voiture donc il te fera ta golf !!! non sérieux faut vraiment que je la fasse la super 5.civic a écrit:serieusement je trouve tes toiles tres sympa les couleurs et les perspectives sont la ...l idée de faire une expo est interessante mais pas forcement sur un meeting peu etre plus dans une salle d expo ou les gens sont plus a meme d aimer l art de la peinture sur toile..... je pense !pitchounesympa a écrit:un bisou et ca repart !!!j'avoue ^^.:Wanda:. a écrit:Si seulement il était près de moi... je suis toujours pres de toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop facile !!! Allez va, c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2011 .:Wanda:. a écrit:Trop facile !!! Allez va, c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 21 mai 2011 déclaration en directe !!! c'est mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J avais jamais vu ce post , je suis vraiment sur le derriere , Félicitation a toi Alex , c est vraiment superbe , t as un vrai talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2011 SEBATC a écrit:J avais jamais vu ce post , je suis vraiment sur le derriere , Félicitation a toi Alex , c est vraiment superbe , t as un vrai talentmerci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juillet 2011 Petit délire avec ma chérie aujourd'hui ^^cale pied en bois pour mon fauteuil ^^Peint avec la bouche puis vernis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça claque Alex, ça me fait halluciner d'arriver à faire ça avec la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 Chtitbob a écrit:ça claque Alex, ça me fait halluciner d'arriver à faire ça avec la bouche Merci lolo meme si je suis pas super satisfait ! j'ai un pinceau trop gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Chtitbob a écrit:ça claque Alex, ça me fait halluciner d'arriver à faire ça avec la bouche bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super beau!!!pour le pinceau on va tous se cotiser pour t'en acheter un plus fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Alex Et merci Pitchounesympa Je devrai pouvoir me débrouiller ... Remarque, je suis un peu sado, plus c'est compliqué, plus j'aime ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 notre chef se dévergonde, voyez vous !!!! Melle va te fâcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 pitchounesympa a écrit:notre chef se dévergonde, voyez vous !!!! Melle va te fâcher !!!! oh ouiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon ça en est où les nouvelles toiles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites