Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Mes peintures réalisées avec la bouche !

Messages recommandés

Voila, je vous montre mes quelques toiles que je réalise à la bouche, car je ne peux me servir de mes mains...
Il me faut environ une semaine pour paufiner totalement le tableau...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu es plus doué avec ta bouche que moi avec mes mains.
Trés jolie chef.
Bravo.
Je suis fier de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supert bien fais felicitation alex et bonne continuation dans tes toile


coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair même en y mettant toute ma vonlonté j'y arriverais pas alors là je dis respect totototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tuerie serieux ,franchement j'en connait des personne qui font ce genre de toile ,mais honnetement personne ne pourais faire mieut ,c'est magnifique ,bravo grand chef ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique...euh....quand meme pas mdr2
Disons que, pour voir que c'est fait à la bouche, c'est pas mal ! clin

Sinon, effectivement, comme le dit Fredb, j'aurai bien envie d'essayer une caricature sur une trappe à essence ! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la chapeau chef vraiment impressionna moi je suis incapable avec les mains alors le reste c pas la peine mais encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhou une foi javait esseiller de déssiné une maisson jait meme pas réussi a faire le soleil pacontentpacontent total respect !!! tu gere grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment respect!!! toto

Je suis sur le derriere, je pense que la majorité d'entre nous sont incapables d'en faire autant avec 10doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, c'estvraiment Terrible Alex!!! clin

Moi d'ailleurs j'attend toujours ma titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment j'ai fait pour passé a coté de ca depuis le temps....

chef j'avoue je suis impressionné, eblouie par le travail effectué, une volonté de faire inébranlable!


Je te felicite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça c'est clair, c'estvraiment Terrible Alex!!! clin

Moi d'ailleurs j'attend toujours ma titine!!!


hummm c fesable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2mdr2




Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2 ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort les toile j'adore

c vraiment super beau heureusement que je suis assis sinon je serai tomber par terre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
trop fort les toile j'adore

c vraiment super beau heureusement que je suis assis sinon je serai tomber par terre lol


mrci a toi win c sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcooll
magnifique tes toiles, peinte avec la bouche en plus, c'est vraiment énorme totototototo
tu doit être trés patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa ce fait que je n'ai pas vue ce topic, moi je te dit RESPECT, tu pourrai presque en faire pour les revendres pour des assoc qui aides les personnes comme toi ou pour toi, je te redit RESPECT MEC continue comme sa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fou ce Nalex!!!
Moi j'attend toujours le dessin de ma titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est tres joli felicitations alex je suis estomaqué !!!

de tres belles toiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, et moi, j'attend toujours le dessin de ma titine!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchement un grand bravo a toi je suis resté boche bé!!!
même moi avec mes 2 mais et mes 10 doigt je ne saurais pas comment les utiliser pour faire de telles choses bravo et félicitation!!
et si tu te lance dans les voiture moi j'en veux une aprés celle de chtitbob ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
rrrrroooooooooooo merci a tous!!!!! totototototo pour faire des voitures....faut voir! pensepensepense


moi je dis que le chef a besoin de motivation pour se lancé a désiné une voiture!!
alors tous ensemble et motivons le chef!!!

allez chef montre nous de quoi tes capable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...