€clipse 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut J'ai vu des prix interessant pour des Kit Xénon. Mais je me pose plusieurs questions sur les Kits Xénon donc si quelqu'un peut m'aider. Deja est ce que ça peut se monter sur des Angel Eyes ? Car j'ai entendu dire que sur les Angels Eyes sa chaufferait trop et ferais jaunir ou fondre la lentille ? Ensuite quelle difference entre le 6000K et le 8000K ? C'est les meme kit si ont veut le mettre sur les antibrouillard ? Ma 206 est une Quicksilver de 2004 c'est compatible ? Et sinon par rapport au controle technique j'ai vu que pour avoir le droit d'avoir un kit xénon il faut le reglage automatique des phares sur les vehicule je l'ai mais je n'ai pas remonter les moteurs sur les Angel Eyes car je ne sais pas comment les enlever sans les casser. Quelqu'un peut m'aider ? Merci de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut !! la différence entre 6000 et 8000 K est l"intensité de l'éclairage d'ampoule!! Ensuite de tete je crois qu'il te faut du H7 sur les 206 ... Je pense pas qu'il y est un souci avec tes angel eyes , je monte régulierement des kit Xenon sur divers phares d'origine ou pas , et ca ne bouge pas ! Pour les anti brouillard ce sera un autre kit, lui additionel ! Pour le controle, la bien sur ils sont chiant ! normalement , il faut un lave phare doté de gicleurs des lors que l'on met des xenon ! le réglage lui aussi devrait etre présent ! Mais chose rare, en général il ne demande pas de contre visite !! Ou sinon tu remet tes ampoule dorigine avant de le passer ! Voila en ésparant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je rajouterais juste plus tu monte dans les degrés Kelvin, c'est a dire 6000 K 8000K 12000K plus tu as des ampoules qui von tirer vers le violet, moi j'ai des 6000 K et ca va ps trop mal, normalment il te faudrait un correcteur d'assiette pour rouler avec des Xénons et le lave phare, enfin pour le controle technique, depuis janvier 2008 ca c'est durci, donc les phares au Xénons sont un motif de contre visite si tu as pas tout ca, vu la simpliciter du kit, en 5 minutes tu peut remettre tes ampoules d'origines, je rajouterai aussi qu'il faut avoir des phares double optiques et les xénons se branche sur les feux de croissement, après je crois qu'il existe des kit Bi Xénons, bien sur plus cher mais tu as avec une ampoule croisement et plein phare, voila il faut compter sur Ebay environ 100 € pour avoir un bon kit sinon en magasin j'en ai vu a station marché dans les 300 € en promo, si tu as d'autres question hésite pas. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jeff48 a écrit:moi j'ai des 6000 K et ca va ps trop mal. Effectivement, plus, la couleur devient trop bleu. 6000K c’est l’idéale. jeff48 a écrit:Normalement il te faudrait un correcteur d'assiette pour rouler avec des Xénons et le lave phare, enfin pour le controle technique, depuis janvier 2008 ca c'est durci, donc les phares au Xénons sont un motif de contre visite si tu as pas tout ca. Oui, mais ce n’est valable que pour les véhicules équipés d’origine. Pour les autres, pas de soucis. jeff48 a écrit:je rajouterai aussi qu'il faut avoir des phares double optiques et les xénons se branche sur les feux de croissement Il existe aussi des kit H4 Hi/lo pour ceux qui sont en simple optique (comme les motos par exemple) jeff48 a écrit:voila il faut compter sur Ebay environ 100 € pour avoir un bon kit sinon en magasin j'en ai vu a station marché dans les 300 € en promo Les derniers que j’ai achetés, 50 € livré le kit H1 + H1 en 6000 K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Beaucoup pour vos Conseils Bon Sinon je viend d'acheter un kit Xénon et je veut le mettre sur mes Angels Eyes mais la probleme : J'ai remarqué que l'ampoule du xénon et légèrement plus grosse en diamètre qu'une ampoule classique H1 et du coup ça ne rentre pas dans le phare je ne peut pas l'enfoncer plus que sur la photo. Quelqu'un à t'il déjà eut ce problème ? Comment faire ? La taille de l'ampoule change telle suivant les Kits ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai eu le même problème. J'ai donc pris une lime ronde et agrandi légérement le support. Il ne manquait pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Citation :J'ai eu le même problème. J'ai donc pris une lime ronde et agrandi légérement le support. Il ne manquait pas beaucoup. Ok t'est le 2e à me dire ça donc bon je crois que je vais faire ça et de toute façon je voit pas d'autre solution. Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites