Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[1-2 novembre] RSS#4 circuit d'Albi (81)[tuning-stunt-run]

Messages recommandés

bah nous il pleut pas...enfin il pleut plus du moins...pfff fini l'organisation des meetings pour moi, entre Nages et ce week-end j'ai plus envie de recommencer...!

Killou7 a écrit:
Ouh didiou, ça neige fort par chez nous là !
c est clair bloquer pendant 1 h a cause de la neige c est dingue vivement dimanche il fera beau quand meme cooll

Killou7 a écrit:
Ouh didiou, ça neige fort par chez nous là !

Ouais c'est bargeot mais stressons pas, ça va fondre et dimanche : Albi!!!
cooll

faudrais changer le nom du topic et l'apeler ''meteo france''
donc chez moi y pleut un peu et y a de laneige sur les montagnes mdr

pleymo a écrit:
faudrais changer le nom du topic et l'apeler ''meteo france''
donc chez moi y pleut un peu et y a de laneige sur les montagnes mdr
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

bon eh bé moi je viens meême si il pleut ,vent ou neige je serai là alors les autres ne faites pas vos chauchottes.
par contre je suis d'accord avec cct31 moi aussi je prends le dvd pour dans la voiture.

vous allez pas rester toute la journer dans vos voiture je sen qu'il va faire beau alor venez nombreux

moi je vote pour! oubliez pas je suis originaire des vosges! le meileur ou pire meeting la bas ca a ete un 20 decembre avec la neige tourné en glace! en nocturne avec une temperature avironnant les -15 lolol presence de 60 autos sachant que c'etait un petit meeting ;-)

le DVD sera un dernier recoure mais j'espere bien qu'il fera beau! ;-)

dj-dem a écrit:
bon eh bé moi je viens meême si il pleut ,vent ou neige je serai là alors les autres ne faites pas vos chauchottes.
par contre je suis d'accord avec cct31 moi aussi je prends le dvd pour dans la voiture.

et qui plus est le dvd de dj dem cooll

moogly a écrit:
bah nous il pleut pas...enfin il pleut plus du moins...pfff fini l'organisation des meetings pour moi, entre Nages et ce week-end j'ai plus envie de recommencer...!

mdrmdrmdrmdrmdr

tu as un don du ciel totototototomdrmdrmdrmdrmdr

meme si il ya de la neige a des endroit present dimanche
petit coup d'oeil de aurillac aujourdhui.la neige a surpris tous le monde sur les coup de 7h45 murmur .la misere regarder et on et k'en octobre ailailail
grrrrgrrrrgrrrrgrrrr

pas s'il y a de la neige on mettra mike devant pour nous ouvrir la route il feras bien chasse neige mdr2mdr2mdr2

romu a écrit:
pas s'il y a de la neige on mettra mike devant pour nous ouvrir la route il feras bien chasse neige mdr2mdr2mdr2

pardi je men douter de celle la toi remarke avec ton 4 x 4 tu passe partout coollcoollcooll

Voila, chez nous superbes éclaircies aujourd'hui! Donc ça va le faire Moogly, no soucy!!!clin
Allleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz tous à Albi!!!! cooll

mdia125 a écrit:
si vous avez des souscil je viendrais vous remorquer avec ma 106

Voila, vous voyez? On a même la tuningunivers assistance!!! mdr2 Alors maintenant plus d'excuses!!! mdr

3 stands pros de plus avec:
- west coast choppers(textile)
- neon tuning(fil néon sur mesure)
- RHP system(boitier électronique)

et maxi moto espagne vient aussi couvrir l'évènement les 2jours...preuve de la renommée du rassemblement!!

cool sa me tarde déjà tous ça !!!....après 2ans et demi d'arret dans le tuning^^
motivé !!!!!

Normalement present avec le tuning montagne noire.Le SPL c'est les deux jours aussi?

Voilà je reviens du circuit, ciel etoilé pour le moment...demain beau et risque d'averse dimanche mais ca s'améliore d'heures en heures(ca pouvait pas etre pire de toute facon), moi j'y crois il devait faire des gouttes ce soir et ya eu un grand soleil!!!

pas mal de mecs des 2roues sont arrivés(allemagne, espagne...), ca commence à grave prendre forme!!!

Runs auto sur 300m finalement...n'oubliez pas vos casque!! cooll

présent a 200% pas de souci mais nous il pleut des cordes aujourd'hui c la galère ce temps

A mon grand regret, je suis obligé d'annuler ma présence, la Subaru n'aime pas trop l'eau, et le conducteur n'en a pas encore l'habitude, je préfère donc, pas prendre de risque, pour cette première sortie.
Sincèrement désolé , Moogly, dégouté pour ma part mur , en tout cas, j'espère que ça se passera bien !
clin

Bon ben ce meeting sera compromis pour ma part, pour diverses raisons... Sincèrement désolée...
Je compte sur les personnes présentes pour nous faire un compte rendu !! clin

jerem280 a écrit:
Présent toujours , j'éspere qu'il va pas tomber des cordes ...
faut espere mais moi je serai present aussi de boheur je pense clin

désoler pas present egalement pour divers raison
vous souhaitant une bonne journée quand meme et faite nous plein de photos clin

bon alors qui qui viens? moi je pars de beziers tout seul Crying or Very sad donc si je peux racrocher un convoit au passage ca serai cool ;)

moi je suis a castres et il pleut pas donc prions que sa reste comme sa moi j'y seré demain

nous osi on sera present on vien a plusieur g enfin terminer de tout monter sur le 206 kisera present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! win

frenchracer a écrit:
bon alors qui qui viens? moi je pars de beziers tout seul Crying or Very sad donc si je peux racrocher un convoit au passage ca serai cool ;)

moi je monte tout seul aussi, t'es a béziers, je suis a coté ( 10 bornes) je peut monter avec toi si tu veux !!...........

ouais ca serai cool tu veux partir vers quelle heure et tu compte passe par ou ?? autoroute ou nationnale??

• Créer...