Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

Megane Coupé

Messages recommandés

voila quelques tofs de ma mégane une fois finie ( il manque quelque bricoles a peindre )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
franchement elle et vraiment manifique bravo!!!!!!!

megane16soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta caisse Mégane moi j'adore déja quel était belle avant et puis elle marche bien hein tu te souviens en remontant du cap apres l'aire du Caylar!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe ta megane , bravo pour le taf réalisé +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex rappel pas les mauvais souvenir j etais a la traine le 1,9l td 75 avai du mal alors stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d une ibiza c est passer a une leon et de 75 je suis passer a 145 sa va au faites tres belle voiture quand je l avais vu t aver pas les lambo doors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
trop belle ta caisse Mégane moi j'adore déja quel était belle avant et puis elle marche bien hein tu te souviens en remontant du cap apres l'aire du Caylar!!!!!




oh que oui je m'en rapelle d'ailleur cette foi la mon joint de culasse a pas du tout aprécié la cote du Caylar



mdr2mdr2mdr2


elle tournait bien avec 75ch encore Paout48 c'est sur sa dot te faire bizare d'avoir le doule de puissance maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
205lambo a écrit:
trop belle ta caisse Mégane moi j'adore déja quel était belle avant et puis elle marche bien hein tu te souviens en remontant du cap apres l'aire du Caylar!!!!!




oh que oui je m'en rapelle d'ailleur cette foi la mon joint de culasse a pas du tout aprécié la cote du Caylar



mdr2mdr2mdr2


elle tournait bien avec 75ch encore Paout48 c'est sur sa dot te faire bizare d'avoir le doule de puissance maintenant


c clair mais ne changeon pas de sujet sinon on va se faire taper sur les doight mdr2mdr2mdr2
et au faite tu te souvien moi c etais la seat rose et noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiii je m'en rapelle clin et maintenant en Leon (a donf Seat) en tout cas elle est magnifique ta léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis il y avait moi avec Lionel (le frere a Pat) avec la Leon top sport 150 on fesaient la course avec la Mobylette à Jerem mdrmdrmdrmdr ( Bmw 325 tds) et puis Megane avec sa tuture et en plus c'était une demoiselle qui conduisait si je m'en rappelle bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes souvenirs son bon mon canous je l avais ratraper juste avant quel sorte de l autoroute juste apres la dessante j avais pris de elant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait ma copine qui conduisait car en voiture je dors oui mais entre la Leon tp sport et la BMW on a pas voulus faire joujou trop puissant ces titines et puis apres je suis malade en voiture
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter sa va me stresser je vous le dis cet année vous pourrez toujours vous gratez pour me semer NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
oui c'etait ma copine qui conduisait car en voiture je dors oui mais entre la Leon tp sport et la BMW on a pas voulus faire joujou trop puissant ces titines et puis apres je suis malade en voiture
mdr2mdr2mdr2


ouai je sais quand on part sur les meeting la Bmw va plu vite que les autres qu'apres ils nous appellent pour dire qu'il c perdu notament quand on est venu a Espalion l'an dernier on été au lavage qu'il nous a appeller pour nous dire qu'il été a Chaude-Aigues ils c'été encore une fois tromper a un carrefour et pourtant il a un Gps sacré Jerem mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c Jerem on le changeras pas en fait je crois qu'il va tellement vite que je GPS a pas le temps de suivre ha lalalala heureusement que des fois Nadege est la pour le resonner ce petit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y verrai nien des nouvelles roulettes en 18" sur cette mégy du style ca:



ou ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les photoelle gere bien ta caisse vraiment cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
j y verrai nien des nouvelles roulettes en 18" sur cette mégy du style ca:



ou ca:




la premiere est belle mais pour l'instant c'est pas au programme peut etre sur un nouveau projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair qu elle est enorme cet megane cooll avec un tres jolie interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...