Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

Ben ouais vraiment déçu, mais bon, on a pas pris le risque de continuer! Plus ça allait, plus il neigeait! On s'est arrêté à environ une dizaine de kilomètres du Lioran , en sachant que d'habitude, c'est encore pire de l'autre côté du tunnel! Du coup, on a préféré assurer et rebrousser chemin!!! Tant pis, nous sommes quand même désolés pour toi Nico et tous les organisateurs et aussi pour notre ami MONTELESON et toute sa chtite famille que nous nous faisions un plaisir de voir!!! Ce n'est que partie remise! Comme l'a dit Bob, c'est la première fois que l'on fait demi-tour pour aller sur un meeting et ça fait un peu une sensation d'échec!!! mur

Voici une petite tof pour vous faire voir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur st etienne c etait exactement pareil

ca fou vraiment les nerfs de faire demi tour quand on a la motive pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
sur st etienne c etait exactement pareil


Attend de voir la vidéo qu'à fait Nénette (la copine de Miky15) je vais la mettre dans le compte rendu des meetings, il y en avait encore plus! C'est justement au moment ou l'on fait demi tour!!! mur

Même avis que toi, vraiment déçus de n'avoir pu aller plus loin!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
vi y a un gang de calibra la bas fait y gaffe quand meme mdr2mdr2mdr2



atention quand même, un paparazzi sais ce camoufler.......... mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
atention quand même, un paparazzi sais ce camoufler.......... mdrmdrmdrmdrmdr



Là je te fais confiance!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben ouais vraiment déçu, mais bon, on a pas pris le risque de continuer! Plus ça allait, plus il neigeait! On s'est arrêté à environ une dizaine de kilomètres du Lioran , en sachant que d'habitude, c'est encore pire de l'autre côté du tunnel! Du coup, on a préféré assurer et rebrousser chemin!!! Tant pis, nous sommes quand même désolés pour toi Nico et tous les organisateurs et aussi pour notre ami MONTELESON et toute sa chtite famille que nous nous faisions un plaisir de voir!!! Ce n'est que partie remise! Comme l'a dit Bob, c'est la première fois que l'on fait demi-tour pour aller sur un meeting et ça fait un peu une sensation d'échec!!! mur

Voici une petite tof pour vous faire voir :




domage pour vous les namis, mais content quand même que vous soyez rentré sein et sauf au bercaille


mais ne vous inquiétez pas, notre porte est comme on vous l'a toujours dit...............grande ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:
atention quand même, un paparazzi sais ce camoufler.......... mdrmdrmdrmdrmdr



Là je te fais confiance!!! mdr2mdr2mdr2



je voulais pas trop y allez sans vous mais bon....................et puis j'emmène mes deux femmes mdr2 et mon petit ( ma deuxième femme n'est pas alicia, je vous expliquerai.... mdrmdr )

et c'est vrai que ton intérieur ressort vachement bien sur la neige, et ton tableau de bord fais plus blanc que la neige, t'utilise quel lessive mdrmdrmdrmdr pardon















vous avez des nouvelles du chef???????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
mic43 a écrit:
vi y a un gang de calibra la bas fait y gaffe quand meme mdr2mdr2mdr2



atention quand même, un paparazzi sais ce camoufler.......... mdrmdrmdrmdrmdr



pire que des poules quand ils sont effrayé ca part de partout mdr2

il me tardent d avoir les photo

chtitbob pas trop galere dans la neige avec tes pneu moi je sais qu en 3 deja ca ciré dans les cote peut etre que vousca allait??

desolé si j ecrit trop coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
MONTELESON a écrit:
mic43 a écrit:
vi y a un gang de calibra la bas fait y gaffe quand meme mdr2mdr2mdr2



atention quand même, un paparazzi sais ce camoufler.......... mdrmdrmdrmdrmdr



pire que des poules quand ils sont effrayé ca part de partout mdr2

il me tardent d avoir les photo

chtitbob pas trop galere dans la neige avec tes pneu moi je sais qu en 3 deja ca ciré dans les cote peut etre que vousca allait??


desolé si j ecrit trop coupppp


Non ça allait encore, je suis resté en deuxième voir troisème!!! donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
De quel chef ??



pardon miline, je n'avait pas vu ton message précédent , disant que 'était annulé pour vous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mic43 a écrit:
MONTELESON a écrit:
mic43 a écrit:
vi y a un gang de calibra la bas fait y gaffe quand meme mdr2mdr2mdr2



atention quand même, un paparazzi sais ce camoufler.......... mdrmdrmdrmdrmdr



pire que des poules quand ils sont effrayé ca part de partout mdr2

il me tardent d avoir les photo

chtitbob pas trop galere dans la neige avec tes pneu moi je sais qu en 3 deja ca ciré dans les cote peut etre que vousca allait??


desolé si j ecrit trop coupppp


Non ça allait encore, je suis resté en deuxième voir troisème!!! donc ...




en rupteur???????????










mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si si si comme moi j'ai un turbo............



non , pardon , c'est comme pour mes gamins, la neige rend
complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
si si si si comme moi j'ai un turbo............



non , pardon , c'est comme pour mes gamins, la neige rend
complètement



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
Miline 46 a écrit:
De quel chef ??



pardon miline, je n'avait pas vu ton message précédent , disant que 'était annulé pour vous clin


T'inquiètes, il n'y a pas de soucis !! clin
Je te demandais de quel chef tu parlais car j'ai eu des nouvelles d'Alex en fin de matinée sur msn, voilà...
Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de Marie 19, qui est au meeting avec Lapin et Lapinette = saxo aéro de la Team, aparament la route ça allait malgré la neige sur les côtés et là, le temps est dégagé !!

Vraiment désolée pour les organisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
qu'est ce que tu incinu par là toi???????? rambo

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
MONTELESON a écrit:
Miline 46 a écrit:
De quel chef ??



pardon miline, je n'avait pas vu ton message précédent , disant que 'était annulé pour vous clin


T'inquiètes, il n'y a pas de soucis !! clin
Je te demandais de quel chef tu parlais car j'ai eu des nouvelles d'Alex en fin de matinée sur msn, voilà...
Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de Marie 19, qui est au meeting avec Lapin et Lapinette = saxo aéro de la Team, aparament la route ça allait malgré la neige sur les côtés et là, le temps est dégagé !!

Vraiment désolée pour les organisateurs...



nous la météo est vraiment plus que correcte


tient météo en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
MONTELESON a écrit:
qu'est ce que tu incinu par là toi???????? rambo

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je parlais de ch'tit bob....lol

mais tu n'y est pas mic43 au meeting??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis parti

mais j ai fais comme chtit bob a 5 heure du mat j ai rebrousé chemin

ps la photo c est pour nous degouté ou quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
bah je suis parti

mais j ai fais comme chtit bob a 5 heure du mat j ai rebrousé chemin

ps la photo c est pour nous degouté ou quoi lol!



peut etre


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que tu nous fasse de joli tof alors cooll

bah oui obligé c est pas le tout de se moqué mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
bon allez je vous quitte, je part au meeting,








a plus tard


bon meeting coollgrrrr

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de vous faire mon compte rendu !!! Sortez les parapluies!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
MONTELESON a écrit:
Miline 46 a écrit:
De quel chef ??



pardon miline, je n'avait pas vu ton message précédent , disant que 'était annulé pour vous clin


T'inquiètes, il n'y a pas de soucis !! clin
Je te demandais de quel chef tu parlais car j'ai eu des nouvelles d'Alex en fin de matinée sur msn, voilà...
Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de Marie 19, qui est au meeting avec Lapin et Lapinette = saxo aéro de la Team, aparament la route ça allait malgré la neige sur les côtés et là, le temps est dégagé !!

Vraiment désolée pour les organisateurs...

il est moignon tt plin ce monteleson... Embarassed il prends des nouvelles de son chefounet lui.... mdr2
non serieux on a ete obliger d'annuler c'etait plus raisonnable et puis comme je l'ai dit a nico, je m'excuse encore au nom du club aussi, car un peu trop risquer

vivement les tofs en esperant que tt ce soit bien passer pour tt le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon club on a décidé de metre le temps de notre coté départ a 3h40 du matin malgré un sol tous blanc , on a continuer ,ralentir au max et être très prudents arrivé a 9h 30 après lavage de voitures a montluçon trés bonne journée et bonne organisation .
j'éssayerai de mettre des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Miline 46 a écrit:
MONTELESON a écrit:
Miline 46 a écrit:
De quel chef ??



pardon miline, je n'avait pas vu ton message précédent , disant que 'était annulé pour vous clin


T'inquiètes, il n'y a pas de soucis !! clin
Je te demandais de quel chef tu parlais car j'ai eu des nouvelles d'Alex en fin de matinée sur msn, voilà...
Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de Marie 19, qui est au meeting avec Lapin et Lapinette = saxo aéro de la Team, aparament la route ça allait malgré la neige sur les côtés et là, le temps est dégagé !!

Vraiment désolée pour les organisateurs...

il est moignon tt plin ce monteleson... Embarassed il prends des nouvelles de son chefounet lui.... mdr2
non serieux on a ete obliger d'annuler c'etait plus raisonnable et puis comme je l'ai dit a nico, je m'excuse encore au nom du club aussi, car un peu trop risquer

vivement les tofs en esperant que tt ce soit bien passer pour tt le monde..




de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vois que shoorai est encore present sur ce topic et encore avec des remarques fort desagreable....!!!!!!!
je pense que tu commence tt juste ds le tuning....

pk te plains tu de rester dehors sur notre meeting.....as tu deja fais des meeting couvert....?????
je pense que tres sincerement avec lauto que tu as....tu nas pas du allé au PTS en tant quexposant.....dc ne te plains pas....
les autres meeting sont ts en exterieur....dc je ne vois pas pk...tu serais obligé de rentrer a linterieur....
dautant plus que tu le dis toi meme...ta caisse nest pas terminée....dc tu ne devrais meme pas soumettre lhypothese de rentrer a linterieur.....

lorsque tu vas ds des meetings du GTI MAG par exemple et que lon te dit de rester a lexterieur....tu ne vas pas rechinier la decision....et bien chez nous au Montluçon Tuning Show...cest exactement pareil....!!!!!
nous faisons un show tuning en interieur....cest pr mettre des vehicules terminés et jolis.....les gens commencent a le savoir...et nous avons dc de moins en moins de vehicules restant a lexterieur.....!!!!!!

Et je tiens juste a signaler....que nous avons eu 2000€ de chauffage pr le confort de chacun...et que cela na pas engendré une hausse de tarifs que ce soit pr les visiteurs ou pr les exposants.....!!!!!!
Et que les prix nont pas augmentés depuis lannée derniere....!!!!

Je pense que je vais arreté car je vais finir par devenir fort desagreable moi aussi....et ca partir en zigue de biais...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que l'on va arrêter là.
Le meeting est finit.

Tous ce qu'il faut retenir du meeting.
Enfin, moi qui est plus l'habitude dans faire, je vais retenir ça:
- 8 euros l'entrée, c'est résonnable / 8 euros l'entrée dans un hall, c'est vraiment pas chère.
- les voitures "terminer" à l'intérieur, normal, les autres dehors, normal aussi.
- les exposants plus chère que les visiteurs, normal si tu veux attirés du public et rentrée dans tes frais.

Voilà, maintenant, fin de la discution.
Les photos sont dans le compte-rendues des meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...