Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Mes peintures réalisées avec la bouche !

Messages recommandés

Alex tu es chiant !!!

tu es beau gosse , entouré de 100 000 nanas , belle caisse et en plus tu pein trop bien ...
continu !!!!!! on tembrasse fort

enicy a écrit:
Alex tu es chiant !!!

tu es beau gosse , entouré de 100 000 nanas , belle caisse et en plus tu pein trop bien ...

Merci à toi, Enicy clin
Merci à tous et pour essayer sur une trappe à essence, je n'attends plus que Chtitbob qu'il m'en trouve une....

alex-files a écrit:
enicy a écrit:
Alex tu es chiant !!!

Merci à toi, Enicy clin
Merci à tous et pour essayer sur une trappe à essence, je n'attends plus que Chtitbob qu'il m'en trouve une....

Moi je veux pas que tu me le fasse sur une trappe a essence, ze veux sur une feufeuille!!! clin

seb design a écrit:
magnifique ce que tu fais franchement grand respect à toi.

merki clin

freds a écrit:
moi j'en ai une trappe ,en plus d'une subaru mdr

je vais tenter un truc pour commencer, je vais récupéré une trappe à essence de 206, et je vais essayé de faire une surprise à Mélou en lui faisant un hibiscus....
Je vais bien voir ! clin
Lolo, faudra que je te tel, où que tu m'envoie par MP ce que tu utilises comme peinture et vernis clin

Répondu ce matin mon Nalex!!! clin Tiens nous au jus!!! coollcooll

Et après c'est mon tour!!!!

felicitations franchement c trop bien fait bravo a toi

Merci à vous, c'est gentil !
Il faudrait que je m'essaye sur une trappe à essence !
(que je n'ai pas!) mdr2

Ben j'espère bien, ça doit faire deux ou trois ans que j'attends!!!

loooool

Chtitbob a écrit:
Ben j'espère bien, ça doit faire deux ou trois ans que j'attends!!!

loooool

ah bah t'es pas a un an pres ! mdr2mdr2mdr2mdr2

Bonjour Alex,

Je trouve ça trop beau...heureusement que tu as dis que c'était toi qui les avaient faites et en plus avec la bouche car personne ne l'aurait su...je te dis bonne chance et si peindre est une de tes passions autre que le tuning tu peux continuer car c'est magnifique...

Un jour qui sait au détour d'un meeting, nous verrons peut être une petite expositions de tes réalisations.

J'ai juste à rajouter : RESPECT et BONNE CONTINUATION

pitchounesympa a écrit:
Bonjour Alex,

Je trouve ça trop beau...heureusement que tu as dis que c'était toi qui les avaient faites et en plus avec la bouche car personne ne l'aurait su...je te dis bonne chance et si peindre est une de tes passions autre que le tuning tu peux continuer car c'est magnifique...

Un jour qui sait au détour d'un meeting, nous verrons peut être une petite expositions de tes réalisations.

J'ai juste à rajouter : RESPECT et BONNE CONTINUATION

merci beaucoup c'est vraiment gentil clin le dessin est effectivement une de mes passion ! win

Je n'avais pas vu ce topic, vraiment supers tes tableaux!
Fait avec la bouche en plus, c'est impressionnant! Respect!

RIDERdesign a écrit:
Je n'avais pas vu ce topic, vraiment supers tes tableaux!
Fait avec la bouche en plus, c'est impressionnant! Respect!

merci beaucoup c'est gentil clin

Elles déchirent tes toiles je savais pas que tu aimait déssiner en tout cas tu m'a clouer sur ma chaise franchement un très grand a toi pour ce que tu fais je n'avais jamais vu ce topic et bas jsuis bien content de l'avoir trouver Vive toi !! lol

Et sinon c'a en est ou c'est trappes ??

Merci à vous vous étes gentils, disons que c'est pas trop mal pour voir que c'est fait avec la bouche, mais je vous rassure, il y a bien plus doué.... clin

Ne sois pas si modeste va, c'est bien normal qu'on dise que c'est super quand ça le mérite clincooll

Vraiment magnifiques ces toiles. Je te vois modeste sur tes post m'enfin meme en s'y mettant à plusieurs avec les mains et les pieds on n'y arriverai pas.

Quand je pense que le coucher de soleil sur le port a été réalisé en moins d'une heure.... C'est peut etre pas une mauvaise idée de s'y remettre ..... et en duo avec Nanou. Nan parce qu'elle ne dit rien dans son coin mais le Tuning Univers abrite plus que des Anges, mais de vrais artistes.

Tiens, c'est l'heure, et si je venais voir ces toiles de plus près mon chou ? ;)

nadiya30 a écrit:
maaa javais jamais vu

sont vraiment super !!!!

merci Dodo clin

.:Wanda:. a écrit:
Vraiment magnifiques ces toiles. Je te vois modeste sur tes post m'enfin meme en s'y mettant à plusieurs avec les mains et les pieds on n'y arriverai pas.

Quand je pense que le coucher de soleil sur le port a été réalisé en moins d'une heure.... C'est peut etre pas une mauvaise idée de s'y remettre ..... et en duo avec Nanou. Nan parce qu'elle ne dit rien dans son coin mais le Tuning Univers abrite plus que des Anges, mais de vrais artistes.

Tiens, c'est l'heure, et si je venais voir ces toiles de plus près mon chou ? ;)

Merci mon bb !!! toto c'est vrai qu'en vrai ca rend un poil mieux qu'avec ce pu*** de flash !!!^^

mazda 6 tuning24 a écrit:
vraiment splendide ces peintures tu a vraiment du talent faut pas t'arété félicitation coollcooll

merci beaucoup win peut etre un jour je recommencerai... a voir !! clin

et pourquoi pas Monsieur le chef faire une petite expo lors d'un meeting avec les caricatures de Monsieur le sous chef ? On va demander a Wanda de te convaincre !!!!

alex-files a écrit:

mazda 6 tuning24 a écrit:
vraiment splendide ces peintures tu a vraiment du talent faut pas t'arété félicitation coollcooll

merci beaucoup win peut etre un jour je recommencerai... a voir !! clin

Euh... tu devais pas dessiner une certaine super 5 orange??? j'attends toujours moi

serieusement je trouve tes toiles tres sympa les couleurs et les perspectives sont la ...

l idée de faire une expo est interessante mais pas forcement sur un meeting peu etre plus dans une salle d expo ou les gens sont plus a meme d aimer l art de la peinture sur toile.....

pitchounesympa a écrit:
et pourquoi pas Monsieur le chef faire une petite expo lors d'un meeting avec les caricatures de Monsieur le sous chef ? On va demander a Wanda de te convaincre !!!!

Oh quelle bonne idée...
Je le travaillerai au corps pour le convaincre, ne t'en fais pas

• Créer...