Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

peugeot 203 hot rod suite et fin

Messages recommandés

re encore lol ,vola donc la base est passer et je laisse tirer un peu avant de faire la couleur final ,voilu










desoler pour les quelques photos flou ,mais vue comme j'etait placer ,c'estait dur de tenir mon equilibre voilu merci ,dites moi juste comment vous la trouvez comme ca,mon petit lingo Very Happy ++;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même couleur que ma Skyline.
Sauf qu'elle a pas réagis comme la mienne.
J'adore cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi qu'est ce qu'il lui est arriver a ta sky,sinon ce n'est pas la couleur final ,mais bientot des tofs lol ,merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, j'ai peint le plastique sans l'appréter.
Et ça ma fait pleins de petites cloques.
Et lorsque j'ai recommencer, avec appret cette fois.
Elles sont resortis.
Bien moins nombreuses, mais ils en restaient tous de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en reste un peu au niveaux des bas de caisseet du pare-choc avant.
Là ou bien sur c'est inaccessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si dans l'esemble ca ne ce voit pas trop ca vas ,sinon au pire quand il te prend l'envie tu lui refait une peinture et le tour et jouer ,voili voilu missiou non qu'est ce que tu en pense ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas trop choquant ,ca passe meme tres bien et il vaut ieut la laisser comme ca elle est tres bien comme ca ,sinon si tu vas acheter une autre sky ,je te conseil la sky top secret elle est tres belle et deja de cette couleur ,j'ai les deux la grise et la top secret qu'il faut que je finisse ,mais a l'ocaz je te montrerais tous ca oki missiou ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient je te met la sky top secret lol


et la meme que toi ,la grise ,la bleu je l'ai vendu lol

voilu missiou ,si tu veut d'autre tof j'en ferais ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais essayer de me la faire la top secret.
Elle est pas mal aussi.

Et pour la grise, s'est éxactement ça, sauf que je n'ai pas respecter la couleur de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh vi missiou ,mais c'est pas plus mal lol ,et c'est vrai qu'elle est pas mal dutout la top secret ,je te mettrais des tofs plus tard quand je le reprendrais en main lol ,sur ben je vais faire dodo je suis crever ,alors bonne nuit a toi et a tous les membres ++ bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila apres avoir eu quelque souci avec la base jaune ,j'ai etait obliger de tout refaire ,poncage , reaprettage ,reponcage ,j'ai passer ma nouvelle base qui a rien a voir avec l'ancienne lol ,plus clair et plus fine que la premiere ,donc la revoila peinte en doree







et la sous le soleil avec ca robe rouge et des petite paillete doree,honnetement elle revient de loin et j'ai meme eu peur de devoir la laisser de cote , je ne savais pas si j'aller pouvoir la recuperer ,donc je suis bien content de moi et fier du resultat ,








celle la pour bien vous montrer le doree en dessous

et une derniere vue du dessus ca rend pas mal

voila je suis content et ca n'a pas etait sans mal :ko: ,sinon les jantes ne sont pas encore fixer ,elle est juste poser avec le chassi pour les photo ,il me reste encore pas mal de boulot a faire dessus pour finir l'interieur ,d'ailleur je vais peut etre changer les sieges avant ,car ils sont un peu gros, et devant a la place du pc d'origine que je n'est pas ,je vais mettre un pc de cox ,je vous montrerais ca quand j'aurais fini l'adaptation voila ,dites moi ce que vous en pensez et merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés jolie cette peinture.
Je ne penser pas que tu puisse obtenir un résultat pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,voila donc j'ai attaquer le tableau de bord pour l'instant c'est juste une ebauche ,je vais le reduire encore un peu ,pour les sieges j'ai etait obliger de l'ai reduire car il etait trop haut ,et j'ai refait aussi ma console centrale un peu comme la holden ,voila pour l'instant rien n'est fixer donc c'est normal si tout n'est pas tres droit je ferais ce qu'il faut par la suite ,voici les photos








voili voilu pour l'instant ,vous en pensez quoi merci ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfette apart le chassie y va pas résté de piece d'origine je croi
vivement la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les missiou ,et c'est vrai qu'au final il ne reste pas grand chose d'origine lol ,eh vi renault font des voiture alleger mdr ,moi c'est de poid plume mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , voila il me reste encore quelque bricole a faire dessus ,j'ai trouver un nouveau volant qui a etait peint aussi ,et j'ai commencer tranquillement mes panneaux de portes ,voici les tof ,

peinture noir du compartiment moteur

un petit biton pour lui aussi


j'ai prolonger un peu la plage arriere ,car vue de haut ca me faisait un chti trou lol


voila le debut des panneaux et le contour du compteur

son nouveau volant biton aussi

j'ai fait aussi le contour de la calandre en noir ,et voila un apercu,et son futur pc avant de cox


voila je vous laisse juger par vous meme , je rappel que rien n'est fixer ,j'ai fait un montage a blanc pour voir comment ca faisait et pour faire les photos ,voila lachez vous merci ++ ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Tu vas la scéllereie de quel couleur?

oups j'avais zoublier de repondre lol ,ben en fait elle reste de cette couleur ,beige ,et merci pour vos coms ,je mettrais d'autre tof dans la journee ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

bravo bravo incroyable elle est tro belle ta maquette!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la.... !!!! un enorme bravo pour le travail effectuer !! que dire ?? bein que c'est magnifique ,de bon gout, parfaitement realise, bien pense etc etc etc... la liste serait longue a enumerer !!

en tout cas je te tire mon chapeau et reste bouche bee devant ta rea !! totototototototototo

en attendant la suite avec impatience je te dis bon courage et encore un grand BRAVO !!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,desoler pour le temp d'attente mais voila la suite de la vielle lol ,doncj'ai fixer le volant ,le tour du compteur ,le pc avant est coller ,le contour de la calandre a etait repeint , pose de la moquette au sol ,et montage a blanc pour voir si ca rend bien ,il me reste encore les deux panneaux de portes a finir ,faire le compteur ,et la fixation des sieges avec la vitre arriere et en dernier coller mes deux feux ,voila je pense avoir fait le tour donc voici les photos






voici les feux avec un petit coup de rouge trenslucide dessus



voila a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila elle est enfin fini ,malheureusement je n'ai pas pus faire tout ce que je voulais mais bon ,au final je la trouve pas trop mal ,et faut pas oublier que c'est mon premier hot Very HappyVery Happy ,au depard je n'etait meme pas sur de reussir a faire quelque chose ,bref voici les tofs















voila les namis pour l'instant d'autre tofs de fin bientot ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
franchement elle déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll


alors la pareil c est une bellemini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,voila comme vous le savez ,elle est enfin terminer , alors les modifs ,oula :hein:
exterieur
decoupe des deux ailes arriere ,fabrication de deux nouvelles ailes en mousse , plus grande et plus large ,,top chop,
decoupe de la malle complete ,rallongement de l'arriere ,+1cm en mousse
decoupe de la lunette arriere ,avec nouvelle vitre ,lissage complet,
decoupe des montant de portes avant ,pc avant de cox,
nouvelles fixation de jantes et nouvelles jantes ,rabaissement au max,
peinture :rouge candy ,base dorée avec un rouge mazda .
interieur
recreation d'un interieur complet,sol ,paneau avant ,arriere ,banquette arrieres ,console central et tableau de bord en mousse ,ton caisse pour le tableau et l'arriere des banquettes,ainsi que le haut des paneaux, volant de Rolling Eyes ,je sais plus lol ,supression des vitres laterales ,et decoupe du pare brise .
voila je croit avoir fait le tour ,place au tof


















oula je croit que je me suis lacher la ,mais j'ai tellement attendu le soleil :lol: ,que du coup j'ai bombarder lol ,voila ben a vous de jouez maintenant ,merci a tous ceux qui on suivi ce projet ++ ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...