Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[1-2 novembre] RSS#4 circuit d'Albi (81)[tuning-stunt-run]

Messages recommandés

ouais ca serai cool tu veux partir vers quelle heure et tu compte passe par ou ?? autoroute ou nationnale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut se donner rdv au péage beziers ouest ( route de vendre) vers 9'00 ?

c bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je me trompe, au nouveau rond poind a la fin de la 4 voie, route de st pons, c bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest la merrde il annonce vigilance orange pour albi demain toute la journne gros orages et grosees avers il deconseille meme de prendre la route grrrratt


mais bon je verrais demain matin pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avais annoncé pour aujourd'hui et finalement pas grand chose
mais ouai comme tu dis on verra demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
cest la merrde il annonce vigilance orange pour albi demain toute la journne gros orages et grosees avers il deconseille meme de prendre la route grrrratt


mais bon je verrais demain matin pense


pffff quel poisse!!! murmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de retour, trop bonne journée, pas une goutte, 2000 visiteurs, pres de 75 caisses tuning venus de marseille, lyon, pau, bordeaux, paris, espagne(!!)...et autant de runnners auto...je me suis fais une douzaine de runs trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!

en runs 2 roues je crois qu'ils sont pas loin de 400 ou 500 c'est un truc de fou!!

et franchement leur vigilance est déjà en cours et il fait juste 4gouttes donc bon...n'hésitez pas à me tel au 06-81-50-41-06 avant de partir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a aurillac ca cté calmer mais c reparti de plus belle avec de bonne averse.prion pour kil pleuve pas demain mais ya une vigilance orange.il pleut sur albi en ce moment ou pas.sa serai cool moogly si tu pouvai donner des news demain matin vers 7h pour savoir les conditions meteo merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là il ne pleut pas, pas un pet de vent...et on dirait qu'il y a du ciel bleu par endroint enfin dur à dire car il fait sombre!!! la route est mouillé car il a plu hier soir mais c'est tout....

franchement la météo me fait moins peur que hier, météofrance s'est encore enflammé pour rien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde allor vue qu'il ne fai pas trop mauvais on va dessendre vous voir a toute depart a 8h30 de gourdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on vas voir sa, je décolle vers 9'00 avec frenchracer
a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi je suis au boulot, je termine pas avant 13h mur
amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je voudrai savoir quel temps il fait a albi???????????? car je part de fronton a toute a l'heure sur le circuit

merci de me répondre

coordialement sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler par securité je vient pas.il pleut des cordes.desoler je suis degouté de pas venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je part de lacaune c'est le deluge , si il pleut autant a albi je fait demi tour , fait caca ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de rentré c'etait le déluge mais de belle voiture dommage que la meteo ne soit pas de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire dommage pour la météo , mais s'etait bien quand méme , de jolie projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...