alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2008 Voila, je vous montre mes quelques toiles que je réalise à la bouche, car je ne peux me servir de mes mains... Il me faut environ une semaine pour paufiner totalement le tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tu sais que tu es plus doué avec ta bouche que moi avec mes mains. Trés jolie chef. Bravo. Je suis fier de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2008 merci 4noeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Non c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2008 supert bien fais felicitation alex et bonne continuation dans tes toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 9 février 2008 bravo sérieux moi suis incapable de faire sa avec mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2008 C'est clair félicitations, c'est énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair même en y mettant toute ma vonlonté j'y arriverais pas alors là je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2008 merki les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 février 2008 super beau alex tu es vraiment doué tu es un vrai artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est une tuerie serieux ,franchement j'en connait des personne qui font ce genre de toile ,mais honnetement personne ne pourais faire mieut ,c'est magnifique ,bravo grand chef ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 super j'aime bien le 2è . tu vas peu etre nous peindre des voitures félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique...euh....quand meme pas Disons que, pour voir que c'est fait à la bouche, c'est pas mal ! Sinon, effectivement, comme le dit Fredb, j'aurai bien envie d'essayer une caricature sur une trappe à essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est magnifique chef !!! Impressionnant, !!! Bonnes continuations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 10 février 2008 rooooooo modeste en plus le missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2008 lol merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2008 alors la chapeau chef vraiment impressionna moi je suis incapable avec les mains alors le reste c pas la peine mais encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2008 arretez je vais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 12 février 2008 total respect je trouve sa super beau j aime ce genre de toile un grand artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Wahhou une foi javait esseiller de déssiné une maisson jait meme pas réussi a faire le soleil total respect !!! tu gere grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Vraiment respect!!! Je suis sur le derriere, je pense que la majorité d'entre nous sont incapables d'en faire autant avec 10doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 ça c'est clair, c'estvraiment Terrible Alex!!! Moi d'ailleurs j'attend toujours ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je sais pas comment j'ai fait pour passé a coté de ca depuis le temps.... chef j'avoue je suis impressionné, eblouie par le travail effectué, une volonté de faire inébranlable! Je te felicite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2008 merki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2008 Chtitbob a écrit:ça c'est clair, c'estvraiment Terrible Alex!!! Moi d'ailleurs j'attend toujours ma titine!!! hummm c fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 Même pas cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais, que de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2008 Chtitbob a écrit:Même pas cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2008 Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chtitbob a écrit:Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! ()))Alex est pas cap, alex est pas cap, alex est pas cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop fort les toile j'adore c vraiment super beau heureusement que je suis assis sinon je serai tomber par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 tuner fou a écrit:trop fort les toile j'adore c vraiment super beau heureusement que je suis assis sinon je serai tomber par terre lol a toi c sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 magnifique tes toiles, peinte avec la bouche en plus, c'est vraiment énorme tu doit être trés patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super belle c'est toile felicitation tu es un vrai artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 comment sa ce fait que je n'ai pas vue ce topic, moi je te dit RESPECT, tu pourrai presque en faire pour les revendres pour des assoc qui aides les personnes comme toi ou pour toi, je te redit RESPECT MEC continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c vrai quelles sont tres jolies moi je dis chapeau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est un fou ce Nalex!!!Moi j'attend toujours le dessin de ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tres jolie bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 joli coup de pinceaux alex tres belles toiles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en effet c'est tres joli felicitations alex je suis estomaqué !!! de tres belles toiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'avais jamais fait attention a ce topic!!! franchement alex chapeau tu m'étonnera toujours ces peintures sont magnifiques!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est clair, et moi, j'attend toujours le dessin de ma titine!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 frenchement un grand bravo a toi je suis resté boche bé!!! même moi avec mes 2 mais et mes 10 doigt je ne saurais pas comment les utiliser pour faire de telles choses bravo et félicitation!! et si tu te lance dans les voiture moi j'en veux une aprés celle de chtitbob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 rrrrroooooooooooo merci a tous!!!!! pour faire des voitures....faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alex-files a écrit:rrrrroooooooooooo merci a tous!!!!! pour faire des voitures....faut voir! moi je dis que le chef a besoin de motivation pour se lancé a désiné une voiture!! alors tous ensemble et motivons le chef!!! allez chef montre nous de quoi tes capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je veux mon GT , je veux mon GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 allé chez ont est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo faut essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites