Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patladoze

subaru impreza gt turbo [new's]

Messages recommandés

oui enfin totototo papa nowel m'as offert le cadeau que je voulais depuis (que j'economisais) longtemps c'est un modéle 2000 avec 160000 kms avec 2/3 truc carrosserie a revoir mais mécaniquement et intérieurement impecc !!!

si vous avez des conseils (entretien et autre astuce ou piéces en trop je suis là win mercii @+

v'la kéke photos clin
et ah!! oui bonne année a tous couppppcoupppp
pat






j'éspére que j'ai pas posté au mauvais endroit pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin une sub cooll

belle achat si tu veus des conseille n'esite pas a me demander car j'en ai garder une 4 ans clin

j'ai des pieces moteur si tu lui faire une prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!il est sympa le pere noel chez toi!!!tres bonne voiture!!
tu compte faire des modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le meme papa noel ? Moa il ma pas offert une sub 2000 T_T sinon super caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de conseil pour le nettoyage de la carrosserie je suis la win
je t'indiquerai les bon produit pour restaurer ta peinture si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et mrci pour vos reponse, la voiture restera stock mis a part un dump valve des feux sti ainsi qu'un freinage un peu plus performant .

sinon j'ai deja installé une ligne inox supersprint, le kit 3 manos (obligatoire cooll ) a oui y 'as des amortos koni réglable.... att comment je sais pas mais réglable attatt

sinon fred pour les piéces faut voir ce que tu as et pour l'entretien de la carrosserie merci maxou ça devrais aller ( en même temps on sais jamais au cas z'ou!!! thumleftthumleftthumleft ) mis a part un néttoyage moteur au décap four comme dab !!testé et approuvé
les jantes 17 pouces devrais étre prochainement a vendre si éventuellement ils y as des intéréssés thumleft ( audi,volkswagen, seat.... enfin en 5 par 100)

@+ les z'amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missa68 a écrit:
On a le meme papa noel ? Moa il ma pas offert une sub 2000 T_T sinon super caisse !!!


Moi mon père noël m'a offert une Lamborghini Gallardo monté Dub Style mais j'ai pas le droit de la sortir , ma maman veut pas!!!mdr2mdr2

Sinon bel achat cette sub, bonne base pour faire un petit monstre!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culasse, vilebrequin euhlà!! trop compliqué pour moi, mais merci tu n'a rien d'autre?? win

lamborghini gallardo monté DUB waou!!!!! demande a ta môman une photo voir ce'que ça donne mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détérrage (1 ans déja) de fou coolmoc

ma gt est toujours a la maison et aprés un bon lifting peinture révision complète et prépa (légère), elle se porte comme un charme
déja un ans que je l'ai présenté et au jour d'aujourd'hui elle affiche 163350 kms j'vous laisse faire le calcul des kms parcourus mdr2
depuis l'année dernière elle a eu le droit a:
-peinture complète,
-electrizinguage des piéces moteur,
-durite avia (liquide ht)
-ligne inox blitz nur spec R inox compléte import japon cooll
-dump valve forge V5
-1 kit durite turbo silicone
-extrateur d'air cusco, une cale perrin (alex j'te conseil si jamais tu n'a pas clin )
prochainement un kit complet kayaba agx et ressort eibach, des jantes wrx blanches
v'la quelque photos et une vidéo du tous petit son de la ligne
@+pat win















cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit au ralenti supert mais a l'acceleration je trouve que ca fais trop metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey , magnifique ta sub , la voiture de mes rves .


3500 km tu n'en a pas profité beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...