patladoze 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui enfin papa nowel m'as offert le cadeau que je voulais depuis (que j'economisais) longtemps c'est un modéle 2000 avec 160000 kms avec 2/3 truc carrosserie a revoir mais mécaniquement et intérieurement impecc !!!si vous avez des conseils (entretien et autre astuce ou piéces en trop je suis là mercii @+ v'la kéke photos et ah!! oui bonne année a tous patj'éspére que j'ai pas posté au mauvais endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ah enfin une sub belle achat si tu veus des conseille n'esite pas a me demander car j'en ai garder une 4 ans j'ai des pieces moteur si tu lui faire une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et joli cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 trait jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jolie la tite sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 salut!!il est sympa le pere noel chez toi!!!tres bonne voiture!! tu compte faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On a le meme papa noel ? Moa il ma pas offert une sub 2000 T_T sinon super caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si tu as besoin de conseil pour le nettoyage de la carrosserie je suis la je t'indiquerai les bon produit pour restaurer ta peinture si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut et pour vos reponse, la voiture restera stock mis a part un dump valve des feux sti ainsi qu'un freinage un peu plus performant . sinon j'ai deja installé une ligne inox supersprint, le kit 3 manos (obligatoire ) a oui y 'as des amortos koni réglable.... comment je sais pas mais réglable sinon fred pour les piéces faut voir ce que tu as et pour l'entretien de la carrosserie merci maxou ça devrais aller ( en même temps on sais jamais au cas z'ou!!! ) mis a part un néttoyage moteur au décap four comme dab !!testé et approuvé les jantes 17 pouces devrais étre prochainement a vendre si éventuellement ils y as des intéréssés ( audi,volkswagen, seat.... enfin en 5 par 100) @+ les z'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bien sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai 2 culasse et un villebrequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Missa68 a écrit:On a le meme papa noel ? Moa il ma pas offert une sub 2000 T_T sinon super caisse !!!Moi mon père noël m'a offert une Lamborghini Gallardo monté Dub Style mais j'ai pas le droit de la sortir , ma maman veut pas!!!Sinon bel achat cette sub, bonne base pour faire un petit monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 culasse, vilebrequin euhlà!! trop compliqué pour moi, mais merci tu n'a rien d'autre?? lamborghini gallardo monté DUB waou!!!!! demande a ta môman une photo voir ce'que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 détérrage (1 ans déja) de fou ma gt est toujours a la maison et aprés un bon lifting peinture révision complète et prépa (légère), elle se porte comme un charme déja un ans que je l'ai présenté et au jour d'aujourd'hui elle affiche 163350 kms j'vous laisse faire le calcul des kms parcourus depuis l'année dernière elle a eu le droit a: -peinture complète, -electrizinguage des piéces moteur, -durite avia (liquide ht) -ligne inox blitz nur spec R inox compléte import japon -dump valve forge V5 -1 kit durite turbo silicone -extrateur d'air cusco, une cale perrin (alex j'te conseil si jamais tu n'a pas ) prochainement un kit complet kayaba agx et ressort eibach, des jantes wrx blanches v'la quelque photos et une vidéo du tous petit son de la ligne @+pat subaru ligne complete blitzenvoyé par patladoze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Joli bruit en tout cas!!!! beau travail de carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 le bruit au ralenti supert mais a l'acceleration je trouve que ca fais trop metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 bien sympa!!!!! subaru powwwwwwwwwaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Hey , magnifique ta sub , la voiture de mes rves . 3500 km tu n'en a pas profité beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites