Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zamato

Ma clio Green Tribal

Messages recommandés

Et voila ma clio Green Tribal une fois lavée et remontée avec du 14" :




et voici l'intérieur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la tite clio aie le A sur la carrosserie sa va abimé ta belle peinture qd tu voudra lenlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrait changer le pomeau de vitesse, le pedalier, la carosserie mais ce n'est pas pour tout de suite je vais attendre d'avoir suffisament de blé pour ca.

sinon je pourait re-peindre les pare-choc d'rigine de la couleur de la voiture mais je sait pas si ca vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux aussi enlever ces tribal qui servent a rien ce serait bien

perso ça fait jacky je trouve

ne le prends pas mal c'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me plait comme ca et puis vous savez pas dans quelle etat elle etait quand je les achetée. Comme ca elle est plus jolie. Merci de me doner du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'aime bien comme sa sa lui redonne de la jeunesse les feux lexus et les tites jantes que je trouve pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au contraire je prend vos critiques.

j'ai l'intention d'équiper ma clio de Lambo doors mais je ne suis pas beaucoup bricoleur alor plusieur questions :

Le kit s'adapte t'il sur les portière d'origine ?

Quel profesionnel peut faire la transformation ? Car moi j'ose pas trop percer sans avoir peur de me planter.*

merci de me repondre au plus vite car j'ai vu un kit a 499€ au lieu de 900€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le kit sadapte sulr les portiètres dorigine mais si c un kit universelle atention yora d modif a fair!!

un carossière peux te le monter mé a kel prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel genre de modif
par contre le prix que me prendra le carrosier je ne c pas mais a mon avis pas beaucoup car ma voiture lui appartenait avant que je ne lui achete 1900€ au lieu de 2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les lambo ya des modif à faire !!!!

pour les universelle

coupé les charnier dorigine si elle sont pas visé
Rallongé le faisceau éléctrique
bien metre le systeme quar si tu le mais malle sa va tout abimé

moi jait le kits à 499 que jait payer 299 au cap d'agde par tuning one et le gars de chez tuning one ma prix 800 euro de montage


mais les universelle franchement c d'la bouse de vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jait de l'universelle je c'est de quoi je parle !!!!

arrivé à 130 kmh les porte vibre afreux
quand tes lambo sont pas réglé sa abime toute ta caisse (sur la 306 sa à tout railler le haut de la porte )


apres aussi si tu veu faire du SPL avec des lambo tout oublie sa va vibré afreux!!!


voila voilouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y parlé de carrosier pour monté les lambo pas pour repeindre la caisse je croi lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ce que tu peux faire sur ta caisse peindre les pare-chocs ton caisse sa feré sympa au pire quand t'aura un kit tu les mets de coté sa peut toujours servir on sais jamais et sur les cotés t'enleve les baguettes tu fé un lissage enfin ce n'est que mon avis je trouverais sa pas mal apres a toi de voir c'était juste une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...