Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bestoftuning

MEETING TUNING AVIGNON MOTOR SHOW

Messages recommandés

MEETING TUNING 28 ,29 ,30 MARS 2008

Le BEST OF TUNING CLUB s’associe à l’AVIGNON MOTORS FESTIVAL (situé au parc des expo ) pour organiser la section tuning, donc le meeting ce déroulera sur 3 jours, dans un hall fermé, sécurisé, moquetté, avec protection pour les voitures.

Différents tops (esthétique,japan car, jantes, suspension, etc…) seront aux rendez vous.

Sélections des voitures à l’entrée ( projet fini) car c’est aussi un salon. La disponibilité des véhicules serait souhaités pendant les 3 jours ( gardiennage prévu ).

Si vous êtes un exposant professionnel n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement.

Contact :

http://bestoftuning.forumpro.fr/

Jérôme : 06.34.27.96.25
Christophe : 06.68.39.93.38


Nous serons disponible pour répondre à toutes vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la compagnie!
bon des petites news suplementaires, :
donc on fixe une priorité sur les voitures qui auraient la possibilitée de rester les 3 jours sur le salon, avec entrée gratuite pour le vehicule chauffeur ainsi que le passager durant ces 3 jours!!!
mercui de me contacter avec photo du vehicule s'il vous plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai present pour ce grand evenement les enfants ....... en plus c'est a coté de chez moi pour une fois qu'il y a kelke chose a domicile profitond en !!!!

domage mon Projet XXX ne sera toujours pas sur la route ..


serai quand meme là

on pourra faire connaisance O moins!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on vient que le dimanche on pora paqs exposer alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absent mais present a Narbonne en même temsp c'est carrement trop loin par rapport a Narbonne pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas venir les 3 jours, on voulaient venir que le dimanche mais on va aller a barbentane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite si ont ne viens pas les 3 jours ; sa ne sers a rien car ont pourra pas exposer nos voiture si j'ai bien compris ?
Et le même jour y a un meeting a barbentane ? ces sa .
Car si ces pour sélectionner les voitures qui restes que les 3 jours sa va être nul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR a écrit:
En faite si ont ne viens pas les 3 jours ; sa ne sers a rien car ont pourra pas exposer nos voiture si j'ai bien compris ?
Et le même jour y a un meeting a barbentane ? ces sa .
Car si ces pour sélectionner les voitures qui restes que les 3 jours sa va être nul .


Merci à toi de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire ici avant de poster sur les autres parties du forum!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR a écrit:
Je me suis présenté mes cela ne répond pas vraiment a ma question .


Merci de ne pas le prendre comme ça! Ya des règles à respecter, c'est tout! Ce sont les mêmes pour TOUT le monde et je te rassure même moi, au début, quand je suis arrivé sur ce forum je l'ai fait sans rechignier, donc...

Ensuite concernant le meeting et ta fameuse question, attend que quelqu'un te réponde ! Moi personnellement, je ne peux pas le faire, je n'en ai aucune idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'enerve pas ces juste que je pose une question ! tu vien pour me dire d'aller me presente au lieu de repondre a ma question alors que je n'est nullement envie de participer au forum mes juste envie de savoir une chose dons la question que j'ai poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PR3D4TOR a écrit:
Je ne m'enerve pas ces juste que je pose une question ! tu vien pour me dire d'aller me presente au lieu de repondre a ma question alors que je n'est nullement envie de participer au forum mes juste envie de savoir une chose dons la question que j'ai poser


ahhhh tu n'a nullement envie de participer au forum ??????

ALLEZ HOP BANNI A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours quand je suis pas là que ça rigole.
J'ai un super panneaux à essayer moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
tu la banni vraiment?


oui nous n'avons pas de temps à perdre avec des personnes qui ne veulent pas participer à la vie du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait non c'etait pas du tout sa l'organisation,les voitures prioritaires pour exposer en interieur sont celles qui resté les 3 jours car peux de place mais dimanche d'autres voituresqui sont venues ont exposées en interieur aussi!!!Et pour la selection samedi on a laissé rentré les voitures meme en prepa et dimanche non seulement les voitures finies!!En tout cas super salon de la mehante voiture lamborguini,dodge charger,viper,audi r8,camions,moto cross,des voitures de collections,F1,pffffffiiou y'en avait tellement que je peux pas tout vous detailler!!Show lowrider aussi qui a mis l'ambiance et de la belle voiture!!Il faut ue je charge une partie des photos j'ai pas pu tout prendre etant dans le staff :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...