Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadoucox11

le nouveau ct (la galere pour nous)

Messages recommandés

bonjour

voila avec le nouveaux controle c pas la joie pour nous att

aujourdhui un amie a passer sa voiture au ct
elle est tres legerement tune
tout etait ok cooll
sauf quel a etait recaler murpacontentatt

pour koi vous allez dire

SIMPLEMENT A CAUSE DU PEDALIER ALU murmurmurmurmur

franchement ou on va la koi

moi du coup je commence a avoir peur pour la calibra mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ue mais si le pedalier est en alu et qu'il y a des boule en plastique dessu , sa passe au control tu penss?
Kler sinon c la rage pour ton pote rien qu a cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cela peut vous semblez tout betassou, mais sur vos boites d'achat de vos pédaliers il y a une conformitée a vérifier, et même avnat le nouveau CT il est interdit sur route ouverte de possèder un pédalier quelqu'il soit sans matière anti dérapante sur le dessus.........je m'étais renseigné sur eby pour en acheter un et j'avais de grip ben c'était bien marqué pdt non homologué.........mais bon c'est sur que c'est du chipotage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou punaise c'est si strict que ça maitenant !!!!!!!!!!!!!!! l'année derniere le controleur a passé plus de temps a regarder tous les gadget de ma voiture qu'a la controler et le rendez vous suivant est arrivé il m'a colé la vignette alors qu'on avait juste fait que la polution et 2-3 bricole en plus genial pas de contre-visite.
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori sur un pédalier alu si il y a les petits picots en caoutchouc c'est bon ca passe sinon...

Les enfants on va galérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu a pedalier alu avec picots ou comme certain sparco
matiere anti derapante c bon cooll

sinon tu l'enleve pour le ct et tu remet cahoutchou origine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot y vont nous demander de mettre du scratch sur la petale et notre pied mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

en revanche moi j'ai mes petale d'origine et sur la pédale de l'accélérateur je n'est pas de caouchout et sa ne m'empeche pas de conduire sa devient vraiment de la connerie

et puis les 2cv et diane n'ont pas d'anti dérapent sur les pédale et elle n'on pas plus d'accident koi

c'est comme l'histoire des pneu ma twingo d'origine c'est du 155/70/13 et maintenant je suis en 185/50/14 et depuis que j'ai changer ma voiture tient vraiment mieux la route alors qui ne vienne pas dire que c'est plus dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils te répondront que ce sont les normes à respecter et un point c'est tout!! T'inqiètes, avec eux, t'auras jamais raison!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ils te répondront que ce sont les normes à respecter et un point c'est tout!! T'inqiètes, avec eux, t'auras jamais raison!!!mur



he ouais c'est comme quand parle a mon cu il faut toujours qu'il est réson mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...