nicolasval 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca fait c....!!!!!!!!! cest tt le tps en train de changer par chez vous.... a montluçon cest assez bon....ds lespoir que ca dur pr demain..... qd je dis que cest bon....cest que nous avons du soleil...avec quelques averses de pluie....mais qui ne durent pas.... jespere que vous allez ts pouvoir venir..... je ne sais pas si je vous lai dit...mais les halls seront chauffés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2008 ici la grele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 205lambo a écrit:je vais essayer mais c pratiquement sur que la gti ne serra pas a Montluçon car 13cm de neige donc je vien en visiteur avec mon ami Jerem vu qu'il habite pas loin de chez moi et la Bm ds la neige c pas le top! Et l'autoroute ca dit quoi par chez toi?! c'est bien dégagé?? car je la prend à partir de millau mais là tu me fais peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Allez hop, grand soleil maintenant ^^ !!! En faite faudra regarder au moment du départ parce que la, ça arrête pas de changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moogly a écrit:205lambo a écrit:je vais essayer mais c pratiquement sur que la gti ne serra pas a Montluçon car 13cm de neige donc je vien en visiteur avec mon ami Jerem vu qu'il habite pas loin de chez moi et la Bm ds la neige c pas le top! Et l'autoroute ca dit quoi par chez toi?! c'est bien dégagé?? car je la prend à partir de millau mais là tu me fais peur!! l autoroute est nickel pour l instant , la ou il y a risque c est le col de la fageolle .... s il y des gens de massiac ou st flour connectés , merci de donner des infos sur la météo là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui je pense que demain matin ça passera mais le soir a la Fageolle il y a des risques que ce soit pas tres bon etant donner que la nuit il degage une seule voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c est clair , sa ferai chi.. de faire du drift entre les barrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 demain soir il n'est pas prévu de neige pour le moment, si le matin ca passe je pense que le soir il devrait pas y avoir de soucis: http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon allez je prend l autoroute pour monté je passe par stetienne si le temps le permet ca change aussi sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouai mes ta vu se qu'il annonce pour le matin ça fai ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses ben c comme ça un meeting et puis si ça te plait pas tu reste chez toi c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2008 205lambo a écrit:ouai mes ta vu se qu'il annonce pour le matin ça fai ch.... c est le matin que ca va etre le plus cho c est clair maintenant a voir a l heure h pour l instant- le ciel est degagé et je prefererai que ca gele donc pas de neige tu passe par ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses Quel est l'intérêt de mettre ta caisse en photo ??? Si le concept des meetings (établi depuis plusieurs années) ne te plait pas, rien ne t'oblige à présenter ta "voiture" sur un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SHOORAÏ a écrit:j'sais pas si j'y vais ,car j'estime un peu abusif que les exposants aient a payer leur entrée plus chère que les visiteur ,c'est honteux ça devrait étre le contraire et même que l'on devrait nous payer pour exposer nos caisses ton raisonnement et vraiment abérant mon garçon, l'esprit du tuning et des meeting n'est pas pour toi vu ta replique.....c'est désolant.... avant de vouloir te faire payer pour exposer ta caisse, fais nous la caisse du siecle pour commencer!...apres tu pourra voir avec les pro pour te faire de la pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 22 mars 2008 alors la je ne comprends pas du tt shourai..... ca fait qd meme quelques années que je suis ds le tuning....et cest qd meme la premiere fois que jecoute cela.... enfin apres tt depend du niveau dequipement de ta voiture...et encore que je trouve ce commentaire un peu bizarre. enfin je ne veux pas faire une polemique la dessus....mais je ne comprends pas trop. il a tjs fallu payer pr entrer sur un meeting.....et il faut aussi se mettre a la place des visiteurs....8€ lentrée pr un visiteur...????il ny aurait personne pr pouvoir admirer vos vehicules....!!!!! enfin bref. bon je vois que tt le monde se pose la question....a savoir si faire le deplacement ou pas.... ben sur montluçon ca a ete aujourdhui....pas de surprise....et demain ils annoncent a peu pres pareil avec du mieux pr lapres midi.... mais tjs des temperatures relativement basses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2008 shoorai tu prends un 2eme averto a 3 c'est dehors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2008 alex-files a écrit:shoorai tu prends un 2eme averto a 3 c'est dehors!!!!!! Moi je ne dis rien de plus Sinon Nico demain on esaye de venir, ce serait dommage de louper ça! On se lève de bonne heure, si neige il ya on bouge pas (à moins de mettre la saxo de greg devant pour faire chasse neige) si neige il y a pas, on vient! Et à mon avis neige il y aura pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2008 une question nicolas tu viens avec quoi toi la dauphine ou la becane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:shoorai tu prends un 2eme averto a 3 c'est dehors!!!!!! Moi je ne dis rien de plus Sinon Nico demain on esaye de venir, ce serait dommage de louper ça! On se lève de bonne heure, si neige il ya on bouge pas (à moins de mettre la saxo de greg devant pour faire chasse neige) si neige il y a pas, on vient! Et à mon avis neige il y aura pas!!! C'est une bonne idée ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 y en a qui ont l'adresse precise des expo parce que je n'arrive pas a trouver avec michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jespere que ca ira mieu demain matin car vendredi cété la galere au lioran 10cm sur la route a 14h et 20 a 30cm sur les coté au tunnel coté aurillac esperon pas avoir tro de probleme voila coté station du lioran vers murat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je viens de regarder la meteo et y annonce un eou de neige le matin mais avec la flotte qui et tomber aujourd'hui je ne pense pas que la neige puisse accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2008 maxou51bis a écrit:je viens de regarder la meteo et y annonce un eou de neige le matin mais avec la flotte qui et tomber aujourd'hui je ne pense pas que la neige puisse accrocher surtout que le ùmatin il risque de gelé donc bon on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et puis avec tout le bois que j'ai toucher cette semaine je pense que l'on aura pas trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il neige plu chez moi mais il gele fort et il y a toujours de la neige sur la route donc titine c sur reste dedans mais je viens quand meme en visiteur ne vous inquietez pas ça me fou la haine de ne pas pouvoir exposer ma titine mais je prefere rater une expo que d'aller la casser je m'excuse aupres des organisateur je leur avait promis de venir avec titine mais la c impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 mars 2008 a aurillac a 22h il recommencer a neiger et il neige toujour et ca gele en plus donc je c pas encore si moi et mon club allon venir on verra demain matin en ouvran les volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon, pour ma part, je serais absente, trop dégoûtée !! D'une part, en raison de la météo qu'ils annoncent, le chef a préféré que nous prenions aucuns risques, ce qui est tout à fait normal ; d'autre part, la mienne : j'ai la distri à faire, donc il est hors de question que je risque mon moteur... Et enfin, la voiture avec qui j'aurais pu monté est tombée en panne... LA POISSE !!! Du coup, légèrement agacée, je reste à la maison !! Je tenais à remercier 2 membres du fofo qui ont insisté pour venir me chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la météo s arrange pas ici , fini couche de neige et verglas... on viendra quand meme faire les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 il existe un numéro sur l'état de l'A75: 0825007575 je viens d'appeler et à 21h il annonce état de circulation normal... je rapellerais avant de partir car les autoroutes sont très vite dégagées...et une fois dessus je pense qu'il n'y aura pas de soucis enfin on verra ca demain au réveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est bon, on part !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et oui c parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi aussi je monte a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Killou7 a écrit:C'est bon, on part !!!!!! moi je suis revenus chez moi trop de neige arrivé sur st etienne j ai cru que je me rendais pas allez hop hop on attend les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 a bon beaucoup de neige pas de chance pour toi on n aura les photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ben voilà ce qu'il y a en gros sur montluçon, c'est très fin mais ça tombe... au allantour je ne pourrai pas vous dire mais ça doit etre dégagé, des chasses neiges et sableuses ont tournées hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon je viens d'avvoir chtitbob ils ont fait demi tour car trop de neige, moi je suis pas parti car gt malade j'ai bien fait du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moogly a écrit:Bon je viens d'avvoir chtitbob ils ont fait demi tour car trop de neige, moi je suis pas parti car gt malade j'ai bien fait du coup... bon y a pas que moi qui est fait demi tour c est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai pas pu sortir ma voiture du garage trop de neige milles excuses au club qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 HA !ça neige en creuse ? ICI AUSSI ,de toute façon j'y vais pa non plus ma clio n'est pas fini et puis si c'est pour payer 8euros et être loger sur le parking de dehors ,ça le fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Euh je comprends pas trop pourquoi tu marques ça Shooraï ? Pour le meeting, je n'ai pas de nouvelles encore de la seule voiture de la Team qui devait y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Miline 46 a écrit:Euh je comprends pas trop pourquoi tu marques ça Shooraï ? Pour le meeting, je n'ai pas de nouvelles encore de la seule voiture de la Team qui devait y aller ... on m a dit qu il y avait du beau monde les hall pas tous plein a 10h30 vraiment deg de ne pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vous confirme la Team d'Inov'Cars a rebroussé chemin. Déjà à Vic sur Cère (environ 20 Km d'Aurillac, ça tombait épais à environ 8h00 du matin). Je suis parti en éclaireur histoire de voir plus haut et ne pas faire prendre de risque aux voitures modifiées et arrivé à Saint Jacques des Blats (environ 30 Km d'Aurillac, j'ai rebroussé chemin). Vraiment dégouté. Désolé pour les organisateurs. J'ai comme une sensation de défaite, c'est la première fois en près de 9 saisons de meetings que nous avons du rebrousser chemin. En plus, nous ne pourrons pas voir Luc (Montelesson), Angelina (Pitchounette) et les pitchounets. Déçu ... On vous mettra quelques photos et vidéos de la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouais bien domage tout ça, ch'tit bob ma envoyé une photo et la route était trop neigeuse.............. temps de m...e!!!!!! j'irais au meeting cet aprème pour faire un petit compte rendu, scorpuis y est mais il n'a casiment plus de batterie sur son portable.......... et puis avec pitchounette et notre fils, on pourra dire que l'on aura représenté le club inov'cars ( en spectateur évidemment) et puis je suis le paparazzi officiel du club alors......................ça tombe bien j'espère que le chef n'aura pas eu trop de problème........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le parking extérieur des halls ,ça le fait pas!! par un temp comme aujourd hui c'est pas génial, et puis tu crois que des gens vons s'arréter regardez ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'aime bien les jantes...................................de la 206 pardon mais elle était facile celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mic43 a écrit:Miline 46 a écrit:Euh je comprends pas trop pourquoi tu marques ça Shooraï ? Pour le meeting, je n'ai pas de nouvelles encore de la seule voiture de la Team qui devait y aller ... on m a dit qu il y avait du beau monde les hall pas tous plein a 10h30 vraiment deg de ne pas y etre a ce que j'ai peu voir en me baladant sur montluçon ce matin , il y avait de très très belles autos, j'ai pas eu le temps de les prendre en photos désolé, mais je vais me rattrapper cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 vi y a un gang de calibra la bas fait y gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben ouais vraiment déçu, mais bon, on a pas pris le risque de continuer! Plus ça allait, plus il neigeait! On s'est arrêté à environ une dizaine de kilomètres du Lioran , en sachant que d'habitude, c'est encore pire de l'autre côté du tunnel! Du coup, on a préféré assurer et rebrousser chemin!!! Tant pis, nous sommes quand même désolés pour toi Nico et tous les organisateurs et aussi pour notre ami MONTELESON et toute sa chtite famille que nous nous faisions un plaisir de voir!!! Ce n'est que partie remise! Comme l'a dit Bob, c'est la première fois que l'on fait demi-tour pour aller sur un meeting et ça fait un peu une sensation d'échec!!! Voici une petite tof pour vous faire voir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sur st etienne c etait exactement pareil ca fou vraiment les nerfs de faire demi tour quand on a la motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites