dj-dem 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut à tous et à toutes,je vous informe que le 13eme MEETING INTERNATIONAL GTI MAG aura bien lieu le 5 et 6 juillet 2008 sur le circuite de nevers magny-court.je vous tiendrai au courant des informations.cordialementDj Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j cerai normalement sur autre stand pro encore une foi. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Normalement présent!!Merci pour l'info Dj dem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vais faire mon maxi pour y être encore cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 DJ DEM pour l info et present cette annee bien sur,,, comme l annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 presen cette année sur le village pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 présent comme d'habitude mais cette année avec présence de la voiture sans doute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Présent comme d'hab ! (depuis 1999) C'est drôlement tôt cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai d'habitude c'est à la fin du mois, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 L'année dernière c'était le 22 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 beaucoup de truc a magny cours cette année. océan évenement a pris ce qui restait. présent normalement cette année encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est clair c'est hyper tot cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Normalement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merçi pour l'info dj dem !! oui c'est tot cette annee je vois !! normalement present aussi comme tout les ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 present obligatoirement et avec ma twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aurais pas à faire un détour pour te prendre cette année alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu peut faire le détoure si tu veux mais je partirer le vendredi apres midi pour avoir une bonne place sur le camping ( en face de la ou on etait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La place était vraiment bonne n'est-ce pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui et c'était calme y avait pas les ptit betassou qui rouler comme des fou mais cette année tout sera prevu barbecue apero (moins que l'année dernier) et surtou boule quies pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourquoi, t'en avais besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bin un peu ouais surtou le vendredi quand on attender les autre sinon pour le samedi non meme pas besoin j'ai du prendre un somnifere sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 maxou51bis a écrit:j'ai du prendre un somnifere sans m'en rendre compte Je veux bien te croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 donc tu l'admet j'était bien dans la tente entrain de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui mais pas à cause des somnifères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 4zyeux a écrit:Oui mais pas à cause des somnifères. oui je sait c'est a cause ............................ de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourquoi, t'as conduit toutes la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non g bosser comme un betassou toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 allez on sait commen ça se passe pour a peu pres tout le monde a magny-cours.....................hein!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNa19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 wouah, c vachement tot cet année Normalement présente aussi ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-line31 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 PRésente aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 L'année dernière, bon nombre d'entre nous qui étaient présent au mmeting on loupper la photo de groupe sur le podium. Cette année faudra mettre ça au point assez tôt pour que l'on y soit tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 present aussi, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 present aussi, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je c pas car je boss les wek end a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça serait cool, que les membres de la team soit ensemble au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 4zyeux a écrit:ça serait cool, que les membres de la team soit ensemble au camping.oui c est sur je sais pas qui monte deja mais ca pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi j'y serais trés probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 4zyeux a écrit:Moi j'y serais trés probablement.moi je verrai bien envie d y monte 2 ans que je suis pas monte donc on va faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 février 2008 D après mes sources,une renault a gagner cette année aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 2 février 2008 LaNa19 a écrit:wouah, c vachement tot cet année Normalement présente aussi ;)! Vous avez de la chance vous, moi je suis de mariage le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNa19 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol guigui, pas de chance! fo repousser le mariage mdr Moi g pris mes vacances exprés! Snif tu pourras pas amener ta tite civic!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi j'attent que ma période d'essaie soit fini pour posser mon vendredi apreme et mon samedi mais normalement pas de probleme pour y etre en esperent voir le max de gens du T-U ainsi que alex-files j'espere que cette année tu pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 3 février 2008 lol tp bon la date choisi pour magny cour , le jour de mes 20ans (6juillet) , Donc Présent ya pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 février 2008 amene un gros gateaux pour les membres de T.U alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je dirais plutot l'inverse les membres de TU m apporte un gros gateau looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 février 2008 Present comme sa je recontrerait des menbre du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 En voilà une nouvelle quelle est bonne. Je vais pouvoir te donner ces fessées que je te réserve depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 février 2008 allez vivement magnycourt on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites