enicy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alex tu es chiant !!! tu es beau gosse , entouré de 100 000 nanas , belle caisse et en plus tu pein trop bien ... continu !!!!!! on tembrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2009 enicy a écrit:Alex tu es chiant !!! tu es beau gosse , entouré de 100 000 nanas , belle caisse et en plus tu pein trop bien ... continu !!!!!! on tembrasse fort Merci à toi, Enicy Merci à tous et pour essayer sur une trappe à essence, je n'attends plus que Chtitbob qu'il m'en trouve une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2009 alex-files a écrit:enicy a écrit:Alex tu es chiant !!! tu es beau gosse , entouré de 100 000 nanas , belle caisse et en plus tu pein trop bien ... continu !!!!!! on tembrasse fort Merci à toi, Enicy Merci à tous et pour essayer sur une trappe à essence, je n'attends plus que Chtitbob qu'il m'en trouve une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi je veux pas que tu me le fasse sur une trappe a essence, ze veux sur une feufeuille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 magnifique ce que tu fais franchement grand respect à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2009 seb design a écrit:magnifique ce que tu fais franchement grand respect à toi. merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon alors il est fini ce dessin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2009 Chtitbob a écrit:Bon alors il est fini ce dessin??? roooo le taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi j'en ai une trappe ,en plus d'une subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2009 freds a écrit:moi j'en ai une trappe ,en plus d'une subaru je vais tenter un truc pour commencer, je vais récupéré une trappe à essence de 206, et je vais essayé de faire une surprise à Mélou en lui faisant un hibiscus.... Je vais bien voir ! Lolo, faudra que je te tel, où que tu m'envoie par MP ce que tu utilises comme peinture et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Répondu ce matin mon Nalex!!! Tiens nous au jus!!! Et après c'est mon tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2009 z chef, dépêches toi , je veux mon dessin moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 août 2009 felicitations franchement c trop bien fait bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 super beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi ve voir la trappe viiiiiiite apres t obliger d'en faire pour tout le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 franchement c super bravot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci à vous, c'est gentil ! Il faudrait que je m'essaye sur une trappe à essence ! (que je n'ai pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 alors alex s'en est ou c trappe ? ve les voir moi hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moi j'attends toujours le dessin de ma titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon promis j'essaierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben j'espère bien, ça doit faire deux ou trois ans que j'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Ben j'espère bien, ça doit faire deux ou trois ans que j'attends!!! ah bah t'es pas a un an pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est ce que je me dis chaque année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est ce que je me dis chaque année!!!! ah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour Alex, Je trouve ça trop beau...heureusement que tu as dis que c'était toi qui les avaient faites et en plus avec la bouche car personne ne l'aurait su...je te dis bonne chance et si peindre est une de tes passions autre que le tuning tu peux continuer car c'est magnifique... Un jour qui sait au détour d'un meeting, nous verrons peut être une petite expositions de tes réalisations. J'ai juste à rajouter : RESPECT et BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 pitchounesympa a écrit:Bonjour Alex, Je trouve ça trop beau...heureusement que tu as dis que c'était toi qui les avaient faites et en plus avec la bouche car personne ne l'aurait su...je te dis bonne chance et si peindre est une de tes passions autre que le tuning tu peux continuer car c'est magnifique... Un jour qui sait au détour d'un meeting, nous verrons peut être une petite expositions de tes réalisations. J'ai juste à rajouter : RESPECT et BONNE CONTINUATION merci beaucoup c'est vraiment gentil le dessin est effectivement une de mes passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu n'as pas à me remercier...c'est un encouragement pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je n'avais pas vu ce topic, vraiment supers tes tableaux!Fait avec la bouche en plus, c'est impressionnant! Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2010 RIDERdesign a écrit:Je n'avais pas vu ce topic, vraiment supers tes tableaux!Fait avec la bouche en plus, c'est impressionnant! Respect!merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 février 2010 petite question OU KELLES SONT CES TRAPPES A ESSENCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Oui c'est vrai ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2010 la seule que j'avais pour m'entraîner c'est amélie qui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elles déchirent tes toiles je savais pas que tu aimait déssiner en tout cas tu m'a clouer sur ma chaise franchement un très grand a toi pour ce que tu fais je n'avais jamais vu ce topic et bas jsuis bien content de l'avoir trouver Vive toi !! lolEt sinon c'a en est ou c'est trappes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe tes tableaux !!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2010 Merci à vous vous étes gentils, disons que c'est pas trop mal pour voir que c'est fait avec la bouche, mais je vous rassure, il y a bien plus doué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ne sois pas si modeste va, c'est bien normal qu'on dise que c'est super quand ça le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nan ya pas plus doué que toi alors au lieu de dire des bétises fait nous cette trappe!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 maaa javais jamais vu sont vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vraiment magnifiques ces toiles. Je te vois modeste sur tes post m'enfin meme en s'y mettant à plusieurs avec les mains et les pieds on n'y arriverai pas. Quand je pense que le coucher de soleil sur le port a été réalisé en moins d'une heure.... C'est peut etre pas une mauvaise idée de s'y remettre ..... et en duo avec Nanou. Nan parce qu'elle ne dit rien dans son coin mais le Tuning Univers abrite plus que des Anges, mais de vrais artistes. Tiens, c'est l'heure, et si je venais voir ces toiles de plus près mon chou ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vraiment splendide ces peintures tu a vraiment du talent faut pas t'arété félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2011 nadiya30 a écrit:maaa javais jamais vu sont vraiment super !!!!merci Dodo .:Wanda:. a écrit:Vraiment magnifiques ces toiles. Je te vois modeste sur tes post m'enfin meme en s'y mettant à plusieurs avec les mains et les pieds on n'y arriverai pas. Quand je pense que le coucher de soleil sur le port a été réalisé en moins d'une heure.... C'est peut etre pas une mauvaise idée de s'y remettre ..... et en duo avec Nanou. Nan parce qu'elle ne dit rien dans son coin mais le Tuning Univers abrite plus que des Anges, mais de vrais artistes. Tiens, c'est l'heure, et si je venais voir ces toiles de plus près mon chou ? ;) Merci mon bb !!! c'est vrai qu'en vrai ca rend un poil mieux qu'avec ce pu*** de flash !!!^^mazda 6 tuning24 a écrit:vraiment splendide ces peintures tu a vraiment du talent faut pas t'arété félicitation merci beaucoup peut etre un jour je recommencerai... a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et pourquoi pas Monsieur le chef faire une petite expo lors d'un meeting avec les caricatures de Monsieur le sous chef ? On va demander a Wanda de te convaincre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2011 alex-files a écrit: mazda 6 tuning24 a écrit:vraiment splendide ces peintures tu a vraiment du talent faut pas t'arété félicitation merci beaucoup peut etre un jour je recommencerai... a voir !! Euh... tu devais pas dessiner une certaine super 5 orange??? j'attends toujours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tu as changé de voiture donc il te fera ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 serieusement je trouve tes toiles tres sympa les couleurs et les perspectives sont la ... l idée de faire une expo est interessante mais pas forcement sur un meeting peu etre plus dans une salle d expo ou les gens sont plus a meme d aimer l art de la peinture sur toile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pitchounesympa a écrit:et pourquoi pas Monsieur le chef faire une petite expo lors d'un meeting avec les caricatures de Monsieur le sous chef ? On va demander a Wanda de te convaincre !!!!Oh quelle bonne idée... Je le travaillerai au corps pour le convaincre, ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mince il va le savoir !!! entre nanas on s'entraide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites