4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Rien de plus à ajouté que ce que j'ai mis plus haut. Comme d'hab de toute façon. Tu déchires les petites culottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vraiment elle dechireeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci merci je vais bientôt revenir avec mes projet lol toujours aussi tordu mdr ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il me tarde de voir tes nouveaux projets !! car la c'est une tuerie ta rea !! bravo a toi car travail tres propre et de bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2009 wow comment j ai pu passé a coté de cette tuerie!! j ai lu tout le topic,et franchement bravo!! si tu es motivé j aurais une réa a te proposer,quelque chose qui me tient vraiment a coeur pour sauver une de mes miniatures dis moi si tu serais partant merci d avance et encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oula ou tu en a trop dit ou pas asser lol ,alors dit moi tout ce dont il en retorne et je vois ce que je peut faire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il s agit d une chrysler 300c jada que je possede le probleme,elel est noire,remplie de rayures,et mon reve c est d avoir la chrysler 300c réalisée par ultra tuning.com je te cherche des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oki missiou donne moi les tofs et tous les renseignement et je verrais ce que je peut faire oki missiou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 2 mai 2009 est ce que par hasard il ne serais pas tout gris le 300c de ultra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si si il est bien grisd ailleurs voila les photos:voilou,dis moi ce que t en pense,si c est jouable!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ben ecoute prepare le colis lol et envoie moi ta maquette et pis on y vas lol oki si c'est bon je te file mon adresse en mp ,derniere chose pourais tu me faire des tofs de ta maquettes merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oki ça marche laisse moi ton adresse en mpje te ferais les photos demain,mais est c e que c est grave si il manque des vis de fixations? sinon après celle ci y en a deja une autre qui m interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour ce qui est des vices je verrais ce que j'ai ça feras peut être l'affaire ,et si tu en a d'autre ben ce que je te conseil c'est de tout envoyer en même temps ça te couteras moins en frais de port lol ,après c'est toi qui voit ,je e donne mon adresse en mp ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 19 août 2009 très beau travail sur cette 203 vraiment magnifique réalisation chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunter 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je ne voi ocunne photo que vs avais pster es que c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut il faudrais que tu te presente et si tu ne voie plus les photos c'est que les liens sont mort voili voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2009 gunter a écrit:je ne voi ocunne photo que vs avais pster es que c normale Ouais ça c'est parceque tu ne t'ai pas encore présenté!!! Merci de le faire rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nan c'est vrais moi aussi je voit pas les photo des premiere pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les liens sont morts depuis le temps L'image ne reste pas indefiniment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tenez je vous met un lien pour la voir ,vous la verais fini par contre a moins que si j'ai l'occaz et l'autorisation des modos je remetrais toute les tofs de la conception voilu ++ http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.voiture-miniature.com/images_miniatures/2005561200973424347_rs.jpg&imgrefurl=http://www.voiture-miniature.com/voiture_collection.php%3Fid%3D550&usg=__HEe7jmv5F1L-0VmveoXvUKf1Q4M=&h=600&w=800&sz=43&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=J6nd3OA2SmtRKM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dpeugeot%2B203%2Bhot%2Brod%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je voudrais te demander comment ta fait pour tes portes on voit sa en mp/msn ou ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ben pour les portes lol elle sont comme ca d'origine a moins que tu parle d'autre chose ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah zut je pensai tu les avais fait toi donc faut que je trouve quelqun d'autre qui a deja fait des sucides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninijamet 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut, je n'arrive pas à visualiser les images, si tu peut m'aider, merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 clic sur le lien que j'ai mis ,tu la verras fini mais au moint tu la verras lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninijamet 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouah, OK c'est bon j'ai les images, tout simplement magnifique, merci, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badens86 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pourkoi n eje pasx accer au photo je ne voi aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 regarde un peu plus haut il y a un lien et tu pourras voir la 203 finie ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2011 badens86 a écrit:pourkoi n eje pasx accer au photo je ne voi aucune photo Commences par respecter les règles du forum et présentes toi dans la partie prévue à cet effet... c'est obligatoire sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites