Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

peugeot 203 hot rod suite et fin

Messages recommandés

salut tous le monde ,voila je me decide a vous montrer ma petite 203 pigeot hot rod ,ca a etait mon premier hot d'ailleur lol ,je vous previent il y a pas mal de tof ,mais au moint vous pourais bien juger apres ,notre ami chtitbob la connait deja ,c'est une voiture que j'avais acheter au puce 4 euros lol alors je vous dit pas l'etat
bon aller voici les tofs


voici le cote ou il me manque toute la fixation complete





le cote droit aussi est casser :sad:





et le petit moulin lol

decoupe des ailes


mes carre de mousse toujours Very Happy

et voila un premier apercue des ailes tailler







bon comme je suis quelqu'un de tres gentil je garde la suite pour plus tard et demain je mettrais la suite voilu les namis dite moi pour l'instant ce que vous en pensez merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôôôôôôô.
Il ménerve celui-là à faire des cachoteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,merci pour vos coms ,et comme je voit qu'il y a quelque curieux lol,pour vous faire patienter jusqu'a tout a l'heure je vous met une tof de mon inspiration ,du moint surtout pour l'arriere mais vous comprendrez mieux au fur et a mesure ,hein chtitbob tu sait de quoi je parle hihi Very Happy aller voici les tofs


vous aller peut etre me traiter de fou ,mais je vous rassure je ne le suis pas juste un peu tarer sur les bord lol c'est tout voili ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur, c'est pas seulement sur les bords, mais la totalitée du crane est vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooo l'autre comme il po gentil avec moi ,bon ben voila je suis vexé na ,alors je vais encore un peu attendre pour les tofos voila na et pis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis ,voici la suite ,
les jantes tirer d'un 4x4 de mon fils qu'il a completement detruit alors j'ai recuperer quelque truc Very Happy
avant avec ces gros pneus


apres avoir decouper tout ce qui sert a rien a avoir monter de taille resonable



les quatres finis

voila sur la 203 ce que ca donne



voila le toit rabaisser


la decoupe du reste de l'arriere de la voiture pour pouvoir incliner le toit a peu pres pareil que la holden voici les photos
donc ce qu'il me rester a couper



et voila donc une foit tout decouper ce que ca donne ,un gros trou a combler lol Very Happy







voila la suite tout a l'heure ou demain eh vi suspens suspens hein ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rôôôôôô, il m'énerve.
T'es comme Teamasphalte.
Vos rubriques, je ne sais plus si je dois les suivre ou pas tellement vous me dégouter.
Car je suis incapable d'en faire autant.

Vous êtes 2 grands malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,merci pour ces coms ca fait plaisir ,et comme vous voulez des tofs ben les voici
j'ai tout fermer avec ma mousse bien sur ,et il ne me reste plus qu'a mastiquer tout ca ,je sais ca n'a pas l'air jojo comme ca mais ce seras mieut avec le masti Very Happy




voila pour l'instant la suite tout a l'heure ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vite la suite !!! mdr2 serieux sa va etre un projet de ouff meme moi je fait pas mieux mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avant d'aller au dodo , petite seance de mastic lol











voila pour la petite mise en forme,lachez vous lol ,demain la suite ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voici la suite donc
voila apres poncage ce que ca donne ,ca ressemble asser a ce que je voulais , voici les photos





et encore d'autre
j'ai decouper le pare brise avant pour qu'il soit comme il faut le jour du remontage ,et minie de rien ,j'ai fait sauter quand meme un bon moraceau ,ca vous montre a peu pres de combien le toit est descendu,ensuite j'ai refait ma lunette arriere ,la reproduction d'une lunette de cox ,ca le fait quand meme ,me reste plus qu'a faire la vitre ,et apres donc je me suis occuper de mes ailes arriere, deuxieme passage au mastic ,poncage un petit coup d'appret pour voir si il reste beaucoup de defaut ,ben ca va finalement je pense qu'avec un dernier coup de mastic pour la finiton ,ca devrais etre bon ,en sachant le morceau qui a etait refait quand meme asser gros ,ben je suis satifait ,oula je vais vous montrer tout ca,car je m'embarque dans un roman la :oh: :uzi: ,voila a vous de juger
donc le pare brise avant decoupe

et voila apres

la voila tout en appret ,c'est vrai que ca lui donne une sacree g.... lol






voila avec une jantes ,c'est pas sur qu'au final ce soit celle la

voiola peut etre d'autre tofs tout a l'heure si je me suis pas endormi devant la tv mdr ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilise quel mastique? avec le mastique que jait c'est pas le mem rendu bref vivement la suite et pour les jantes c'est vraie que je suis pas fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mastic c'est le meme que j'ai utiliser pour ma voiture ,du mastic polyester ,et le nom c'est du TODA blanc ,et pour les jantes tu veras ce ne seras pas celle la voili voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la toto !!! vraiment bien partie cette 203 il fallai y penser !! en tout cas chapeau pour le travail effectué !! il me tarde de voir la suite car ça promet vraiment !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,voila comme certain commence a me connaitre ,j'aime bien me lancer des defis et m'embeter aussi Very HappyVery Happy
donc pour la caisse de la 203 pas grand chose, juste ratrapper quelques defauts et j'ai fait le prolongement des montants sur les portes ,sacrilege j'ai utiliser de la carte platique :lol: ,mais la ou j'ai passer pas mal de temp ,c'est pour mon interieur ,je me suis lancer dans l'idee de refaire quelque chose approchant la holden ,et bien sur a l'aide de ma mousse ,c'est qu'un debut je sais et les sieges qui sont en place ne sont pas definitif ,il vont surement etre a base de mousse aussi ,ce me feras un interieur ultra leger ? ,voila donc les photos .
celui d'origine qui est destiner a partir

et voila celui que j'ai commencer a faire


veuillez m'escuser pour ce gros doigt ,mais le siege ne tient pas debout Very Happy

face a face lol

et poser dans la voiture



et voila la caisse en cour de finition du moint pour l'arriere


voila dites moi ce que vous en pensez ,si je peut ce soir je mettrais d'autre tofs ,et celle de l'interieur de la holden ,la vrai lol ,voili voilu ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une serie avant d'aller faire dodo ,et si je retrouve les tof de l'interieur de la holden je vous l'ai montres
j'ai ratrapper l'arriere de la caisse , continuer mon delire sur l'interieur ,et j'ai fait un sieges pour voir si je pouvais les refaire ,je pense que je vais pourvoir me refaire les sieges de la holden lol ,a quelque chose pres bien sur ,voici les tofs












voila pour aujourd'hui ,je pense que l'avant je vais le laisser comme ca ,car quelque part je veut garder un peu la ligne de la 203 ,et pour le siege ,celui n'etait qu'un essai donc je le referais un peu mieut que ca ,voilu a vos coms merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caisse est super bien faite.
Par contre c'est vrai que le siège est pas terrible.
Il est de travers.
Sinon l'idée est plutpot bonne.
Bravo à toi ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila des petits news de l'interieur ,donc les banquettes arrieres sont sur le chemin de la fin ,encore quelque truc a faire pour que ce soit comme je veut et apres je pourais faire les deux sieges avant et le taleaux de bord ,voici les photos
c'est encore un autre style de mousse ,mais je connait pas dutout le nom,je sais que pour faire les sieges un peu plus realiste c'est pas mal ,et en plus en mettant de la colle (super glue )ca ne fond pas et ca ce peint comme ca direct ,j'ai fait le test et il est plus que concluant .












vola ,je sais il y a beaucoup de photo pour deux simple banquette ,mais au moint vous pourais bien juger et me dire ce que vous en pensez merci ++ ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le suite au niveau des sieges arriere je n'ai rien toucher pour l'instant ,mais j'ai fait mes sieges avant ,2 heure pour chaque siege je vous dit pas ,content de les avoir fini ,et je suis asser content du resultat ,je pense que si j'en fait un peu plus souvent je mettrais de moint en moint de temp pour les faire ,j'ai aussi mes roulettes ,c'est celle qui seront installer sur la 203 dailleur ,elle rende quand meme mieux que les autre (moint plastique) aller je vous montre ca












et voila donc les roulettes ,je pense qu'elle rende vraiment mieux ,ya pas photo je croit










voila ,comme vous pouvez le voir les jantes avant et arriere sont pas pareil ,deux creuse et deux bomber et ca fait pas mal en plus ,voila a vous de jouer ,++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,aller je remet une couche lol ,donc j'ai decouper les ailes arrieres et je trouve que ca rend mieut comme ca ,voici les tofs








voila dites moi ce que vous en pensez merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait bien plus jolie, mais elle ne va plus trop ressembler à l'original comme ça.
C'est pas un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,finalement je m'en inspire ,donc tu veras une foit fini ca feras un petit melange ,et du coup ca me fait une caisse unique lol ,++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que tu voulais la reproduire à l'identique.
Dans ce cas, pas de souchi, pardon soussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...