Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[1-2 novembre] RSS#4 circuit d'Albi (81)[tuning-stunt-run]

Messages recommandés

Les 1 et 2 Novembre se déroulera au Circuit D'Albi (Tarn 81) la 4ème édition du RSS (Rassemblement des Stunters du Sud).

Affiche:




A cette occasion, les associations Albi Stunt Team (www.albistunt.com) et Unlike (www.unlike.fr) préparent un week-end exceptionnel avec au programme :


- Show Stunt

- Concours Tuning Auto / Moto et SPL

- Run 50cc (Scooter, Méca boite…) sur 150m

- Run Auto sur 200m

- Démonstration de dragster par Jean-Claude Draperi

- Village pros

- Et bien d'autres...



Durant ces deux jours, l'ensemble de l'enceinte du circuit sera dédiée à cette passion commune autour de la mécanique. Le show stunt se déroulera sur les paddocks (partie rapide et partie lente). L'exposition tuning ainsi que le concours SPL se tiendront sur le tarmac de l'aérodrome. Les runs 50cc et auto se feront sur deux pistes distinctes du circuit. Enfin un village exposant avec plus d’un vingtaine de pros se trouvera au centre de l'enceinte sur le parking du circuit.



LEGENDE:

P1 --> stunt
P2 --> camping
P3 --> tuning
1 --> runs 50cc
7 --> runs auto
16 --> entrée générale
A --> village exposants



Sur place :

Restauration(sucré, salé, boissons…), camping gratuit, WC, douche, lavabo, électricité, eau, infirmerie, croix rouge, maintenance moto...


Tuning : (renseignements au 06-81-50-41-06 ou 06-79-56-21-53)

Top 10 Best Of Show
Top 50
Top 9 SPL (3 catégories)
Top 3 Moto
Top 3 50cc



Runs : (renseignements au 06-79-98-97-27)

Catégorie et règlement pour les 50cc disponible ici : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=379323&st=0&start=0

Pour les voitures, il y a juste besoin d’une assurance en cours de validité et d’un casque !


Stunt : (renseignements au 06-89-07-62-80)

Règlement à venir…

Souvenir du RSS#3 :

Environ 270 véhicules tuning, 100 stunters, 100 runners 2 roues, plus de 4000 visiteurs.

Photos :
/anciens-compte-rendu-2007-f52/3eme-edition-du-rrss-d-albi-81-t5158-30.htm

Vidéos :
http://video.google.fr/videoplay?docid=1658396759815954702&ei=kSu0SOmOKJWw2QKErtzuDA&q=rss&vt=lf
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1427557592431358003&vt=lf&hl=fr


Tarifs :

STUNT -----> 10euros/week-end (conducteur + 1 accompagnateur)
TUNING ---> 10euros/week-end (conducteur + 1 passager)
RUN --------> 10euros/week-end (conducteur + 1 accompagnateur)
VISITEUR -> 8euros/week-end


Pour toutes informations supplémentaires rendez vous sur le site www.rss-albi.fr ou contacter les numéros inscrits plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja le joe car team sera plus que sur deguouté de l'avoir raté en 2007 donc 2008 present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil , je serais normalement présent mais avec ma titine j'espère cette année!!!clin

Je viens de te le rajouter au calendrier des meetings!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Voilà la date est réservée pour les 1 et 2 Novembre prochain!!

Les infos que je peux lacher de sur:
- meeting les 2jours dans les paddocks(ou il y avait le stunt l'an dernier)
- stunt moto les 2jours aussi sur une partie du circuit


Attention, de source ultra-sûr (une partie de l'orga) cette info n'est pas définitive.
En effet, les stunters (createurs de l'evement tout de meme, et oui RSS ---> Rassemblement des Stunters du Sud) ne sont en aucun cas d'accord sur le fait de migrer des paddocks (parfaits car partie lente et carré flat) vers une partie du circuit (trop etroit, extremement dangereu donc).
Aparrement ce deplacement aurait été demandé par raport a un souci de sécurité, mais des solutions ont été proposées afin d'y remédier.
J'espere en tout cas que tout se fera correctement, sinon un boycot total de l'evenement est prévu par les stunters de toute la france, avec organisation d'un evement parralelle dans la région vomito

Ce serait donc dommage, de plus il faudrait renommer l'evenement en RTS (rassemblement des tuners du sud) mdr2

A suivre donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas pourquoi tu vien posté ce msg sur ce post si ta des chose a dire ou a voir sur l'organisation va t'adressé soit sur unlike.fr/forum/ ou sur le forum albi stunt team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
moogly a écrit:
Voilà la date est réservée pour les 1 et 2 Novembre prochain!!

Les infos que je peux lacher de sur:
- meeting les 2jours dans les paddocks(ou il y avait le stunt l'an dernier)
- stunt moto les 2jours aussi sur une partie du circuit


Attention, de source ultra-sûr (une partie de l'orga) cette info n'est pas définitive.
En effet, les stunters (createurs de l'evement tout de meme, et oui RSS ---> Rassemblement des Stunters du Sud) ne sont en aucun cas d'accord sur le fait de migrer des paddocks (parfaits car partie lente et carré flat) vers une partie du circuit (trop etroit, extremement dangereu donc).
Aparrement ce deplacement aurait été demandé par raport a un souci de sécurité, mais des solutions ont été proposées afin d'y remédier.
J'espere en tout cas que tout se fera correctement, sinon un boycot total de l'evenement est prévu par les stunters de toute la france, avec organisation d'un evement parralelle dans la région vomito

Ce serait donc dommage, de plus il faudrait renommer l'evenement en RTS (rassemblement des tuners du sud) mdr2

A suivre donc :)


Alors de source encore plus sure ( je suis de l'orga...) je peux t'assurer que l'évènement aura bien lieu!

Si les stunter veulent boycoter un tel évènement c'est qu'ils ne sont pas malin de profiter d'un site comme celui du circuit... je prefere pas m'étendre sur le sujet ce topic n'est pas là pour ça! Mais ton post n'est d'aucune utilité

Pour les autres des informations supplémentaires arriveront au moment voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas caca tchouf, on est en train de tout faire pour remédier au problème, tu m'en avais parlé à clermont ferrand...

Les infos datent de janvier, c'est sur que depuis les choses ont changés depuis!! Mais bon si certains se croient plus fort qu'ils se lancent dans l'organisation d'un tel évènement on en reparlera!!

Le fait qu'il y ait du tuning ne change pas la donne, on se placera en fonction du reste, on doit revoir le directeur bientot pour arranger tout ca...

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis rien pour l'instant t'en que vous discuter calmement.
Mais que le ton ne monte pas trop entre vous sinon, je serai dans l'obligation de sévir.

Moi aussi, à bon entendeur
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien spur Moogly, et je dis pas ca pour foutre la bouse de vache du tout :)

Tout simplement, c'est une constatation, je viens pas menacer quoi que ce soit, simplement faut que ca bouge pasque certains stunters sont en train d'organiser un evenement parralelle visant a vider le RSS (et les connaissant, ils s'en donneront les moyens que ce soit niveau pub, organisation, fonds, etc...) et ce serait justement dommage !!

Ce que je dit, c'est pas négatif ou du reproche, c'est justement pour que ca arrive pas :)

J'avoue qu'en relisant mon post, on peut l'interpreter autrement, mais non non, j'vous rassure, c'est pas pour faire caca bien au contraire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
Mais bien spur Moogly, et je dis pas ca pour foutre la bouse de vache du tout :)

Tout simplement, c'est une constatation, je viens pas menacer quoi que ce soit, simplement faut que ca bouge pasque certains stunters sont en train d'organiser un evenement parralelle visant a vider le RSS (et les connaissant, ils s'en donneront les moyens que ce soit niveau pub, organisation, fonds, etc...) et ce serait justement dommage !!

Ce que je dit, c'est pas négatif ou du reproche, c'est justement pour que ca arrive pas :)

J'avoue qu'en relisant mon post, on peut l'interpreter autrement, mais non non, j'vous rassure, c'est pas pour faire caca bien au contraire :)


Ok no soucy!!

Mais pas très malin si certains font ca, bravo la mentalité, quand plus rien s'organisera faudra pas venir pleurer apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que d'un coté je les comprend, si le RSS devien un show a but lucratif comme ca a l'air de se passer, ca l'fait pas rien que pour l'image. Et puis, si c'est comme ca, alors il faut defrayer tout le monde et meme remunerer les stunters, tuners, etc... et oui, pouruqoi une organisation se ferai du blé sur le dos des autres qui payent le deplacement + l'entrée, c'est pas logique :s

Et puis, j'avou que si c'est pour rouler dans de mauvaises conditions, et dangeureuses qui plus est, il n'y a qu'un pas vers leur demarche...

Enfin bref, le risque que plus rien ne s'organise n'existe pas, on a toujours tout organisé nous memes (d'ailleurs le RSS vien de la...), mais ce serait dommage de gaché un si bel evenement !!!

Attendons donc des nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu été si bien au courant tu saurais que d'une part le but est de couvrir les frais car la location du circuit représente une cout exorbitant et de deux je rejoind moogly sur le fait d'organiser un évènement parallèle: C SUPER INTELLIGENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien plus au courant que tu ne le croit...;) faut arreter de dire que tout est pour couvrir les frais, c'est faut ;)

Et pour ta gouverne, le RSS ayant été crée par des stunters pour les stunters (et oui, a la base ^^), si l'evenement n'est plus ce qu'il était et qu'on se retrouve a rouler a l'ecart dans des conditions de sécurité qui ne sont plus satisfaisantes, oui c'est très inteligent d'organiser un evenement parralelle pour couler un evenement qui part en sucette...on effece tout et on recommence :)

Bref, j'dirais plus rien tant qu'on aura pas de vraies nouvelles de la part des décideurs (en principe le 27 au soir), pasque c'est comme pisser dans un violon de toute façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes le stunt est a la base de cet évènement...
Lors de la denrière réunion que nous avons fait (environ 1 moi et demi), il y avais des membres de unlike dont je fais parti et des membres de albi stunt team ben mis a part sergeuh personne ne donne son avis et l'implication de la par des stunter ressemble a celle de l'an dernier..... je dirais déplorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si l'implication des stunters est telle, je comprend qu'il y ait des problemes...

J'vai faire paser l'info, qu'ils se bougent un peu les lulus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà c'est une bonne prise d'iniative, pour que le rss devienne un des plus gros évènement du sud il faut que tous le monde aille dans le meme sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop!!!

On vous tiens au jus mardi soir prochain, comme je l'ai dis ailleurs on fera tout pour mettre la pression au directeur, si on lui promet une sécurité au poil je ne vois pas pourquoi il refuserait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez même si c'est dans longtemps je fais remonter le topic!!

Toujours dans la phase préparation mais je peux vous dire que ca va le faire car nombre de sponsors et professionnels nous suivent dans l'aventure!! Et ce n'est que le début...

SN diffusion à Lescure d'albigeois devient un gros partenaire et devrait être de la fête avec 2-3 bolides anciens(matra, corvette, ford GT40), MacDo nous suit toujours à fond dans l'aventure...!!

Pour les autres partenaires:
- Glastint autop tuning à Castres
- PointS Lescure d'albigeois
- Auto Design tuning
- Warmup moto à Albi
- 100% radio
- La dépêche du midi
- MAD
- Kopacz
- Fauvi brod
- Dafy moto Rodez

En ce qui concerne les stands pros, pas de soucis à vous faire il en manquera pas!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent j'espère, parce que l'an dernier, c'était vraiment bien coollcoollcooll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moogly pour le flyer, je te le rajoute à ton premier message de suite!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un véhicule 4personnes de la meme famille ,l'entrée est de combien ??????? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainkm33 a écrit:
Pour un véhicule 4personnes de la meme famille ,l'entrée est de combien ??????? MERCI


Tout dépend quelle age ont les enfants(si enfants)...si 4 adultes ca fait 26€/week-end...la location d'un circuit avec pas loin de 100 bénévoles c'est pas le même prix qu'un champ malheureusement!

Mais des préventes seront mis en place par le circuit avec prix préférentiel!!!

Je vous tiens au jus des que c'est mis en place!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien dis sur le prix ! je me renseigne juste, car je pense bien venir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainkm33 a écrit:
je n'ai rien dis sur le prix ! je me renseigne juste, car je pense bien venir !!!!!


J'anticipe des fois car ca m'embete beaucoup de demander 8€ aux visiteurs mais on a vraiment pas le choix niveau budget...enfin ya de quoi se régaler pendant 2jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present qui d'aurillac y descend?
on pourrais faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
present qui d'aurillac y descend?
on pourrais faire la route ensemble


Nous je pense qu'on devrait être pas mal a faire la route!!! On se tient au jus mon petit romu , mais aucun soucis pour faire la route ensemble!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement présent je viendrais de besancon avec ma pocket et le scoot de mon pote il sera avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me tarde de voir la nouvelle version du 100nx de nes a ce qu il parait il va etre énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
moi il me tarde de voir la nouvelle version du 100nx de nes a ce qu il parait il va etre énorme...


Oui l'année prochaine!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...