Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

3eme Montluçon Tuning Show

Messages recommandés

je vais essayer mais c pratiquement sur que la gti ne serra pas a Montluçon car 13cm de neige donc je vien en visiteur avec mon ami Jerem vu qu'il habite pas loin de chez moi et la Bm ds la neige c pas le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait c....!!!!!!!!!
cest tt le tps en train de changer par chez vous....
a montluçon cest assez bon....ds lespoir que ca dur pr demain.....
qd je dis que cest bon....cest que nous avons du soleil...avec quelques averses de pluie....mais qui ne durent pas....
jespere que vous allez ts pouvoir venir.....

je ne sais pas si je vous lai dit...mais les halls seront chauffés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
je vais essayer mais c pratiquement sur que la gti ne serra pas a Montluçon car 13cm de neige donc je vien en visiteur avec mon ami Jerem vu qu'il habite pas loin de chez moi et la Bm ds la neige c pas le top!


Et l'autoroute ca dit quoi par chez toi?! c'est bien dégagé??

car je la prend à partir de millau mais là tu me fais peur!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez hop, grand soleil maintenant ^^ !!! En faite faudra regarder au moment du départ parce que la, ça arrête pas de changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
205lambo a écrit:
je vais essayer mais c pratiquement sur que la gti ne serra pas a Montluçon car 13cm de neige donc je vien en visiteur avec mon ami Jerem vu qu'il habite pas loin de chez moi et la Bm ds la neige c pas le top!


Et l'autoroute ca dit quoi par chez toi?! c'est bien dégagé??

car je la prend à partir de millau mais là tu me fais peur!! mur



l autoroute est nickel pour l instant , la ou il y a risque c est le col de la fageolle ....
s il y des gens de massiac ou st flour connectés , merci de donner des infos sur la météo là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que demain matin ça passera mais le soir a la Fageolle il y a des risques que ce soit pas tres bon etant donner que la nuit il degage une seule voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair , sa ferai chi.. de faire du drift entre les barrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je prend l autoroute pour monté je passe par stetienne si le temps le permet
ca change aussi sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses


ben c comme ça un meeting et puis si ça te plait pas tu reste chez toi c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ouai mes ta vu se qu'il annonce pour le matin ça fai ch....


c est le matin que ca va etre le plus cho c est clair

maintenant a voir a l heure h totototototototototototo

pour l instant- le ciel est degagé et je prefererai que ca gele donc pas de neige

tu passe par ou toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses

Quel est l'intérêt de mettre ta caisse en photo ???
Si le concept des meetings (établi depuis plusieurs années) ne te plait pas, rien ne t'oblige à présenter ta "voiture" sur un meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses



ton raisonnement et vraiment abérant mon garçon, l'esprit du tuning et des meeting n'est pas pour toi vu ta replique.....c'est désolant....


avant de vouloir te faire payer pour exposer ta caisse, fais nous la caisse du siecle pour commencer!...apres tu pourra voir avec les pro pour te faire de la pub....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne comprends pas du tt shourai.....
ca fait qd meme quelques années que je suis ds le tuning....et cest qd meme la premiere fois que jecoute cela....
enfin apres tt depend du niveau dequipement de ta voiture...et encore que je trouve ce commentaire un peu bizarre.
enfin je ne veux pas faire une polemique la dessus....mais je ne comprends pas trop.
il a tjs fallu payer pr entrer sur un meeting.....et il faut aussi se mettre a la place des visiteurs....8€ lentrée pr un visiteur...????il ny aurait personne pr pouvoir admirer vos vehicules....!!!!!
enfin bref.

bon je vois que tt le monde se pose la question....a savoir si faire le deplacement ou pas....
ben sur montluçon ca a ete aujourdhui....pas de surprise....et demain ils annoncent a peu pres pareil avec du mieux pr lapres midi....
mais tjs des temperatures relativement basses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
shoorai tu prends un 2eme averto grrrr

a 3 c'est dehors!!!!!!


Moi je ne dis rien de plus



Sinon Nico demain on esaye de venir, ce serait dommage de louper ça! On se lève de bonne heure, si neige il ya on bouge pas (à moins de mettre la saxo de greg devant pour faire chasse neige) si neige il y a pas, on vient!
Et à mon avis neige il y aura pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question nicolas

tu viens avec quoi toi

la dauphine ou la becane???

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
shoorai tu prends un 2eme averto grrrr

a 3 c'est dehors!!!!!!


Moi je ne dis rien de plus



Sinon Nico demain on esaye de venir, ce serait dommage de louper ça! On se lève de bonne heure, si neige il ya on bouge pas (à moins de mettre la saxo de greg devant pour faire chasse neige) si neige il y a pas, on vient!
Et à mon avis neige il y aura pas!!!

C'est une bonne idée ça Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui ont l'adresse precise des expo parce que je n'arrive pas a trouver avec michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que ca ira mieu demain matin car vendredi cété la galere au lioran 10cm sur la route a 14h et 20 a 30cm sur les coté au tunnel coté aurillac
esperon pas avoir tro de probleme



voila coté station du lioran vers murat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la meteo et y annonce un eou de neige le matin mais avec la flotte qui et tomber aujourd'hui je ne pense pas que la neige puisse accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
je viens de regarder la meteo et y annonce un eou de neige le matin mais avec la flotte qui et tomber aujourd'hui je ne pense pas que la neige puisse accrocher


surtout que le ùmatin il risque de gelé donc bon


cooll on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis avec tout le bois que j'ai toucher cette semaine je pense que l'on aura pas trop mauvais mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neige plu chez moi mais il gele fort et il y a toujours de la neige sur la route donc titine c sur reste dedans mais je viens quand meme en visiteur ne vous inquietez pas ça me fou la haine de ne pas pouvoir exposer ma titine mais je prefere rater une expo que d'aller la casser je m'excuse aupres des organisateur je leur avait promis de venir avec titine mais la c impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aurillac a 22h il recommencer a neiger et il neige toujour et ca gele en plus donc je c pas encore si moi et mon club allon venir on verra demain matin en ouvran les volet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, je serais absente, trop dégoûtée !!
D'une part, en raison de la météo qu'ils annoncent, le chef a préféré que nous prenions aucuns risques, ce qui est tout à fait normal ; d'autre part, la mienne : j'ai la distri à faire, donc il est hors de question que je risque mon moteur... Et enfin, la voiture avec qui j'aurais pu monté est tombée en panne... LA POISSE !!! mur
Du coup, légèrement agacée, je reste à la maison !! mur

Je tenais à remercier 2 membres du fofo qui ont insisté pour venir me chercher... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo s arrange pas ici , fini couche de neige et verglas...
on viendra quand meme faire les visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe un numéro sur l'état de l'A75:
0825007575

je viens d'appeler et à 21h il annonce état de circulation normal...
je rapellerais avant de partir car les autoroutes sont très vite dégagées...et une fois dessus je pense qu'il n'y aura pas de soucis

enfin on verra ca demain au réveil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
C'est bon, on part Very Happy !!!!!!


moi je suis revenus chez moi att


trop de neige arrivé sur st etienne j ai cru que je me rendais pas

allez hop hop on attend les photo win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon beaucoup de neige pas de chance pour toi on n aura les photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ce qu'il y a en gros sur montluçon, c'est très fin mais ça tombe...


au allantour je ne pourrai pas vous dire mais ça doit etre dégagé, des chasses neiges et sableuses ont tournées hier cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avvoir chtitbob ils ont fait demi tour car trop de neige, moi je suis pas parti car gt malade j'ai bien fait du coup... murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Bon je viens d'avvoir chtitbob ils ont fait demi tour car trop de neige, moi je suis pas parti car gt malade j'ai bien fait du coup... murmur


bon y a pas que moi qui est fait demi tour c est deja ca grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA !ça neige en creuse ? ICI AUSSI ,de toute façon j'y vais pa non plus ma clio n'est pas fini et puis si c'est pour payer 8euros et être loger sur le parking de dehors ,ça le fait pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je comprends pas trop pourquoi tu marques ça Shooraï ? koi

Pour le meeting, je n'ai pas de nouvelles encore de la seule voiture de la Team qui devait y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miline 46 a écrit:
Euh je comprends pas trop pourquoi tu marques ça Shooraï ? koi

Pour le meeting, je n'ai pas de nouvelles encore de la seule voiture de la Team qui devait y aller ...


on m a dit qu il y avait du beau monde

les hall pas tous plein a 10h30

vraiment deg de ne pas y etre mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous confirme la Team d'Inov'Cars a rebroussé chemin. Déjà à Vic sur Cère (environ 20 Km d'Aurillac, ça tombait épais à environ 8h00 du matin). Je suis parti en éclaireur histoire de voir plus haut et ne pas faire prendre de risque aux voitures modifiées et arrivé à Saint Jacques des Blats (environ 30 Km d'Aurillac, j'ai rebroussé chemin).

Vraiment dégouté. Désolé pour les organisateurs. J'ai comme une sensation de défaite, c'est la première fois en près de 9 saisons de meetings que nous avons du rebrousser chemin.

En plus, nous ne pourrons pas voir Luc (Montelesson), Angelina (Pitchounette) et les pitchounets. Déçu ...

On vous mettra quelques photos et vidéos de la neige ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien domage tout ça, ch'tit bob ma envoyé une photo et la route était trop neigeuse.............. mur temps de m...e!!!!!!

j'irais au meeting cet aprème pour faire un petit compte rendu,
scorpuis y est mais il n'a casiment plus de batterie sur son portable..........


et puis avec pitchounette et notre fils, on pourra dire que l'on aura représenté le club inov'cars ( en spectateur évidemment)

et puis je suis le paparazzi officiel du club alors......................ça tombe bien mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2





j'espère que le chef n'aura pas eu trop de problème........ win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le parking extérieur des halls ,ça le fait pas!! par un temp comme aujourd hui c'est pas génial, et puis tu crois que des gens vons s'arréter regardez ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les jantes...................................de la 206 mdr2mdr2mdr2mdr2




pardon mais elle était facile celle là mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 a écrit:
Miline 46 a écrit:
Euh je comprends pas trop pourquoi tu marques ça Shooraï ? koi

Pour le meeting, je n'ai pas de nouvelles encore de la seule voiture de la Team qui devait y aller ...


on m a dit qu il y avait du beau monde

les hall pas tous plein a 10h30

vraiment deg de ne pas y etre mur



a ce que j'ai peu voir en me baladant sur montluçon ce matin , il y avait de très très belles autos, j'ai pas eu le temps de les prendre en photos désolé, mais je vais me rattrapper cet aprème clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi y a un gang de calibra la bas fait y gaffe quand meme mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...