Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

Coucou les namis,
alors tt dabords je tiens a mexcuser de ne pas etre venu vous rendre visite pendant un certain tps....mais entre le travail et la preparation du 3eme Montluçon Tuning Show...cest un peu le bazare.....lol.
bon,dc je viens vous annoncer le 3eme Montluçon Tuning Show qui aura lieu au parc des expositions comme les années precedentes en date du dimanche 23 mars 2008 pour le week end de paques comme les 2 années precedentes.
de nombreuses animations...avec du freestyle moto et peu etre egalement une manche du championnat de france de voitures teleguidées.....
pour infos lannée derniere nous avons eu 450 vehicules exposants et pres de 5000 visiteurs et nous attendons encore plus de monde pr cette nouvelle edition....
venez nombreux.....

biz a vous ts....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui hein chtitbob....comme lannée derniere....????
et toi Undergroundman18 jespere que tu seras la aussi...????nest ce pas...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé c toi qui va commencé la saison alors?

On essayeras d'etre la en espérant q titine sera finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
ben oui hein chtitbob....comme lannée derniere....????
et toi Undergroundman18 jespere que tu seras la aussi...????nest ce pas...????


ba j'espere j'aurais le permis avant le 23 !!! mais sinon je viens dans tout les cas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui cest nous qui allons commencer la saison 2008.....
ben jespere dc que titine sera finie....

ben jespere bien chtitbob que tu nas rien de prevu et que tu viendras....tu es venu les deux precedents je crois non?????
alors pk ne viendrais tu pas pr le 3eme qui sannonce encore plus grandiose.....lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
Et oui cest nous qui allons commencer la saison 2008.....
ben jespere dc que titine sera finie....

ben jespere bien chtitbob que tu nas rien de prevu et que tu viendras....tu es venu les deux precedents je crois non?????
alors pk ne viendrais tu pas pr le 3eme qui sannonce encore plus grandiose.....lol.


Oui je suis bien venu aux deux précédentes! Je te dis , pourquoi pas encore cette année, restes a voir si je n'aurais rien ce jour la mais , je vais essayer je pense!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!
Honnêtement au vu des précédentes éditions j'ai bien envie de venir!! Sans vouloir m'avancer je pense pouvoir faire le déplacement si rien d'autre de prévu en espèrant vous voir au mien le 20Avril à Nages... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? coollcoollcoollcooll


Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups!
T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:
heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? coollcoollcoollcooll


Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups!
T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! Embarassed



je pense etre present clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:
heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? coollcoollcoollcooll


Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups!
T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! Embarassed



je pense etre present clin


Cool mon fredo!!! INOV'Cars réuni à Montluçon avé mon Luc, pitchounette et Enzo!!!
Trop bon!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que qui que ce soit soit refusé a l'entrée, seulement ils sélectionnent chaque année certaines voitures pour le show tuning qui se passe à l'intérieur!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et leur selection est dur car si je viens je serrai pas seul donc
ca serrai bete que je sois separé des collegue


a ton avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
et leur selection est dur car si je viens je serrai pas seul donc
ca serrai bete que je sois separé des collegue


a ton avis???


Ben je ne sais pas trop quels sont les critères de sélection ! A voir avec Nicoslaval clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=faut peut etre reservé a l avance lol

merci je lui demanderai ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors excusez moi de ne pas avoir repondu ce week end....je netais pas present.
alors pr repondre a vos questions,en fait effectivement nous faisons un "show tuning" en interieur comme ts les ans,il suffit simplement que le votre vehicule soit esthetiquement parlant et au niveau de lexterieur fini.
je mexplique,si vous avez un pare choc avant mastiqué ou en peinture...je suis dsl mais votre vehicule ne rentrera pas a linterieur....mais cela ne vous empeche pas de venir participer au differents tops....lannée dernier environ 250 vehicules en interieur et 200 a lexterieur.
dc meme a lexterieur vous ne serez pas seul ne vous en faites pas....surtout cette année...nous allons mettre bcp plus danimation en exterieur par rapport aux precedentes editions....
effectivement cest arrivé sur les deux premieres editions que des clubs soit separé,je veux dire quil y a certaines voiture a qui je proposais de rentrer...apres cest a vous de voir...vous pouvez tres bien mettre votre voiture en interieur et vous rejoindre avec les autres membres.....pr etre ensemble.....

je mets cette petite regle en place dune part pr faire un "shox tuning" et dautre part pr essayer de faire apprecier le tuning aux novices ou meme au anciens....quils voient que le tuning est une culture,un savoir faire.....je pense que limage sest bien degradée en quelques années....et je voudrais que les mentalitées changent....je sais que ce nest pas facile....mais en attendant nombreux sont les compliments que nous recevons sur notre meeting.......et jespere que ca continuera ds la lancée.....

si vous avez des questions,nhesitez pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais la c est sur y a que le temps qui peut me faire renoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ny a pas de raison....vous allez voir...ca va vraiment etre un super meeting....ne vous en faites pas pr ca....tt du moins nous faisons tt notre possible pr ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:
heee........chtit bob .........passage obligatoire a la maison hein???? coollcoollcoollcooll


Mais bien entendu mon Luc, tu sais bien que ça nous fait l'occsion de voir toute ta chtite famille !!! ça fait bien plaisir, en fait on fait d'une pierre deux coups!
T'inquiétes, je vais esayer de motiver les troupes mais on va essayer de venir!!! Embarassed



je pense etre present clin


Cool mon fredo!!! INOV'Cars réuni à Montluçon avé mon Luc, pitchounette et Enzo!!!
Trop bon!!! win



attattattatt lolo .....................








on sera 4 cette fois bébé

coollcoollcoollcooll on essaiera cette fois ci, de ce faire une bouffe au lieu de rester a l'apérot 2h mdrmdrmdrmdrcouppppcouppppcoupppp



INOV'CARS POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas dire comme cela à l'avance.
Mais d'Ussel, ça n'est pas encore trés loin.

Probablement présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 voitures alex-files...?????
il faut venir....!!!!!lol
comment ca tu ne seras pas la pitchounette...?????!!!!!!
ben si meme les montluçonnais ne viennent pas.....lol,mais monteleson sera bien present qd meme...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...